Résultats (16 406)
Systeme antivirus 2008
Bonjour, pouvez-vous m'aider, quand je lance l'analyse XoftSky SE, il me détecte "système antivirus 2008" comment m'en débarrasser ? d'avance merc...
Protéger plusieurs pc avec 1 antivirus
Bonjour, je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai ins...
Impossible installer antivirus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...
Avast gratuit : bon antivirus ?
Bonjour, Je voudrais savois si Avast (gratuit) est un bon antivirus... et s'il est compliqué a installer. Est-il compatible avec vista ? Merci d'a...
Votre avis svp antivirus
RésoluBonjour, je possede norton antivirus security online ki soyons franc me coute 6 euros en plus sur mon forfait tous les mois je trouve ke c un bon...
Mode sans echec + antivirus inopérant
Bonjour, mon ordi fonctionne vraiment au ralenti, démarrage (5 mn)et navigation, ouverture de logitels 30 secondes mini, apres plusieurs nettoyages(...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un bon antivirus qui fonctionne avec 512 mo de ram sous windows xp merci par avance
Conseil antivirus
Bonjour, JE voudrais savoir kel est le meilleur antivirus GRATUIT sauf Avast , car il est ''bouffe trop de memoire '' Et comme jai vista ossi :s Me...
Comment supprimer virus antivirus xp 2008
Bonjour, mon pc a ete infecte par le virus antivirus xp2008 j aurai aimer savoir comment m en debarasser ci quel q un peut m aider merci d avance
Comment supprimer ms antivirus ?
Bonjour, Hier j'ai cliquer sur un mauvais site et je me suis retrouvée avec MS antivirus sur mon petit pc . Suite à des petites recherche sur intern...
Antivirus
Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marche, j ai norton 360 , est ce une bonne solution? merci
Sens interdit sur antivirus
Bonjour, j'ai firewall securitoo comme anti virus depuis le changement de la version2 pour la version 4 j'ai un sens interdit sur l'icone pres d...
Changer un antivirus d'ordi
RésoluBonjour, Je suis équipé de Bitdefender Total Security 2008 sur un ordinateur, et j'aimerai le désinstaller de cet ordinateur pour le mettre sur mon d...
Je recherche un antivirus gratuit
RésoluBonjour,je rechercheun antivirus gratuit,simple,en francais,facile a instaler,le mieu quoi!!!!!!!!! merci d'avance
Comment désactiver l'antivirus pour...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de désactiver mon antivirus BitDefender Internet Security 2008 pour réinstaller mes anciens logiciels,...
Problème antivirus !
Bonjour à tous ! J'ai un sérieux problème ! Suite à un problème de clé usb, j'avais exposé un rapport de hackjick je crois (je ne sais plus trop le...
Un bon antivirus gratuit !!!
Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser; 1- quel est le meilleur Antivirus gratuit ?!!! 2- et que choisirez vous ?
Iinfection serieuse - imposs d'inst antivirus
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voila je suis infecter et il est impossible d'installer un antivirus. Je crois que c'est un ve...
Anti virus gratuit sous vista ?
Bonjour, Voilà encore moi ^^ Quel antivirus gratuit me conseilleriez vous pour un portable sous vista ? Merci
Comment supprimer antivirus xp 2008...
Bonjour, désolée pour le topic mais à chaque fois que j'ouvre une page en rapport avec un virus ma page se ferme brutalement ( ? xp 08 ? ). Et aussi,...
Recheche d'antivirus
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel est l'antivirus le plus optimal merci
Period d'esai norton achever.quel antivirus?
Bonjour, la periode d'essai avec norton est terminer.j'ai essayer de mettre avira comme antivirus mais il ne veu pa me le donner.introuvable...donc j...
Un bon antivirus
RésoluBonjour, qui peut svp me communiqué le lien de telchargement d'un tres bon antivirus gratuit cvp c' 'est urgent On m'a parlé d'avast je sais pas s...
Antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai un gros souci avec l'antivirus xp 2008, il s'est installé sur mon pc et me dérégle tout. je n'ai plus acces a internet et je ne peux p...
Saloperie de antivirus 2009
Bonjour, Eh oui, comme BEAUCOUP d'entre nous, nous avons été victime de antivirus 2009. Une remarque, peut-être d'un novice, mais il y a manquement...
Question antivirus nod32
Bonjour, quel paramètre dois-je régler dans l'antivirus pour pouvoir lire mes e-mails sous hotmail, ainsi que les supprimer. Actuellement je n'y arr...
Problemes avec antivirus xp 2008
Bonjour, J`ai des serieux problemes causé par le virus "antivirus xp 2008". J'ai essayé plusieurs antivirus (AVG, le online scan de bidefender.com) e...
Compatibilité antivirus
Bonjour, j'ai lu quelque part que l'on pouvait associer avast et antivir, est ce vrai et sans risque
Choix antivirus entreprise
Bonjour, Notre société souhaite acquérir un logiciel antivirus pour un serveur et 10 postes. Pourriez-vous nous guider dans le choix de ce logiciel....
Aider antivirus
Bonjour, je viens de perdre ma discussion
Choix d'un antivirus
Bonjour, Bonjour, à l'occasion du renouvellement de la suite de sécurité de mon PC, j' hésite entre le système "Securitoo" et "Kaspersky internet sec...
Tlechargement antivirus securise
Bonjour, j'ai un probléme avec "heuristique" qu'est ce que c'est ? on me dit de telecharger securiser et je n'y arrive aidez moi merci edikare
Un porbleme avec le kaspersky
Bonjour, j'ai un probleme avec le kaspernet 2009 internet security apres que je l'ai installer il bloque mon acces a l'internet alors je le desactiv...
Www.antivirus.com
FerméPour protéger mon PC contre les virus je lance périodiquement le "Free Online Scan" sur antivirus.com…. Est-il possible de configurer une tâche plani...
Probleme avec micro av antivirus
Bonjour, y'a des fenetres qui sorte pour me dire d'analyser mon pc j'ai utiliser mon antivirus mais sa marche pas aider moi svp
Problème avec system antivirus 2008
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:14:07, on 20/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Comment supprimer systeme antivirus 2008
mon probleme cest que tous les 10s cette fenetre apparait systeme antivirus 2008 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:33:36,...
Antivirus pour une virtualisation linux.
Bonjour, je suis nouveau dans la communauté Comentcamarche. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigné. J'ai virtualisé il y a très peu...
Mise à jour de mcafee
Bonjour à la grande communauté du forum, J'aimerais que vous vous m'aidez à trouvez un lien pour téléchargement la mise à jour de l'antivirus McAfee....
Systeme antivirus 2008
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:31:24, on 24/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Antivirus antivir en français
RésoluBonjour, j'ai un antivirus antivir personal classic en anglais . existe t il une explication ou notice d'emploi en français merci d'avance
Ordi ne s'allume plus cause antivirus pc
Bonjour, je vous ecris d'un autre pc je précise car depuis que j'ai eu le cheval dé troie antivirus xp 2008 ce matin pas moyen d'allumer l'ordi : t...
Antivirus
Bonjour, je cherche à telecharger un antivirus gratuit, sachant que quand je lance l'execution du telechargement mon pc s'eteint. de quoi s'agit-il e...
Message a répétition de mon antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus m'affiche à chaque analyse: " titre: risque: tracking cookie ...
Impossible d'installer mon antivirus snif!
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décomp...
Cherche antivirus gratuit
Bonjour, Je possède un vieux PC (processeur AMD Athlon 1.3 Ghz, 512 Mo ram), je cherche un antivirus gratuit qui prend un minimum de ressource CPU ...
Spyware privacy remover m64 + antivirus 2008
Bonjour, Quand j'allume mon ordi en fond de page j'ai un fond bleu avec un message d'alerte warning spyware detected on your computer avec en d...
Virus antivirus xp 2008
Bonjour, je viens de faire une analyse avec hijackthis pouvez vous m'aidez avec le reste Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Je veux enlever antivirusxp2008,svp
RésoluBonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...