Résultats (16 403)
Virus ? pas d'internet, pas d'antivirus...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC personnel :/. Hier j'ai chopé je ne sais quelle saloperie (possible que ce soit en ouvrant un fichie...
Question securiter antivirus
Bonjour, Je voulez savoir si Avast home détecte aussi bien les virus et malware comme Mcafee ? Ou differance niveau protection ? @+
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Bonjour, Mon ordi est infesté de virus : Quel est le meilleur antivirus gratuit du moment (Efficace + Gratuit) Simple d'utilisation si pOssible mais ...
Protection antivirus non surveille
Bonjour, s'ils vous plait ma protection antivirus est non surveillée,sachant que jai kaspersky installer quest ce que je vais faire?
Virus supprimant mon antivirus avast
Bonjour, Mon poste : - XP SP2 - Avast (enfin ce qu'il en reste) - Ad Aware Mon problème : Depuis quelques jours mon antivirus ne fon...
Antivirus+antipsyware???
Bonjour, je viens de mettre un antivirus sur mon pc et j'aimerais savoir si il est bon ou pas c'est Pc tools antivirus? est-ce ke kelkun le conné?si...
Meilleur aide avec un antivirus
Bonjour, J'ai une question. Pour moi les deux meilleurs antivirus sont avast et antivir. Je voulais votre avis pour savoir quel logiciel(tel ad-adwar...
Mon antivirus un virus ?
Bonjour, Quand j'ai rallumé mon pc quelque chose de très bizarrre est arrivée, mon antivirus a détecté le virus : Pack sécurité Neuf télécom !!!!!!!!...
Antivirus antivir
Bonjour, J'ai entendu dire que Antivir serait en français à partir de juin prochain. Info ou intox! Merci pour vos réponses.
Antivirus
Bonjour Bonjour, voila la période d'essai de mon antivirus va bientot expirer et je ne sais pas du tout quoi prendre, que me conseillez-vous???(en ...
Quel antivirus?
RésoluBonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre
Problème avec l'antivirus gdata 2008
Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sur lequel est installé vista sans antivirus la connection fonctionne merveilleuseme...
Impossible de supprimer norton antivirus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer...
Je cherche un antivirus de wlm
Bonjour, je cherche s'il ya un antivirus qui est pour WLM seulement merci d'avance.
Aide pour mon antivirus fsecure
Bonjour, j'ai 1 big probleme avec mon antivirus de chez orange "securitoo-f secure" j'ai téléchargé la derniere version c ta dire la 5.12 sur mon pc ...
Avast pour vista ?
Existe t'il une version gratuite de Avast qui fonction avec vista ? Merci d'avance
Antivirus pour systeme linux
Bonjour a tous pouvez vous me conseiller un antivirus pour systeme linux j'ai essayer panda et avg mais impossible de les installer merci d'avance
Symantec antivirus
Résolubonjour, voila j'ai acheter un ordi et le mec ma mis "symantec antivirus", donc je me demande si il est sure ou via-je metre kaspersky7 ou nod32 ou ...
Noton antivirus
Bonjour, Voila je vais m' acheté un ordinateur portable(1)... et sur un autre ordinateur(2) j'ai norton comment je peux faire pour Faire passe Norton...
Antivirus gratuit
Bonjour, Et t'il exacte que l'antivirus ANTIVIR sera en français dans e courant du mois de juin prochain? Merci pour vos précisions.
Xp antivirus 2008
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer XP Antivirus 2008. Il bloque pas mal de choses. Sur un forum, ils ont conseillé d'installer hijackthis po...
Antivirus
Bonjour, j aimerais connaitre le meilleur antivirus efficace et gratuit merci
Xp antivirus ver 2.4
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur; XP Antivirus ver 2.4 apparaît. Il est apparu un jour avec une offre d'examen de mon ordinateur. Il...
Quel le meilleur antivirus ?
Salut les mecs, je savoir quel est le meilleur antivirus ?
Stopper le scan sur avast
Bonjour, à tous ! je suis débutant en informatique on m' installé AVAST comme antivirus. Apparemment mon ordi est infecté de coockies, j'ai lancé un ...
Un antivirus refuse de se désinstaller
je veux désinstaller l'antivirus bitdefender ,la désinstallation s'est produit mais reste des dossiers qui refusent se désinstaller.aidez moi s.v.p et...
Quel ets le meileurs antivirus
Résolu/FerméBonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien
Impossible d instaler un antivirus
Bonjour, DEPUIS 2 JOURS JE N ARRIVE PLUS A INSTALER AVAST NI AUCUN AUTRE ANTIVURUS PEUT TON M AIDER ? JE SAIT QUE SA UN RAPPORT AVEC BAGLE MRCI ...
Problème antivirus fiable
Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut ab...
Problème antivirus
Bonjour à tous, Pourrez-vous résoudre mon problème car je n'arrive pas à installer mon antivirus avast Dès que j'arrive à l'installation finale c'e...
Publicités et fausses alertes antivirus
Bonjour, je suis une débutante en la matière d'informatique ! j'ai de gros soucie: - lorsque je suis sur internet c'est comme si...
Antivirus = accompagnement quoi prendre ?
RésoluBonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...
Antivirus = accompagnement quoi prendre ?
RésoluBonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, Jaimerais que quelqu'un mexplique et maide a résoudre un probleme avec mon anitivrus. Mon antivirus Kaspersky internet Security 7.0 me bloqu...
Code du antivirus
FerméBonjour, je vous demande si quelqu'un peut me envoyer le code du antivirus norton internet security...sil vous plait... j'attends impacientement une...
Problème avec mon antivirus et spybot
Coucou ! J'utilise AVG mais depuis quelques mois, je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le même problème avec spybot. Quand je les lance, ils me disent "...
Antivirus
Bonjour, voila je vouez demandez si vous pouver me comuniquer un antivirus je vais aller l'acheter merci!!
Licences kaspersky
Bonjour, j'ai 30 machines et je jeux installer kaspersky(antivirus) . une question : je dois avoir 30 licences????? sinon pourquoi le fournisseur...
Quel antivirus gratuit
Bonjour, j ai actuellement avast et j aimerais teste un aure antivirus gratuit que me propose vous? merci d avance pour vos reponse
Comment résoudre incompatibilité antivirus
Salut, Ok, novice en la matière, j ai cru avoir enlever norton de mon PC (du moins désactivé), et j ai installé Mc fee, là mon PC n a pas du tout a...
Spybot + housecall + ccleaner + antivirus
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall. Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ...
Antivirus defectueux
Bonjour, mon antivirus etant defectueux, je me demandais si on pouvais s'introduire dans mon pc, avec certain procédé disons douteux (adresse ip? mani...
Mise a jour d'antivirus
Résolu/FerméBonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci
Ne peut plus installé d'antivirus
je ne peut plus installé d'antivirus et je ne comprend pas du tout pourquoi
Antivirus et nettoyeur
Bonjour, pourriez vous m aider a comprendre car j'ai comme antivirus "antivir" j'ai "spyware doctor" pour les spyware et j'ai installer recemment "re...
Infection bagle : antivirus désactivés
Bonjour, J'ai constaté hier que mon antivirus, Norton, ainsi qu'AVG antispyware, avaient été désactivés. J'ai finalement pu localiser la source du ...
Installation antivirus impossible : sos !!!
Bonjour, j'avais Avast, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Je le désinstalle donc, et là impossible de finir l'installation d'un antivi...
Mise à jour antivirus
Bonjour, Je veux mettre à jour mon antivirus kaspersky
Plus msn, msg de mon antivirus
Bonjour, VOilà depuis ce matin je narrive plus à allumer msn on di ke javé peu etre un virus j ai donc lancé celui ci luke filewalker voilà s...