Problème de facturation avec Avast

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vendredi 8 avril 2016
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8 avril 2016
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Fin février j'ai renouvelé mon abonnement à l'antivirus AVAST. Deux jours après j'avais un message m'informant que je n'étais plus protégée. J'ai tout de suite envoyé un message leur signalant que j'avais effectué mon réabonnement. Sans réponse de leur part et ne voulant pas être sans protection car je suis tous mes comptes par internet, j'ai renouvelé mon abonnement pensant que le premier n'avait pas été enregistré. Or 2 prélèvements ont bien été faits par Avast: 1 en février et 1 en mars. Je ne sais pas comment les joindre, leur siège étant à Prague. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

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Bonjour,

De toute façon ça ne t'empêchera pas de choper un virus donc bon :x
Ils n'ont pas un "SAV"?
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8 avril 2016

S;il y avait un SAV facile à contacter je n'aurai pas demander de l'aide! Merci qu'en même!
bonjour
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essayez de poster votre demande ici :
https://forum.avast.com/index.php?board=23.0&_ga=1.80508503.1956925974.1460108432
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8 avril 2016

Merci, je vais faire ce que vous me conseillez.