Problème de facturation avec Avast

beda10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beda10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Fin février j'ai renouvelé mon abonnement à l'antivirus AVAST. Deux jours après j'avais un message m'informant que je n'étais plus protégée. J'ai tout de suite envoyé un message leur signalant que j'avais effectué mon réabonnement. Sans réponse de leur part et ne voulant pas être sans protection car je suis tous mes comptes par internet, j'ai renouvelé mon abonnement pensant que le premier n'avait pas été enregistré. Or 2 prélèvements ont bien été faits par Avast: 1 en février et 1 en mars. Je ne sais pas comment les joindre, leur siège étant à Prague. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
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3 réponses

Gaston
 
bonjour
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essayez de poster votre demande ici :
https://forum.avast.com/index.php?board=23.0&_ga=1.80508503.1956925974.1460108432
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Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651
 
Bonjour,

De toute façon ça ne t'empêchera pas de choper un virus donc bon :x
Ils n'ont pas un "SAV"?
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beda10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
S;il y avait un SAV facile à contacter je n'aurai pas demander de l'aide! Merci qu'en même!
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beda10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je vais faire ce que vous me conseillez.
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