Résultats (16 406)
Pub intempestives et pub antivirus
Bonjour,j'ai donc supprimer les virus trouvés et la quarentaine avec malwarebyte's anti-malware, mais non seulement j' ai toujours les pubs mais en pl...
Gros virus qui bloque mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai déjà posté qq fois qur ce forum mais la j'ai VRAIMENT beosin de votre aide!! Alors j'ai un pc portable ASUS X50VL // Windows Vista ...
Pubs antivirus intempestives
RésoluBonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement
Réinstaller le meme antivirus???
RésoluBonjour, j'ai acheté un antivirus que je peux le mettre sur 3 pc. meme pas un mois le par-feu il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer il est ...
Fiabilité des scan antivirus ? et pc infecté
RésoluBonjour Je suis infecté par des virus et des trojans a tel point que la cellule abuse@orange.fr s'est cru obligée de m'adresser un mail. Elle ferai...
Antivirus
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ??? en ce moment j'ai avast et j'ai que des virus avec lui ....donc je voudrais v...
Antivirus
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marché en question de ressource consommées de protection voila en espérant qu'on ...
Probleme avec bitdefender total security 2008
Bonjour, voila j'ai acheté bitdefender que j'ai installé sans probleme sur mon pc qui a vista comme système d'exploitation. or je me suis dit pourquo...
Toujours pub imtempestives et pub antivirus
Bonjour,j'ai toujours les pubs imtempestives et les pubs pour charger des antivirus, j'ai fait comme vous me l'avez indiquez malwarebytes's anti-malwa...
Quel antivirus ??
Bonjour, je n'ai plus d'antivirus, quel antivirus me conseillerez vous si possible gratuit et performant. MERCI.
Mise à jour des antivirus hors connexion
Bonjour, je dispose de 5 pC dans le cadre de mon ONG équipés des Antivirus Kaspersky, et Norton sous windows XP et Vista. je souhaiterai téléchargé l...
Antivirus §§
Bonjour, Plus moyen d'aller sur un site ou de voir la messagerie. Le pc est très lent.... cela dit que la mémoire est infectée.J'ai fait une analyse ...
Antivirus
Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel antivirus gratuit ? Merci de vos réponses
Logiciel kaspersky qui ralenti mon ordi
FerméBonjour, Je suis sous XP Pro. J'avais installé comme antivirus Bit Defender V10 Free, et au redémarrage je me retrouvais avec un bureau sans icones ...
Antivirus qui scanne en temps réel
Bonjour, je veux telecharger un antivirus qui scanne en temps réel et qui ne ralentit pas l'ordinateur
Problème d'antivirus
Bonjour, j'ai un problème avec un anti-virus : winspyware alert protect, je reçois des messages environ toutes les 3 minutes comme quoi je suis infes...
A l'aide sos antivirus
salut comment je peut savoir si la license de mon antivirus est expéré
Probleme d'installation antivirus
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...
Recherche antivirus serveur
Bonjour, J'ai un serveur HP PROLIANT avec Windows Serveur 2003 et une quinzaine de postes à gérer. Quel antivirus dois je utiliser.
Scan rav antivirus virus detecté ! aidez-moi
Bonjour ! Voilà suite à un pb de mise a jour automatique de mon firewall j'ai décidé de suivre des conseils que vu sur le site (merci bcp !) et j'ai ...
Désinstallation win antivirus pro 2006
RésoluBonjour, j'ai win antivirus pro 2006 sur mon PC et je veux le supprimer mais je n'y arrive, ni par "ajout/suppression de programme" ni par suppression...
Probleme xp antivirus
Bonjour, j ai un probleme avec xp antivirus et je vous avoue que je ne connais pas grand chose sur le sujet je suis novice bref je regardais un film ...
Antivirus+par feu
Bonjour, je recherche un antivirus incluant un bon par feu en francais
Antivirus
Bonjour, comment fat il faire pour mettre un antivirus lequel?
Meilleur antivirus
Résolusalut, je veux savoir quelle et le meilleur anti-virus entre: 1- BitDefender 2008 2- Active Virus Shield 3- F-Secure Internet Security 2008 ...
Meilleur antivirus ?
Bonjour, Quel est l'antivus gratuit le plus efficace ? Bitdefender, avast, que pensez vous de Panda ? Merci...
Pop up sites x et faux antivirus
Bonjour, Je suis envahie de pop up qui me dirigent automatiquement vers des sites X et autres faux antivirus.Après de nombreuses recherches sur goo...
Quel antivirus gratuit choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement ...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un anti:virus,vers,trojan,spywares,adwares et malwares gratuit
Antivirus
RésoluBonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...
Desinstaller norton internet security 2005
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...
Update.exe de avira antivirus
Salutation à tous, j'ai avira antivirus et quand il fait une mis à jour (quotidienne) mon parfeu zonzalarm demande si je donne ou non la permission à ...
Code de kaspersky antivirus mobile
FerméBonjour, J'ai le Logiciel de Kaspersky Antivirus Mobile pour nokia N73 mais j'ai besoin du "Code D'activation". Et Merci pour votre attention.
Antivirus neuf
Bonjour, Qu'est ce que vous pensez de l'antivirus de neuf comparer a AVASt. Je dois faire un choix et votre experience m'aiderai Merci
Antivirus avast
Bonjour, j'ai besoin d'un rensignement: voila il n'y a pas lomgtemps j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et quand je scanne les dossier dans ...
Soucie d'antivirus avast
Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon pc. Depuis quelque jour Avast me refusait l'accès au disque dure et je devais couper l'anti virus pour y avoi...
Alerte je pense que mon antivirus et corrompu
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc tranquille quand soduain le pack sécurité de neuf clignote et me dit 9 infections graves détectées. Veuillez tél...
Probleme avc xp antivirus 2008
Bonjour, jai acheter en ligne l'antivirus xp 2008 et je n'arrive pas a l'activer car on me demande d'entrer un registation e-mail ainsi que registr...
Je cherche à téléchargé un anti virus pour mo
Bonjour, tout le monde. Je veux téléchargé un anti virus pour mon pc et le mettre temporairement dans ma clé usb, sauf que je ne sais pas comment ...
Pop up antivirus intempestives
RésoluBonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...
Quel antivirus choisir
Bonjour, Tout d'abord je remercie tout le monde pour m'avoir répondu à ma question d'hier. Voilà sur mon pc portable norton arrive au bout de la...
Problème antivirus win32 non valide
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...
Antivirus petite config
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...
Antivirus n'aparait plus dans le gestionnaire
Bonsour à Vous , J'ai changé la Version de mon Antivirus , je suis passé de la version Bitdefender Antivirus Plus v 10 à Bitdefender se...
Avast
Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ??
Norton
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Packard Bell de Bureau a Noel et il y avait norton internet security integré.J'ai changé d'anti virus(pour des ra...
Comment supprimer antivirus gda
Bonjour, COMMENT PUIS JE SUPPRIMER ANTIVIRUS GDA installé sur windows millenium qui ne veut pas l'installer et quel antivirus choisir
Quels antivirus
Bonjour, je recherche un bon antivirus qui est gratuit ou payant mais qui prend pas beaucoup de mémoire. J'ai windows vista et je surf sue Firefox.