Suppression ad aware?

Fermé
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - Modifié par sambucien le 1/06/2015 à 11:25
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 30 juil. 2015 à 09:23
Bonjour, qui peut me donner l'astuce pour supprimer cette relance à l'ouverture du P.C, mise à jour de ad aware antivirus, que je n'ai pas sollicité.
merci courtoisement
suite au conseil avisé, j'ai donc téléchargé ce détecteur, réponse : ce fameux truc s'intitule " lavasoft hidden), et, lorsque je vais sur mon disque dur quand je clic droit pour supprimer ce "lavasoft" il m'indique que je n'ai pas l'autorisation?
et, la je ne sais pas comment réaliser le processus??





le saintois
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 juin 2015 à 10:34
Salut,

Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Et tu le désinstalles.
0
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023
1 juin 2015 à 10:41
oui cela tout de même je sais faire, j'ai même revo uninstal, si je pose la question au forum c'est qu'il ne figure nulle part, et, pourtant à chaque ouverture il me sollicite pour une mise à jour
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 juin 2015 à 10:44
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023
30 juil. 2015 à 09:23
bonjour, jai mis énormément de temps pour répondre, de multiples ennuis, personnel, et P.C, pour le P.C ben j'ai fini par planté lamentablement (écran noir, et tout le toutim) j'ai tout perdu , j'avais tellement confiance que depuis p^lus de trois mois, je ne sauvegardé plus rien sur mon disque externe.enfin voila les raisons, je redémarre péniblement, car j'ai certainement mal manoeuvré, je suis submergé par la langue anglaise sur ie9, et, autres, pas moyen de désinstaller ie9?, bonne journée. cordialement
0