Résultats (16 374)

Antivirus en ligne

bonjour à tous, à chaque fois que je veux faire un test antivirus avec secuser.com, il m'affiche cette ligne: Information Code: -1001 Description: Ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
bernie61

Quel antivirus choisir?

 Résolu

salut à tous. j'ai norton comme antivirus et je voudrais savoir si c'est le meilleur. si ce n'est pas le cas pouvez-vous me dire quel est le meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
luca7479

Je cherche antivirus+protection contre site x

je eux un avie su le mieur antiviruse a telecharger + un logiciel contre les site indesirables ( sexe,...) merci pour vtre aide ..

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Galsungen

Que dois faire ! pour les antivirus

Bonjour Je viens de formater mon pc mais j'ai un petit probleme quand j'installe antivirus (le Pc serait lent) + j'ai installé l'avast l'internet e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
d0ne

Antivirus

bonjour je veut telechargez des anti virus parfeu gratuis merci pour les reponce

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sebsauvage

Virus attache e-mail zip antivirus out

Bonjour, J`ai ouvert un e-mail avec une attache zip, mon antivirus a disparut aussitot, impossible de m`en servir. Cela a aussi desactive mon pare fe...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
bernie61

Quel est meilleur antivirus?

Bonjour à tous, Voilà, petit sondage pour savoir: Quel est, d'apres vous, le meilleur anti-virus??? Pour ma part, j'ai deja utilisé pas mal d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Real Mona

Antivirus

salut voila mon probleme je n'arrive plus a mettre az jour kaspersky donc mon antivirus ne protege plus mon pc comment je peut le remettre a jour?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
foobar47

Comment utilisé norton antivirus

bonsoir à tous , Bien sur j'utilise Norton comme beaucoup d'entre vous, mais je voudrais avoir des conseils pour affiner un peu mes intérogations, je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
d0ne

Comment faire aller un antivirus on line?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
bernie61

Problème avec norton

 Résolu

bonjour a tous et toutes . J'ai un soucis avec mon Norton 2002 qui depuis une réinstalle suite a un plantage en beauté .a chaque fois que je désire ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jmp59

Probleme avec norton

bonsoir J ai un petit souci avec norton anti virus. Depuis quelque temps je m apercois que le live update automatique et désactivé et il m est impossi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
jpgcm59

Quel anti-virus je peux choisir?

j'ai des problemes avec mon anti-virus "inpossible de le installer" je sais pas pour quoi alors j'ai decede de le change et je sais pas le quel je pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
dugenou

Cohisir un bon antivirus???

slt a tous, je voudrais savoir quel antivirus mettre sur mon pc, g kaspersky mais je ne suis pas satisfait a 100% que me conseillez vous? merci a tous...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
d0ne

Antivirus kapersky pro

Bonjour a tous les internautes j'ai reussi a avoir kaperky pro avec une cle authentification jusqu'au 26.10.2007 mais je n'arrive pas l'activer. si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
DJ AL

Impossible de faire un antivirus en ligne

J ai un petit soucis mon pc rame beaucoup ces derniers temps et je n arrive plus a faire d antivirus en ligne sur trend micro par ex ca me dit qu il ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
bernie61

Antivirus

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus ? Et lequel me conseillerez vous ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
LYONNAIS

Un antivirus meilleur que kaspersky

salut!! eskilliya un antivirus meilleur que kaspersky car jé trouve que kaspersky a une faile de sicurité..

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sebsauvage

Le meilleur antivirus gratuit ????

Salut a tous, comme marqué dans le titre, quel est a votre avis le meilleur antivirus gratuit??? Merci pour votre aide. Salut a tous

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pepetto

Kaspersky

Bonsoir j'ai un probleme avec mon antivirus kaspersky,la clé que j'ai va jusqu'en septembre2006 et ça me dit que la protection en temps réel ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
routier25

Antivirus

bonjour, svp j'ai mon pc "win2000 server" qui redemarre chaque fois mais je sais pas quelle antivirus je vais installer. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
miko69

D'antivirus payant à gratuit

J'ai un antivirus payant Norton (QUI EXPIRE LE 8 OCT.05). Fort déçu de sa piètre performance, on me suggère Avast que l'on peut télécharger gratuitem...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
barbapapa

Impossible de passer l'antivirus

Bonjours à tous Voici le probleme. Depuis peu de temps lorsque je lance mon antivirus pour faire un scan, la bécane plante>>symptome/ plus rien ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
d0ne

Pour xp sp2 quelle antivirus.

Bonjour tout le monde . Tout d'abord je sais que c'est un sujet bien lourdo ou tout le monde va dire le mien c'est le meilleur !! Moi je ne cherche p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[zonealarm antivirus]

voila: je voulait savoir est ce que l'antivirus de zone labs( ZoneAlarm Antivirus ) est meilleur que: - AVG - Panda - Avast! - Norton - Kaspersky - A...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Pingson

Antivirus avast petit probleme ??!!

Bonjour Mon antivirus avast!4.6 m'alerte que j'ai un virus ou adware ou cheval de troie ! Alors je fais supprimer fichier a détruire puis ça me marque...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
^^Marie^^

Probleme avec norton antivirus 2004

Bonjour j'ai un probleme avec norton il ne veut pas activer la fonction "Détection d'intrusion" quand je clique pour l'activer il me dit "impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
bernie61

Mon antivirus prends 35 go!

Voila, mon antivirus, trend micro pc cillin 12 me prends 35 GO! Voici mon dossier trend micro : http://antoine.mazuyer.free.fr/tr1.JPG VOici ce que...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
gs66

Problème de désinstallation mcaffee

salut tout le monde, j'ai un petit souci avec la désinstallation de mcaffee antivirus 9,quand la boite de dialogue de la désinstallation commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
k_lou

Information sur norton

Bonjour, J'ai actuellement norton internet security2005. Il me dit que je dois renouveler mon abonnement mais quand je vais dans ses propriétés je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
uscoop

Antivirus .....gratuit ?

bonjour, J'ai actuellement un antivirus Symantec antivirus corporat edition Mais chaque fois que j'allume le PC,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
wayreth

Anti virus

Bonsoir... Je cherche un antivirus,filtre,antispam, gratuit..... C'est possible J'ai Windows 98 et internet explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
miko69

[antivirus gold]

Bonjour. Depuis quelques temps mon micro a été l'objet d'une infection par antivirus gold. J'ai tenté tout les anti spyware, antivirus etc... mais san...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous av antivirus ?

Bonjour,je connais quelqu'un dans ma famille qu'il l'a et je voudrais savoir si il est bien comme protection antivirus. Quel est la diffèrence entre a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
toto1988

Analyse programmée de norton antivirus

Bonjour, J'utilise Norton Antivirus et celui-ci lance une analyse a une heure fixe, alors qu'il n'y a rien dans l'analyse programmée. Avec le logici...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
conway

Antivirus

-- isacama bonjour bitdefender arrive à expiration comment faire pour telecharger un anti virus gratuit car on me dit de retirer bitdefender avant d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
BmV

Antivirus

comment pourrais-je me procurer un ANTIVIRUS pour mon PC , car le norton que j'ai le LIVEUPDATE ne veut pas se mettre en recherche ,bien que je suis c...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
yazmen

[antivirus] le quel choisir?

Bonsoir, j'ai norton antivirus, et j'ai entendu dire que ce n'ai pas terrible,pourriez- vous me conseiller pour en choisir un autre. merci a vous,...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Lulu69

Antivirus

merci de me renseigner en langage j envisage de chnager mon antivirus trend a moindre prx merci du conseil

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
BmV

Mises à jour antivirus

salut à tous j'aimerais que vous me dites comment je peux avoir les mises à jour antivirus (AVG) sans que mon ordy ne soit connecté sur le net?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
dakos

Comment désinstaller norton antivirus prof

Bonjour a tous et a toutes J'ai un problème de désinstalation de norton antivirus j'avais installé ce logiciel et un message me disant que la licence ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jean-claude1

Passer de avast! à kapersky antivirus...

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème TRèS génant : j'ai changé d'antivirus, pour passer de avast! pro 4.6 (avec gestion des scripts) à Kapersky Ant...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Perceval l'Hylien

Ré-installater norton après un formatage ?

 Résolu

SAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour!Je désire savoir si l'antivirus Avast Home est capable d'éliminer les virus vulnérables tels les trojans,adwares,spywares... Existe-t-il un an...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
pietra

Antivirus

bonjour j ai bit defender 8 pro mon antivirus au demarrage de mon pc est tres long a se mettre en route de plus, plus moyen de faire mes mises a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
vivine

Efficacité de mon antivirus

bonjour, mon antivirus ne peut analyser les fishier .zip .rar automatiquement lorsque je telecharge de net , et je sais pas si les virus sont actives...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Real Mona

Antivirus gratuit

Bonjour, Je voudrais que vous me conseillé sur un bon antivirus gratuit.... Merci d'avance. -- Windows c'est bien, Linux c'est mieux Explorer c'est bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Arkid

Antivirus gold

 Résolu

suite à la suggestion de Régis, je repost mon message ici voila bonjour, j'ai le bonheur d'avoir moi aussi eu droit à antivirusgold, j'ai fais la ...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
reubreub

Mon antivirus ne se lance plus au démarrage

Bonsoir à tous, Je ne vois pas ici beaucoup d'utilisateurs d'AVG (www.grisoft.com)... Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour qu'il se l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
darkcrystal33

Problem mise a jour antivirus, windows update

Salut! voila je rencontre quelques problemes: depuis un moment je n'arrive pas à mettre a jour mon antivirus, qui devient donc inutile (ca m'fait pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
unsect
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 374