Résultats (16 391)

Comment supprimer xp antivirus voila le rappo

Bonjour, je vous pris de maider car je suis un debutnt en informatique voila j'ai recolter xp antivirus 2008 je ne sais pas trop comment et je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
RAMI

Xp antivirus 2008

Bonjour, Victime moi aussi du XP antivirus 2008 apres avoir exécuter Hijack ... voici le fichier résultat Merci de l'aide Logfile of Trend M...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kalia

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qui connais un anti virus spywar efficase et gratos svp

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus impossible a activer

Bonjour, Mon anti virus (mc Afee) est bloque, et je ne peux pas le reactiver. Un nom de programme est sorti en erreur : flec006.exe. C'est en e...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fiat500

Kaspersky antivirus(6.0.2.678)

 Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un lien pour télécharger kaspersky AntiVirus(6.0.2.678) gratuit SVP. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
canavaro2007

Antivirus avast

Bonjour, lorsque je passe mon antivirus avast aucune infections n'est signalée par contre parallèlement j'ai installé ad-aware et lui me détecte ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sam Botte

Antivirus 2008 pro inconnu de moi

 Résolu

Bonjour,depuis hier j'ai un icone qui c'est installé sur mon ordinateur "ANTIVIRUS 2008 PRO" que je n'ai jamais intallé, je peux simplement éffacer le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
benurrr

Norton désinstallé, internet bloqué?

Bonjour, tout a lheure, mon ordinateur ( pas celui ci) ma dit que ma session norton avait expiré. Pourtant je me suis abonné en décembre pour 15 moi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Le chat-blanc

Changement d'antivirus leuel prendre???

Bonjour, Voila je voulais changer mon antivirus on m'avais parler d 'un exeent payant qui utiliser le motuer de avast et de kaprspy quelqun peu t il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xp antivirus

Bonjour, je suis comme plus d'un confronté à cette sal#{@"'#@{[@# de XP antivirus. J'ai déjà fait plusieurs chose pour le supprimer mais il revien...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
boy94450

Probleme mise a jour base antivirus kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voici mon probleme : je n'arrive pas a mettre a jour les bases antivirus de kasperky! je l'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait....

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
adil

Urgence, pc infecté par "antivirus pro 2008&q

Bonjour, J'ai un problème avec un rogue "antivirus pro 2008" mon disque dur C:\ a disparu, j'ai sans cesse des publicité qui m'incitent a acheter la ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Xari

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel, entre Trend et F-secure,selon vous est le meilleur antivirus pour protéger plusieurs serveurs ainsi qu'envi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
littlecoelho

Bien se servir d'antivir ?

Bonjour, alors voilà mon soucis. Je suis sous xp pro, j'ai téléchargé antivir mais je sais m'en servir qu'a moitié. J'ai lu, je ne sais ou, qu'il doit...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kaan_fr

Installer une nouvelle clé pr avast antivirus

Bonjour, ma période d'essai d'avast a expiré mais je n'arrive pas à installer une nouvelle clé des problèmes ds la mise à jour et puis est-ce vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Destrio5

Avg free ou payant, ou zone alarme antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je devais télécharger avg free ou acheter la license complete ou zone alarme antivirus je veut celui qui prend le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Secure

Virus - antivirus 2008

Bonjour, Voilà, mon ordinateur est vraiment lent. Une fenêtre me qu'il y a des virus et me demmande d'exeuter Vista Antivirus gratuitement. Même quan...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
boy94450

L'antivirus kaspersky

 Fermé

svp envoyez moi immédiatement dans ma boite l'anti virus kaspersky version francais deja mis à jour et un nettoyeur de virus et aussi un programme qui...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sacabouffe

Recherche antivirus

Bonjour,je recherche un antivirus pour mon pc,j'ai essayer de telecharger avast vertion gratuite je l'instale l'ordi redémarre et l'entivirus commence...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lamy1977

Antivirus léger

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit ou payant très performant qui soit le plus léger possible. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
boy94450

Questions sur antivirus

Bonjour a tous lorsque je fais une analyse de mon systeme avec antivir dans la "case" warning apparait le chiffre 6 quelqu'un pourrait il me dire c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallation antivirus

Bonjour, Bonjour, je suis abonné internet avec orange et j'ai résilié l'option antivirus. j'ai voulu désinstaller le programme de mon ordi et la dés...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Revan26914

Xp antivirus 2008 : comment le virer?

Bonjour, J'ai depuis hier un virus et je ne sais comment m'en débarraser. J'ai déjà essayé de le supprimer manuellement après une recherche et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
valentin2105

Antivirus

Bonjour, bonjours je souhaiterai avoir un antivirus pour proteger mon poste .je veux un site ou le telechargement des antivus sont gratuits et pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
webernard

Pblm avec xp antivirus 08

Bonjour, j'ai eu le même problème que pas mal d'entre vous avec xp antivirus qui se déclenche sans arrêt, j'ai fais ce que certain d'entre vous on pr...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Destrio5

Xp antivirus

Bonjour, je suis infecté comment faire

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jlpjlp

Quels antivirus sont efficace?

Bonjour, je souhaite avoir des noms d'antivirus efficace pour protèger mon ordi et surfer sur le net sans prblèmes merci par avance .

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nico2008

Worm win32 antivirus pro2008 virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon PC, j'ai choppe un virus win32 netbooster + un trojan. la page de demarrage affiche un fond rouge "you ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ep44

Je ve mettre deu antivirus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger msn clean virus et je voudrai savoir si avast et msn clean ne vont pa se detruire, je voulai savoir egalement si il y...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dodo

Xp antivirus

Bonjour, coment faire pour virer xp antivirus de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
boy94450

Antivirus xp 2008

Bonjour, Que faire apres pour desinstaller l'antivirus xp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:26:31, on 14/06/2008 Platform:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb réseau depuis kaspersky antivirus 6

 Résolu

Bonsoir ! Mon kaspersky 5 étant arrivé à échéance, j'ai installé sur mon portable Kaspersky 6. (antivirus simple, pas le pack sécurité complète) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ouaip

Probleme d'antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Joe Black

Problème d’ antivirus

 Résolu

Bonjour a tous , j’ai un problème avec mon antivirus AVG antivirus free il se désactive souvent au démarrage. Que puis-je faire pour résoude se pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
belette263

Question importante sur un antivirus

Bonjour, j'ai fait un achat d'ordi un lenovo. je mle suis fait conseillé.dedans, il y a "trend micro pc -cillin "comme anti virus. est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lolilota

Antivirus gratuit définitif?

Bonjour, je vien d'installer AVG free edition et il me dit que c'est une offre d'essai valable 29 jour seulement; Existe t il des antivirus gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
madmyke

Je donne gratuit l temps restant antivirus bd

 Résolu

Bonjour, Je donne gratuitement le temps restant de ma licence valable jusqu'au 06/09/08 pour BitDefender Antivirus 2008 Page de télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sam Botte

Virus/ une page antivirus 2008 pro s ouvre to

Bonjour, Des que j'ouvre une page internet une autre page antivirus2008pro s' ouvre tout le temps ce qui ralenti beaucoup mon pc. Pouvez vous m' aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
chefpunky

Quel antivirus? telle est la question

Bonjour, voila niveau antivirus on en entend de toutes les couleurs mais je voulais savoir si par exemple un antivirus payant genre norton sera mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
weetabix40

Meilleure antivirus

Bonjour, quel est selon vous le meilleur antivirus du monde ? j'ai deja essayer NOD 32 /Kaspersky 2009/ avast /avg / --

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Boss15

N'arrive pas a supprimer norman antivirus

Bonjour, je suis dans l'impossibilté de suprimer manuellement norman antivirus dans ajout suppression de programme... rien ne se passe... merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
titonio12

Je n'arrive pas à eliminer xp antivirus

que dois je faire apres coller le rapport ? Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:05:58, on 09/06/2008 Platform: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jlpjlp

Antivirus antivir pe classic

bonjour à tous j'ai un pb et c'est le suivant: j'ai installe l'antivirus antivir pe classic que j'ai téléchargé sur le net voilà maintenant que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bouskape

Comment désintaller xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai installé rogue remover pour pouvoir désinstallé xp antivirus j'aimerais savoir quelle est la manipulation à faire enlever ce programme ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tribun

Antivirus escan cest free

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais escan antivirus et puis est-ce que c'est gratuit ou payant

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
samiiiii5

Antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuis ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
boy94450

Virus, pas d'antivirus et plus de net

Bonjour, j ai un pc portable sans antivirus, qd je l ai connecté au net pr en telecharger un, je ne pouvais pas l'installer. a chaque fois l'ordi s...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Laurent2709

Kaspersky 2009 conflit avg 8

 Résolu

Bonjour, voila j'avais antivir et j'ai voulu essayer kaspersky 2009; j'ai donc pris la version d'essai! j'ai désinstallé antivir, et lorsque je l'in...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tayebman

Virus qui a efface mon antivirus?

Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:49:15, on 06/06/2008 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ep44

Utilisation de 2 anti virus

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser plusieurs (2) anti virus sur mon pc. j'ai Mcafee 2008 et j'aimeraie lui associer un autre anti virus qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
boy94450
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 16 391