Résultats (16 391)

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, probleme antivirus xp 2008 qui s'est installé a mon insu. voici le rapport hijackthis.merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
papyber

Antivirus

 Résolu

Bonjour, puis je mettre antivir avec spybot, malwareabytes anti- malware ensemble faut il que j en rajoute ou en enleve svp!! merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bil

Antivirus et autre

Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des...

50 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
-diablo-

Probleme virus, xpa, xpantivirus2008 etc ...

Bonjour, Je demande votre aide car une amie à un problème assez soulant ~~ Elle est sur XP Pro. Elle pense que sa fille a installer un virus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus gratuit?

Bonjour, je voudrai installer un antivirus gratuit sur mon pc mais je ne sais lequel, actuellemnt j'ai avg free edition gratuit mais tout les mois j...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
amd64

Avira antivirus rapport un virus ou pas?help!

Voilà ce qu avira antivirus me detecte ! Quelqu un pourait il me dire comment remédier a cela car visiblement avira n'a pas de solucion. J'ai vue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour,j'ai un probleme j'et un antivirus kaspersky je les deinstaler j'ai installer une nouvelle version et il y'a marquer vous devais redemarer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
KERMALIN4

Antivirus et mises à jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou je pourai telecharger gratuitement des antivirus comme panda,nod32 et aussi leur mise à jour si possible en françai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dalessandro

Xp antivirus 2008 en visite sur mon pc. help

Bonsoir à tous, XP antivirus 2008 vient de squatter mon pc. N'arrive pas à m'en débarrasser. Beaucoup de difficultés à naviguer sur internet et maint...

78 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la première étape et voici le rapport de scan: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:51:18, on 12/07/2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
boch22

Probleme antivirus

Bonjour, J ai un gros souci ! j viens de m acheter un bo pc mais le souci c 'est que je n arrive pa a télécharger un antivirus dessus lorsque que ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lola93

Antivirus 2009

Bonjour, voila j'ai déja posté mon rapport hijackthis et il semberait que mon ordi était infecté cependant j'ai installé avast qui à supprimé le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
maheeramoon

Virus et antivirusxp2008

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider antivirusxp2008 s'est installé a mon insu et a la place de mon bureau une image bleu avec un message warning spyware a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
weetabix40

Antivirus xp 2008,

Bonjour, Antivirus XP 2008 attrapé le 8 juillet 2008 Je crois que je m’en suis débarrassé, tout seul comme un grand, uniquement à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jlpjlp

Quel antivirus me conseillez vous?

Bonjour, on ma dit que avast n'etait plus trés trés bien, je voudrais savoir qu'elle anti virus gratuit etait le mieux aproprié. Merci a bientot.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
amd64

Cherche antivirus et pilotes gratuits

Bonjour, 1- je souhaiterais avoir l'adresse d'un téléchargement gratuit d'AntiVirus compatible "Pc Windows Xp Familial" 2 - je recherche aussi à télé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Minto_

Complément avec un antivirus (zone alarme ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et avast! Antivirus v8 et j'ai zone alarme pro v70848 Je voudrais savoir si je devrai...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
fiat500

Pubs, installation antivirus impossible

Bonjour, je viens de désinstaller antivir personnal gratuit afin d'obtenir antivir premium gratuit 6mois... j'ai voulu utiliser revosetup.exe mais ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jirachi

Avast pro ou autre ?

Bonjour, je vais bientôt acheter un antivirus et je me suis arrête sur Avast pro qui me semble un bon choix j'ai deja tester la version 4.0 gratuits ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Pr tous cx ki son infecter par antivirus 2008

Bonjour, j' ai choper le logiciel infallible specialement concu pour enlever cette connerie de antivirus 2008 de pros ki nous arcele jour comme de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un antivirus éfficace gratuit

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un antivirus efficace gratuit et en français svp aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
faniero59

Probleme de reinstallation d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, me revoila mon antivirus s est desactivé a nouveau apres une deinstallation impossible à reinstaller recherche dans le registre avec regist...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
FillPCA

Antivirus pour détruire raila odinga

Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ou je peux télécharger un antivirus pour détruire raila odinga? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
uker@

Antiviruse puissant et gratuit:donné des lien

Bonjour, je n'ai plus d'antiviruse et je voudré en avoir un maleureusement je my conné pas de trop POUVEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR QUE JE PUISSE P...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mon nom est personne :)

Désistaller antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...

45 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008

Bonjour, G eu le mm virus et je l'ai enlevé comme ceci : redemarrer en mode sans echec aller ds Demarer , poste de travail, C:, programme files;...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
boy94450

Meilleur antivirus

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le meilleur anti virus gratuit?

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
shadow_nemesis

Mise a jour antivirus

Bonjour, Je veux mettre a jour bitdefender sur un pc qui n a pas de connexion internet, j ai téléchargé le fichier cumulative.zip , je...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gouby

Supprimé 1 antivirus avec rapport hijackthis

slt chère auditeur;je veux supprimer IE Antivirus mais je ne sais que faire.je le vois dans le rapport hijackthis.aiderz moi à le detruire car il s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
freelog

Ie antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a cause de IE Antivirus depuis 2 jours. Je n'ai pas installé ce logiciel, mais dés que je lance internet, ainsi que lors...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sKe69

Avast ou antivir pour xp ?

Bonsoir, Quelques Question : L'antivirus qui protege en temps reels Avast Ou Antivir ??? L'antivirus le plus leger pour un pc de 7 ans : Avas...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
emel

Deux antivirus ensembles?

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai installé avast mais je ne savais pas comment faire les scan, j'ai ensuite installé avg, j'ai fais un scan et il me ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
SaPasseOuSaBug

Clé avast valide mais mises a jour impossible

Bonsoir, A chaque fois que je démarre mon ordi, depuis plusieurs mois maintenant, Avast essaie, normalement, de se mettre a jour... Dans "A propos ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
elipsis13

Virus pub pour antivirus

Bonjour,voila depuis 2 jour j'ai un probleme j'ai attraper un virus qui me fair redemarrer le pc tout le temps appart en mode sans echec j'ai essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
green day

Probleme antiviruse avast

Bonjour,jai desinstaler l'antiviruse norton pour ensuite instaler avast et depui je nai plus rien je ne pe plus me conecter ni sur windose live messen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
L'Internaute du Jour

J'ai besoin d'un antivirus qui ne ralenti pas

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et fiable et qui ne ralentit pas mon ordi car en ce moment je dispose avast mais celui ci parait trop gourm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
PhilMGN

Impossible d'installer antivirus

Bonjour, Voici 4 jours, j'ai désinstallé mon norton 2004 car plus à jours. J'ai alors essayé dans un premier temps d'installer le norton 2008 mais e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
romlemagicus

Le meilleur logiciel antivirus

Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus a utiliser que pensez vous de avast 4.8

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
marinette

Virus contre antivirus

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon ordi rame à fond, tous les anti-virus que j'essaye une fois installé ne veulent pas se lancer (n'est pas u...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jlpjlp

Installation de avast= blocage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Avast antivirus, le l'ai installé et une fois l'installation terminé l'ordinateur bloque. Je ne peux cliquer sur rien, lanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
vikimo

Pour un nul en informatique help antivirus

Bonjour, bonjour à tous . qui peut me guider pour installer avast en français à la place de norton pour un antivirus efficace. merci sincér...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard

Antivirus ne fonctionnent plus...

Bonjour, mon ordinateur est un peu bogué. Je ne suis plus capable d'accéder à mon poste de travail ainsi qu'à Internet via Internet Explorer. Les p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
-diablo-

Page de demarrage internet et norton

Bonjour, Je possede Norton antivirus version 10.4.013 (version de fin 2007) je n'arrive plus à retrouver ou est la rubrique concernant le boquage ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nono le robot

Besoin d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourais me donner un bon antivirus qui marche bien S.V.P ? merci et au revoir PS: depuis que j'ai internet mon ordi a ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Pranco

Antivirus tout en 1 ou autre

Bonjour, J'aimerai savoir si il vaut mieux un virus tout en 1 ou plutot un logiciel different a chaque fois( 1 pour anti virus / 1 pour parfeu ect....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
arrial

Ie antivirus

 Résolu

Bonjour, le windows mafiche un messag derreur ki minforme ke le windows est infekte par un trajon et kil fo ke je telecherge un antivirus puis il tel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
riadh_10

Prob antivirus

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un affichage intempestif de pages publicitaires environ toutes les 3 minutes .... De plus quand jessaie douvrir avast sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lecristal

Activation de kaspersky avp pro v 5.0

salut je m'appelle saifeddine .et j'ai un prolème dans la validation de kaspersky .j'ai telecharger les licence key de kaspersku avp pro v 5.0 mais il...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sebsauvage

Comment desinstaller ie antivirus,et antivir

Bonjour chères auditeurs;je n'arrive pas à desinstaller IE antivirus et entivir.voici comment le pb à commencé.lors d'1e manipulation j'ai desinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rasoa10

Pb démarrage auto antivirus

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus NOD 32 version 2.7 et cela fait qq temps que mon antivirus ne démarre plus automatiquement à l'ouverture de Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
marsleguerrier
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 391