Résultats (16 403)
Antivirus seveur
Bonsoir il arrive qu'avec votre antivirus aucun virus ou infection majeur n'a pas pu être détecter test éffectué avec ...
Antivirus kaspersky gratuit
FerméBonjour, prier m'informé comment telecharger antivirus kaspersky dernier version gratuitement?
Symantec antivirus
Bonjour, J'ai un problème pour desinstaller symantec antivirus 10.0 de mon ordinateur.. le systeme d'exploitation est XP Pro SP2. Au fait j'ai essayé...
( kaspersky 7.0) il bloque certains site ...
FerméBonjour, J'ai comme anti-virus Kaspersky internet security 7.0 Et j'ai un problème pour accéder à certains site internet Par exemple ce site, J'...
Scan antivirus dans ultimate boot cd
Bonjour tout le monde quand je veux faire une analyse antivirus avec un des 3 logiciels de UBCD, je selectionne le disque dur comme zone de scan, i...
Antivirus fourni par neuf
Bonjour à toutes et à tous ! j'ai récemment pris internet chez LE NEUF et j'ai aussi souscris l'option pack securité, j'aimerais avoir vos avis sur l...
Virus msn/pop up de antivirus
Bonjour A tous, La derniere fois que j'ai eu a guérir mon PC je suis venu ici et j'ai bien apprécier votre efficacité :) J'ai retenu la lecons , ma...
Icone antivirus absente de la barre des tache
Bonjour, mon problème est le suivant: Je viens de reformater mon pc (système xp pro) j'installe un nouvel antivirus Symantec Anti Virus 10.1.5 b...
Changement d'antivirus!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai remplacé avast apres avoir mis un fichier en quarantaine (detection par avast d'un rootkit) est ce que ça craint? est ce que le virus ...
Logiciel antivirus chinois
voila, c'est [url=http://www.micropoint.com.cn/download/download.php?site=bj]la version d'essai[/url] gruite pendant 6 mois (en anglais et en chinois)...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...
Donnez moi un anti virus super
Bonjour, j'ai envie de telecharger un anti virus pour mon PC . mais un anti virus comme kaspersky alors es que vous pouvez me donnez un anti virus...
Antivirus + ccleaner + sbybot...
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bn forum pr demander ça... je tente tjs... en fait mon ordi (un Vista) rame pas mal et je suis assez parano sur...
Renouvellement norton antivirus
Bonjour, nous avons acheté l'an passé Norton antivirus 2007 pour 49.99 euros, aujourd'hui, nous venons d'être débité de 30 euros, nous supposons...
Antivirus gratuit pour mobile
Bonjour, a vous . je suis a la recherche d' un antivirus pou mon samsungE530 car il a eu un virus par un transfert de fichiers par bluetooth et SVP s...
Antivirus neuf
Bonjour, j'ai actuellement neuf cegetel sur mon pc et chaque mois je paye un antivirus inclus avec neuf. Est ce efficace ou ai je besoin d'un autre ...
[norton antivirus] est-il suffisant?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si Norton AntiVirus est suffisant pour protéger l'ordinateur contre les virus. Sinon quels antivirus je peux installe...
Probleme avec avast !!
Bonsoir tout le monde, Voila les faits, depuis se matin j´essaye d´ouvrir mon anti-virus avast et il me repond a peu pres "C:Windows\system32\aswB...
Changer d'antivirus tout les mois
RésoluBonjour,ya une question que je me pose, si vous pouvez me répondre. en ce moment j'ai kaspersky antivirus 7 pour 1mois d'essai, imagine qu'a la fin...
Virus plus d antivirus!
Bonjour, depuis hier mon pc me pose des problèmes: il m'est impossible d'ouvrir mon antivirus nod32, d'ouvrir spybot et cccleaner! J ai donc com...
Kaspersky bloque firefox
Bonjour, j'utilise kaspersky, + pare feu windows xp, et fire fox. çà marchait bien jusqu' a y a quelques jours, maintenant kaspersky n'ouvre p...
Virus bagle: antivirus et audio hs
Bonjour, mon ordinateur est infecté par bagle: j'ai constaté cet après-midi que je ne pouvais plus lire de fichier audio et faire tourner certain...
Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!!
Bonjour, g dja installé ce logiciel mais lorsque je veux le lancer ça me dit que ça n'est pas un aplication win 32 valide. que fare???
Norton ghost 2003
RésoluBonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir à quoi sert le logiciel Norton Ghost 2003 et je voudrais savoir aussi si il permet d'espionner un ordina...
Ordi s'arrete dès que je lance un antivirus
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon ordi portable. Il est apparemment infecté mais impossible de savoir par quoi et à quel niveau car chaque fois q...
Avast pire qu'un virus ?
Bonjour à tous, Je travaille sur Windows XP avec la dernière version d'IE et j'ai une live box. bref depuis quelques jours je trouvais que mo...
Antivirus désinstallation
Bonjour Il y a 2 semaines de cela j'ai eu un message de WIN antivirus PRo 2006 me disant que mon ordi était menacé, je n'avais pas d'antivirus instal...
Impossible de desinstaller avast
RésoluBonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...
Antivirus
Bonjour, J'ai encore besoin de vous, quel est selon vous le meilleur Antivirus mon PC semble ralentir mais je n'y connais pas grand chose, un Ant...
Pas d'antivirus en mode sans échec...
RésoluBonjour tt le monde! Novice en informatique lorsque je démarre mn ordi en mode sans échec (je suis sous Vista) mn antivirus a disparu!!(j'ai firewal...
Sons avast
Bonjour, j'ai avast version familiale et depuis qque temps, je n'ai plus les annonces sonores des mises a jours- les icones de mises a jours sont m...
Tr/crypt.ulpm.gen /aide et antivirus
RésoluBonjour, Suite à une troyan Small.JMH, qui apparement à été éradiquer, je me retrouve avec TR/Crypt.ULPM.Gen qui se ballade dans mon PC détécté par...
Antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus gratuit ou payant pour un pc 500 mhz et 383 mo de ram avec XP qui ne fasse pas trop ralentir ma config . Merci de ...
Problème kaspersky
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y'a 2 mois avec comme antivirus kaspersky anti virus 7.0.0 et depuis kelke jours kaspersky me dit que ma licence est ...
Probleme avast ( blokeur de pub??)
Bonjour, il y a 4mois j'avais avast mais la j'ai du formater mon pc , mais mon problème ces pas sa c que avant mon avast bloké les pub etc mais la i ...
Antivirus
RésoluBonjour, je veux télécharger un antivirus puissant et je sais pas le quel.. j attend vos conseils et aussi un site de téléchargement gratuit merci
Probleme antivirus
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je peut pas ouvrir antivir j'y arrivé trés bien avant sa mise a jour et la il veut plus donc svp une rep c'est u...
Logiciel antivirus
Bonjour, j'ai besoin d'installer un logiciel antivirus . Pourriez vous m'en conseiller un a télécharger et qui est gratuit. merci
Help, virus pas detecté par l'antivirus
Bonjour, J'avais un antivirus (version d'evaluation), mais lorsque la periode d'essai est arrivé a bout, et vu que j'etais dans une periode d'exams...
Une question sur une clé pour un antivirus
Bonjour, j'ai acheté Internet Security de chez Kaspersky, j'ai une clé valable 1 an certifié pour un 1 PC. Je me pose la question car je me demande c...
Analyse non stop avast
RésoluBonjour, Voilà, je dispose pour antivirus d'avast pro 4.8. Lors d'une analyse, quand il trouve un virus, l'analyse se met automatiquement en pause...
Antivirus p2p
Résolu/FerméBonjour, jvien de télécharger bitdefender internet security 2008 sur em....le et jai une licence pour 10ans, soit 3650jours. sa vo koi, jai fai une an...
Protection antivirus introuvable kaspersky 7
Bonsoir, Je veux seulement que vous m'aidiez à résoudre ce problème. J'ai kaspersky 7.0 à jour et activé, il fonctionne trés bien, tout est en o...
Bon antivirus free ralentissant pa pc portab?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus gratuit qui soit efficace mais qui ne ralentisse pas mon PC portable à chaque démarrage. J'ai ten...
Tré gros probleme avec l'antivirus
Bonjour, Bonjour, J'ai panda antivirus 2007 et depuis quelque temp il me pose quelque porbleme alors je veux le supprimer mais quand je vais dans P...
Panda antivirus 2007 comment le supp ?
Bonjour, J'ai panda antivirus 2007 et depuis quelque temp il me pose quelque porbleme alors je veux le supprimer mais quand je vais dans Panneau De C...
Quel antivirus gratuit pour win me ?
Bonjour, pour un micro équipé de Win Me, je cherche un antivirus gratuit et efficace. J'ai téléchargé Avast et après avoir rempli le formulaire (nom, ...
Recherche de mise à jour de l'antivirus antiv
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider à trouver la mise à jour de l'antivus antivir PE classic.merci
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quel était le meilleur antivirus gratuit et en francais.merci pour vos reponses
Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!
Bonjour, alors vila , j'ai un enorme suc avec mon pc. je ne me sui pas apercu que e n'avs plus d'anti virus et g du en choper je n'arrive mme plus a...