Problème de mise à jour AVG 2015

Fermé
arthoue - 17 juil. 2015 à 07:07
 AVGUser - 30 juil. 2015 à 17:23
Bonjour,
je viens d'installer AVG 2015 antivirus édition free, il me paraît bien installé pourtant j'ai deux soucis :
Le premier: quand je tente de faire une mise à jour requise , il m'adresse le message suivant : " Nous n'avons pu contacter le serveur de mise à jour. Problème de connexion." or internet marche très bien. J'ai suivis tous les conseils d'AVG pour résoudre ce problème en vain.

Le second : Il interrompt toujours les analyses complètes.

Merci de votre aide,

JULIE

P.S. Ma connexion internet se fait via une freebox qui n'a pas de problèmes apparents.
A voir également:

3 réponses

corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 8
17 juil. 2015 à 07:25
Salut,

désinstalles AVG puis retélécharges-le et réinstalles-le via ce lien:
http://www.accessibiliteprogrammes.fr/


Dis-moi le résultat rapidement car après je part en vacances donc ne pourrais pas t'aider pendant 2 semaines.
0
Merci pour ton aide, je l'ai fais plusieurs fois et ça met toujours le même message.

Julie
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 14:34
Bonjour,
C'est le serveur de l'éditeur d'AVG qui semble avoir un problème, il faudrait essayer de contacter l'éditeur de l'antivirus.
0
J'ai le même problème , la seule chose que j'ai remarqué c'est que si je demande la suppression des fichiers temporaires (option/paramêtres avances/mise ajour/gérer) j'arrive a faire une mise a jour mais je n'arrive pas résoudre le problème même en supprimant les fichiers de configuration dans cfg
0