Résultats (16 390)

A l'aide sos antivirus

salut comment je peut savoir si la license de mon antivirus est expéré

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nyco13

Probleme d'installation antivirus

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nOuGAT974

Recherche antivirus serveur

Bonjour, J'ai un serveur HP PROLIANT avec Windows Serveur 2003 et une quinzaine de postes à gérer. Quel antivirus dois je utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Scan rav antivirus virus detecté ! aidez-moi

Bonjour ! Voilà suite à un pb de mise a jour automatique de mon firewall j'ai décidé de suivre des conseils que vu sur le site (merci bcp !) et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
supermimou16

Désinstallation win antivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai win antivirus pro 2006 sur mon PC et je veux le supprimer mais je n'y arrive, ni par "ajout/suppression de programme" ni par suppression...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Regis59

Probleme xp antivirus

Bonjour, j ai un probleme avec xp antivirus et je vous avoue que je ne connais pas grand chose sur le sujet je suis novice bref je regardais un film ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zorinho

Antivirus+par feu

Bonjour, je recherche un antivirus incluant un bon par feu en francais

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
meister36

Antivirus

Bonjour, comment fat il faire pour mettre un antivirus lequel?

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pasdupe

Meilleur antivirus

 Résolu

salut, je veux savoir quelle et le meilleur anti-virus entre: 1- BitDefender 2008 2- Active Virus Shield 3- F-Secure Internet Security 2008 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus ?

Bonjour, Quel est l'antivus gratuit le plus efficace ? Bitdefender, avast, que pensez vous de Panda ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
blob37

Pop up sites x et faux antivirus

Bonjour, Je suis envahie de pop up qui me dirigent automatiquement vers des sites X et autres faux antivirus.Après de nombreuses recherches sur goo...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sniper94

Quel antivirus gratuit choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement ...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un anti:virus,vers,trojan,spywares,adwares et malwares gratuit

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sheva55

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kalomi

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton internet security 2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Branco

Update.exe de avira antivirus

Salutation à tous, j'ai avira antivirus et quand il fait une mis à jour (quotidienne) mon parfeu zonzalarm demande si je donne ou non la permission à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de kaspersky antivirus mobile

 Fermé

Bonjour, J'ai le Logiciel de Kaspersky Antivirus Mobile pour nokia N73 mais j'ai besoin du "Code D'activation". Et Merci pour votre attention.

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TheTROLL

Antivirus neuf

Bonjour, Qu'est ce que vous pensez de l'antivirus de neuf comparer a AVASt. Je dois faire un choix et votre experience m'aiderai Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jorginho67

Antivirus avast

Bonjour, j'ai besoin d'un rensignement: voila il n'y a pas lomgtemps j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et quand je scanne les dossier dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Mercurysoft

Soucie d'antivirus avast

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon pc. Depuis quelque jour Avast me refusait l'accès au disque dure et je devais couper l'anti virus pour y avoi...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
g.chinal

Alerte je pense que mon antivirus et corrompu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc tranquille quand soduain le pack sécurité de neuf clignote et me dit 9 infections graves détectées. Veuillez tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
pictom41

Probleme avc xp antivirus 2008

Bonjour, jai acheter en ligne l'antivirus xp 2008 et je n'arrive pas a l'activer car on me demande d'entrer un registation e-mail ainsi que registr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gen-hackman

Je cherche à téléchargé un anti virus pour mo

Bonjour, tout le monde. Je veux téléchargé un anti virus pour mon pc et le mettre temporairement dans ma clé usb, sauf que je ne sais pas comment ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Neko76

Pop up antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
papyber

Quel antivirus choisir

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout le monde pour m'avoir répondu à ma question d'hier. Voilà sur mon pc portable norton arrive au bout de la...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g!rly

Problème antivirus win32 non valide

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g!rly

Antivirus petite config

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Ipsos77

Antivirus n'aparait plus dans le gestionnaire

Bonsour à Vous , J'ai changé la Version de mon Antivirus , je suis passé de la version Bitdefender Antivirus Plus v 10 à Bitdefender se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
doufy11

Avast

Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ??

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gangsta_man2

Norton

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Packard Bell de Bureau a Noel et il y avait norton internet security integré.J'ai changé d'anti virus(pour des ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
E..T

Comment supprimer antivirus gda

Bonjour, COMMENT PUIS JE SUPPRIMER ANTIVIRUS GDA installé sur windows millenium qui ne veut pas l'installer et quel antivirus choisir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
BmV

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratui mais compatible sous windows 98

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g.chinal

Quels antivirus

Bonjour, je recherche un bon antivirus qui est gratuit ou payant mais qui prend pas beaucoup de mémoire. J'ai windows vista et je surf sue Firefox.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Mckay31490

Anti spywar mon anti vir kaspersky ne peut pa

Bonjour, malgre j ai un antivir kaspersky tres puisant avec cle jusque en 2009 ne peut pas le neutralise car a chaque fois que je lance le scaningue ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jacques.gache

Antivirus 2008, quelle plaie!

Bonjour, Je serai reconnaissant envers celui ou celle qui saura me guider pour me débarrasser d'antivirus 2008. Voici le rapport de hijackthis: ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, j'ai acheté un portable avec vista familial récemment. l'antivirus norton expire ds 4 jrs. j'aimerai le remplacer par avast en le telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baudry

Un antivirus pour le samsung e840

Bonjour, slt je voudrais savoir si c'est possible d'installer un antivirus sur mon portable E840,si oui comment faire pour telecharger ce antivirus g...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Lyonnais92

Comment choisir son antivirus et spyware??

Bonsoir tout le monde. Voila je me suis inscrit sur ce site que m'on conseillés plusieurs amis afin que vous répondiez à plusieurs de mes questions. ...

47 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour le e840

Bonjour, Je voudrais telecharger un antivirus pour mon portable E840, mon systeme d'exploitation est vista

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
pictom41

Quel antivirus me conseillez vous ?

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis car je voudrai avoir un antivirus assez bien mais qui soit discret qu'on ne voit pas dans la barre de lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Comment supprimer norman antivirus

 Résolu

Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bleuenn29

Avast antivirus aide svp

Bonjour, J'ai avast sur mon ordi mais je sais pas comment faire pour faire une recherche antivirus car en ce moment les pages web mettent 15 ans a s...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
joscdu38

Ch antivirus gratuit

 Résolu

salut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jlpjlp

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé d'anti virus kasperski

BONJOUR,tout le monde, mon PC reclame l'antivirus kasperski soit la clé d'activation ,que dois-je faire s'ils vous plaits.et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BmV

Instal antivirus kaspersky bloquée par avast

Bonjour, J'ai acheté un antivirus Kaspersky. L'installation bloque quand il trouve : ALWIL Software Avast. il me propose de le suppirmer mais int...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jlpjlp

Probleme d' antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NetBus

Antivirus

Bonjour,J'ai un pauvre petit 98 et j'ai pas d'antivirus sa plante grave g besoin d'aide

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flodotsoft
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 390