Résultats (16 403)
Infecté par antivirus, exe bloqués!
Bonjour, Je viens de me balader sur plein de forum et impossible de trouver une solution... Je suis infecté par antivirus live et je ne peut plus ...
Antivirus
Bonjour, jai installer microsoft essentiel antivirus ,ma connection à commencer à etre longue meme mozilla firfox m'affiche que la page ne peut etre...
Antivirus live
Bonjour, un grand besoin de vos connaissances pour ma fille qui a un gros problème avec son ordinateur portable. il y a eu sur son écran des fe...
Quels antivirus ?
Bonsoir, Quels antivirus utiliser ? J'ai avira mais il bloque souvent et avast ne repère rien. Merci et désolée du dérangement
Antivirus live
Bonjour, j'ai un sérieux problème. antivirus live c'est installer sur mon pc. Je n'arrive pas à le désinstaller. je ne peux utiliser aucun progra...
Licence de kaspersky 9 perdue
RésoluBonjour, J'ai acheté Kaspersky 9 en magasin, voilà déjà quelques semaines, entre temps déménagement et donc boîte perdue. Je viens de recevoir la mis...
Antivirus
Bonjour,je voudrai avoir l'anti virus agv le plus performant, je lis toujours que c'est gratuit sur le net mais je ne sais comment faire aidez moi
Virus! ne peux plus lancer l'antivirus
Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier qui semblait inoffensif, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir Hijack et d'autres applications (a...
Les meilleurs antivirus payant
Fermésalut à tous, je voudrai demander quels sont les meilleurs antivirus payants?
Virus msn et antivirus 2009
Bonjour, J'ai été contaminé par le virus photo de msn hier et jai réussit a le supprimer avex msn.fix, mais la je suis pogner avec antivirus 2009. ...
Antivirus live
Bonjour, J'ai eter infecter par antivirus live j'aimerais savoir comment retirer ce virus de mon ordinateur et savoir si c'est plus simple de reformat...
Antivirus payant...
Bonjour, Je fais une sorte de vote, pour savoir vos avis globalement sur quel est le meilleur anti-virus payant actuellement svp. Cordialement
Le meilleur antivirus au monde
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus au monde svp? Merci Cordialement.
Un virus a supprimé mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai attraper un virus qui m'a fait disparaitre mon antivirus et pas moyen d'executer hisjackthis pour vous remetre un log avez vous une so...
Avast ! antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec avast. Il ne voulait plus télécharger les mises à jour (il arrivait encore à rechercher les virus). J'ai essayé de ...
Virus se faisant passer pour un antivirus
Bonjour, J'ai attrapé depuis hier soir un virus qui se fait passer pour un antivirus s'appelant AntiMalware. Grosso modo j'ai des "messages de sécuri...
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir quel est a l'heur actuelle le meileur antivirus Gratuit ? actuellement ont conseil Avira aux client y a t'il mieux dés a ...
Analyse bitdefender
RésoluBonjour, tout a l'heure avec mon bitdefender , j'ai lancé sans m'en rendre compte , 1 analyse approfondie et 1 analyse rapide en meme temps..! est c...
Antivirus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme à une lutte très efficace du virus.Merci
Bitdefender internet security 2009
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...
Comparatif antivirus 2009
RésoluBonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...
Meilleur antivirus payant
Résolubonsoir a tous j ai essayé pas mal d antivirus gratuit et j aimerai acheter un bon antivirus et je sais pas le quel choisir merci de bien vouloir me c...
Antivirus pack securite sfr non detecte help!
Bonjour à tous !!! Alors je vous expose mon problème, J'ai depuis peu mis à jour mon antivirus (pack sécurité n9uf) permettant de transformer le "...
Activer etrust antivirus
Bonjour, j'ai une bulle du centre de sécurité Windows qui s'affiche et me dit que mon PC coure un risque car mon antivirus est désactiver ou périmé ,...
Mises ajour de avira antivir
Bonjour, je veux votre aide les gars jai antivir mais les mises ajour de ce mois je ne nai pas et mon ordi est hors connexion ,je teins a preciser ...
Antivirus
Bonjour, j'ai acheté un pc portable et j'ai déjà un pc de bureau la question: puis je mettre un anti virus différent sur chaque ordinateur sacha...
Comment installer kaspersky
Bonjour, pouvez vous m'aider??? je veux savoir comment pourrai-je installer l'anti virus Kaspersky??
Mise ajour antivirus
Bonjour,je veux mettre a jour etrust ezantivirus mais imposible reponse" mise a jour impossible"
Antivirus conseillé
RésoluBien le bonsoir tout le monde ! j'ai juste une petite envie de savoir quel antivirus me conseillez-vous ? je suis à avast depuis un certain temps mais...
Quel antivirus gratuit choisir?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit ,mais il y en a des tonnes et je suis aller voir sur plusieurs site et je ne sais pas quelle antivirus gr...
Antivirus
Bonjour,lantivirus de microsoft se met -il automatiquement à jour ???parceque chez moi il ne se pas
Suppresion rogue.internetantivirus impossible
RésoluBonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...
Le meilleur antivirus en français
Bonjour,Quelle est le meilleur antivirus en français et qui répare les fichiers infectés ? Et pourquoi c'est le meilleur ?répondez moi le plus vite po...
Imossibilité d'installer avir antivirus
RésoluBonjour, Je désirerais réinstaller AVIRA antivirus que j'avais supprimé et qui ne figure plus dans ma liste de pgms. mais un écran me dit que je ne ...
Mon antivirus se bloque
Bonjour, lorsque je lance mon antivirus il se bloque au bout de quelque minutes et bien sur il plante mon pc aussi, et je suis obligé de tout redém...
Problème a propos de mon antivirus
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever mon antivirus (Advanced Virus Remover)
Probleme avec kaspersky antivirus 2010
Bonjour, voila kaspersky vien de me detecter un cheval de trois , etat evenement 1 cheval de troie trojan je fais un clic droit dessu , j'...
Plus acces aux sites d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai retrouve plusieurs cas similaires au mien. Mon dernier antivirus a expire (avast) et depuis, j'ai plus acces aux sites d'antivirus,...
Impossible d'installer un antivirus
Bonjour, J'ai formater mon pc suite a des infections par dizaines, après en avoir supprimé plusieurs, il en restait au moins un, et un coriace, Avi...
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...
Antivirus
RésoluBonjour, Quel est le "meilleur" antivirus gratuit à télécharger? et comment faire? Actuellement j'ai AVAST mais il est assez perfectible. Merci par...
Telechargement d'un antivirus
Bonjour,comment faire pour télécharger une antivirus gratuitement
Protection antivirus désactivé ?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème inquiétant ce matin avec mon ordi : Tout à commencé lorsque j'ai allumé mon PC ce matin, j'ai eu un message avec comme t...
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, je voudrai seulement savoir si cette adresse est sure : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Merci
Bitdefender2010 et windows 7
Bonjour, je viens d installer w7 intégral sur vista j ai donc été oblige de mettre la version bitdefender 2010 car 2009 pas compatible depuis je nav...
Apres cleaner, antivir , asquared ???
RésoluBonjour, dites moi quand mon ordinateur rame , que puis je faire de plus que : un cleaner version gratuite , un scanne avec antivir version gratuite...
Antivirus, etc
RésoluBonjour, J'ai une bête question, A quoi est-ce que ça sert d'avoir un antivirus + par exemple Malware Byte's + Spybot? Est-ce qu'on a pas assez av...
Installation antivirus
Bonjour,la machine refuse carrement d'ouvrir le programme et ca n'affiche aucun message.
Cherche logiciel anti virus
Bonjour, D'apres vous quel est le meilleur logiciel anti virus qui est simple d'utilisation et en Français? merci bonne soiree