Problème de facturation avec Avast
beda10
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
beda10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beda10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fin février j'ai renouvelé mon abonnement à l'antivirus AVAST. Deux jours après j'avais un message m'informant que je n'étais plus protégée. J'ai tout de suite envoyé un message leur signalant que j'avais effectué mon réabonnement. Sans réponse de leur part et ne voulant pas être sans protection car je suis tous mes comptes par internet, j'ai renouvelé mon abonnement pensant que le premier n'avait pas été enregistré. Or 2 prélèvements ont bien été faits par Avast: 1 en février et 1 en mars. Je ne sais pas comment les joindre, leur siège étant à Prague. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:
- Avast mes factures
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Fnac mon compte & mes factures ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour
-
essayez de poster votre demande ici :
https://forum.avast.com/index.php?board=23.0&_ga=1.80508503.1956925974.1460108432
-
essayez de poster votre demande ici :
https://forum.avast.com/index.php?board=23.0&_ga=1.80508503.1956925974.1460108432