Ouvrir AVG free antivirus 2016 7538

blupale Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blupale Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargé AVG free, avec quel appli l'ouvre t'on? su Windows 8.1. Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Tout simplement en cliquant droit dessus non?
0
blupale Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais non , en cliquant dessus la question est comment voulez vous l' ouvrir ?
suivi de propositions d'applis comme Adobe et d'autres et les réponses sont négatives.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Il est comment ton fichier c'est un éxecutable ou un zip?
0
blupale Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

éxecutable, je pense.;
0

En fait, il faudrait connaître le type de fichier du programme AVG, pour vérifier si j'ai le logiciel qui permet de l'ouvrir c'est ce qui me manque.
0

Et si tu cliques dessus ça fait quoi ?
0

retour à ma réponse précédente ça fait : avec quel système voulez vous ouvrir?
0

Tu l'as téléchargé où?
0

clubic
Merci lilidurhone, je dois arrêter pour ce soir. Bonsoir;
0