Résultats (16 403)

Antivirus acer aspire 5610

Bonjour, je veus installer un anti virus sur mon acer aspire 5610, mais j'arrive pas à l'installer comment je peus le faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
momomo

Bitdefender c des violeurs

Bonjour,Je suis allez au maguasin future shop se matin avec un ami comme hier soir le technicien m'avais demander de la ramener, j'y suis allez avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Est ce que avoir 2 antivirus pose probleme

Bonjour, j ai 2 antivirus (avast et bit defender) et je voudrais savoir si ca peut poser un probleme

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Flym4n

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir si avast home est un bon antivirus et s'il est entiérement gratuit.Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus portable

Bonjour, est ce qu'il existe un antivirus portable Qui ne nécessite pas une installation, orientez moi vers des site ou ...SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un antivirus

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Sur mon PC je n'est pas d'antivirus. Pouriez vous me trouver une adresse ou télécharger un bon Antivirus gratuitement. Merci à ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chocho

Antivirus

Bonjour, je cherche des renseignement sur l'antivirus nod32 et clawin pour le moment j'ai avast familial mais il me prend 93mo et il fait ramer mon or...

naheulbeuk75002

Nod32 antivirus system

Bonjour, depuis quelques mois mon laptop est infecte par le virus nod 32.comment y remedier.merci.

georges86400

Site pour télécharger des antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, venant d'aquerir internet je suis a la recherche d'abtivirus gratuit mais je n'ais pas de grande connaissance sur internet si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Pc ne veut pas installer un antivirus!!!!!!!!

Bonjour, mon pc ne veut pas installer un antivirus, il bloque le téléchargement des antivirus gratuit (free) en plus il m'affiche: Generic Host Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mike

Problème avec panda antivirus 2008

Bonjour, Je suis sous windows et lorsque je vais sur internet avec Firefox ou IE et que Panda est en marche, certaines pages web font planter mon nav...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pimprenelle27

Cherche antivirus efficace gratuit

Bonjour, coucou je cherche un autre antivirus gratuit que avast g deja testé kaspersky mais la periode d essai gratuite est passé dommage c mechant c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
guy 036

Mise ajour pour avast

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas internet, cependant j'ai AVAST 4.8 comment faire pour installer la derniere mise a jour j'ai essayer en allant telacharger l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Destrio5

Antivirus 2010

Bonjour, J'ai contracté antivirus 2010 car je n'ai pas bien fait les mises à jour de ESETNOD32 Je ne sais pas quoi faire kapersky refuse de s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sandul

Choisir mon antivirus

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un antivirus, mais j'ésite entre trois: Bullguard, NOD32 et Kaspersky. Selon vous lequel devrai-je choisir? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pee3x

Problemes avec winantiviruspro 2006

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, il semble que cet "antivirus" soit pire qu'un virus (ralentit la connexion,; ouvre intempestivement ...

52 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chimay8

Pc qui rame de plus en plus.antivirus ou viru

Bonjour, depuis quelque temps je constate que mon PC rame de plus en plus. je constate que certaines fois c'est (à mon avis) l'antivirus "bitdef...

38 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jlpjlp

Antivirus de bell gratuit???

Bonjour, je viens de terminé mon antivirus panda ...je suis avec bell et ils m'offrent leur anti-virus gratuit...est-il bon??????

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mravensis

Antivirus perimet

Bonjour, j ai un antivirus avast qui vient d etre perime je veux telecharger un le nouveau mais quand je telecharge l autre il me demande de suprimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Ced_King

Infectée par ms antivirus; comment supprimer?

Bonjour, Après m'être aperçue que mon CPU tournait souvent à pratiquement 100% alors que je ne faisais rien du tout sur mon PC, j'ai vérifié les pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Ced_King

Rechargement antivirus

Bonjour, A la suite d'une panne, mon disque dur a été reformaté. Comment puis-je recharger Norton Antivirus 2005 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
domcol

Le meilleur antivirus actuel

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un antivirus. Qu'elle est le meilleur de chez meilleur? Je sais que j'aurai pu rechercher mais j'ai trouver que des v...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
magelan15

Derniere version dun antivirus

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la dernière version de l'anti-virus McaFee VirusScan. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
plopus

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, j ai un antivirus ESET SMART SECURITY avec une liste de user name and passe word depuit quelque jours j ai perdu cette liste de mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lou_is

Virus et antivirus

Bonjour, j'ai antivir comme antivirus (qui est à jour) et windows ne le détecte pas... De plus j'ai un virus a du s'installer sur mon ordinateur car ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide..pb avec mon antivirus

Bonjour, En allumant mon pc hier, une fenetre est aparue où il était écrit : "Norton internet security 2OO9 Votre ordinateur n'est peut etre pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
aurelie

Cherche un bon antivirus

Bonjour,je cherche un des meilleurs anti-virus,vous pouvez me conseillez lequel ?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
croft42

Virus bloque site antivirus & maj d'antivirus

Bonjour, j'ai un virus assez costaud qui veut pas partir de mon PC. Il bloque l'accées au site d'antivirus, m'ouvre des fenêtres de pub et surtout me ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Steve

Bon antivirus

Comme antivirus je recommande Antivir Personnal. C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com .Les mises a jours...

43 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
samire233

Quel antivirus choisir avis d'expert desiré.

Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portatif et je veux bien le protèger et éviter que mes donnés soient detruites, espionées et/ou innutilisables....

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
calvin78

Antivirus

Bonjour, je voudrais connaitre un antivirus un vrai le meilleur de l'antivirus please

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chakir pro

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec mon kasperskyantivirus2010 a chaque allumage je reçoit un message que les bases sont corrompu et que mon fichier de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mike

Antivirus 2 postes ?!

Résolu

Bonjour, Mon pere et moi avons chacun notre pc,lui sous xp et moi sur windows. Seulement il y a un an mon pere à acheté kaspersky 1 poste et moi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
joueur24

Mise à jour bitdefender antivirus 2009

Bonjour, Voici mon problème : j'ai installé le bitdefender antiirus 2009 pour renouveler ma clef d'enregistrement qui était périmé. En fait depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, je veut savoir c'est quoi le meilleur antivirus .

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
XaTon

2 antivirus a la fois

Résolu

Bonjour, salut bonjour ..bon j'ai kaspersky internet security es ce que je peut installer sur le meme pc bitdefender total security son problemes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zedzak

Besoin de l'anti virus kaspersky

Fermé

Bonjour, je voudrer telecharger l'antivirus kaspersky gratuitement et durable est ce que quelquun peut m'aider .Merci infiniment -- il n'es...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
hnidlassaad

Quoi choisir comme antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre comme anti virus gratuit avez vous des conseil a me donné?? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mike

Installation bitdefender

Bonjour, impossible d'installer BD, ça bloque sur une fenêtre DOS fltmc.exe est ce que quelqu'un connait le problème ou sait pour quelle raison l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
loko 133

Problème pub up, spyware, antivirus 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, ...

174 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
remysimpson

Allert antivirus

Bonjour, Bonjour, j'ai Bitdefender total security 2009. J'ai fait un scanner total et il a détecté un virus du nom de Trojan.Generic.1828 dans l...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
anaelie

Demande de licence de avira antivir premium

Bonjour, s.v.p. aidez moi, j'ai un antivirus de avira antivir premium sur mon pc quant je met controler le syst. maintenant il affiche fichier de lic...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accès site antivirus impossible, idem update

Résolu

Salut, ma copine s'est chopé un truc sur son nouveau portable et pas moyen de le virer. Elle ne peut plus faire de mise à jour antivirus, ni window...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
XaTon

Téléchargé avast

Bonjour, help me!!!J'ai pu profiter d'avast édition familliale gratuitement le temps de deux licences Maintenant que je souhaite renouveler l'expérie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
the-phenix

Aide rapport jijcak + antivirus

Bonjour, Bonjour tout le monde, voilà j ai un gros probleme avec mon PC qui rame à fond au démarrage. J ai passé plusieurs fois Malwarebyte, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nico987

Avast antivirus : message de cheval de troie

Bonjour, je possède avast sous vista. Depuis environ 1 semaine, quand je suis connecté à Internet un message s'affiche environ tous les 15 minutes me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kelsokoban

Quel est le meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, salut tout le mondes de commentcamarche, je veux savoir quel est le meilleur antivirus ? a+

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Évidemment

Desinsataller personal antivirus

Bonjour,voilà hier soir mon pc m'a averti qu'il y avait des trojans ou je c pas koi ds mon pc,donc une page de "personal antivirus" s'est ouverte et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Narco!4

Antivirus pour windows 7 ????????

Résolu

Bonjour, alors mon vista étant une mrd comme tout le monde sait, j'ai installé le seven depuis mi juin. et là que du bonheur, jusqu'à hier ...... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
benours

Avast

Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit probleme avec avast j'arrive pas a le desinstaller de mon pc est ce que quelqu'un a une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 16 403