Résultats (16 403)
Personal antivirus encor lààààààààààà
Bonjour,j'ai pense avoir suivi les instructions que l'on m'a donné mais "personal antivirus" est tjrs là!!! ça m'envoi souvent des pop up "critical s...
Installation antivirus
Bonjour, j'ai la clef mais je n'arrive pas à lancer l'installation, si vous pouvez m'orienter.
Plus aucun accès aux sites d'antivirus
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...
Assistence pour desinstaller un antivirus
Bonjour,j' ai voudrais desinstaller l'antivirus bitdefender,pour pouvoir installer un autre. si je le supprime à partir de panneau de configuration,...
Le logiciel d'antivirus
RésoluBonjour, J’ai souvent infecté des virus sur mon PC. C’est terrible. J’ai le logiciel anti-virus AVG. C’est le problème de mon logiciel d’anti-virus ?...
Pub pour antivirus incessante.
Bonjour, Quand je vais sur internet, quelque soit le site, une page de pub pour un antivirus s'affiche avec le nom de page "blocked". Comment faire ...
Virus anti antivirus
Bonjour, Après avoir lu la majorité des discussions sur le forum traitant des problèmes de virus bloquant l'accès aux sites des antivirus, je poste...
Kaspersky
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec kaspersky j'ai la dernière version achetée légalement ! depuis que les mises à jours sont effectuées, je ...
Logiciel anti virus perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logiciel d'antivirus kapersky, j'ai du faire réparer mon ordi et je ne trouve plus mon logiciel que puis je faire; merci po...
Recherche antivirus
Bonjour, je veux telecharger un antivirus efficasse et qui a des mise a jour merci de me repondre
Recherche fichier test pour mon antivirus
Bonjour, A peu près tout est dit, j'ai un antivirus (ClamAV pour les intimes) la ligne de commande ne me rebute pas mais j'aimerais pouvoir le test...
Impossible lancer installation d'antivirus
Bonjour, J'ai voulu installer Bitdefender 2010: impossible. Il ne réagit à aucun appel. Mon pc plante avec des messages d'erreurs et j'ai une bell...
Norton me harcele !
Bonjour, Norton ne cesse de me harceler car j'ai desinstallé norton save and restore, et depuis il essait de se reinstaller et ne veut pas se ferm...
Antivirus
Bonjour, J'ai un probleme je parviens pas à installer aucun anti virus sur mon pc.A chaque fois que je telecharge Avast pour lancer le programme mon ...
Mise a jour de mon antivirus
Bonjour, il se peut que mon antivirus Mc Afee viruscan enterprise version 8.5i soit perimé comment faire pour la mettre a jour ou la reinstalé
Norton me harcele !
Bonjour, Trouvant que Norton save and restore ne servait à rien, je l'ai desinstallé. Le lendemain, j'allume mon ordinateur, et quand j'entre dans m...
Quel antivirus pour mon pc ??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel antivirus et le plu performant svpp
Licence d'antivirus eset
Bonjour, je veux la licence de l'antivirus eset smart security
Echec mise à jour antivirus orange
Bonjour, Je viens de souscrire à l'antivirus de chez orange. Le problème est que j'ai un message comme quoi la définition des virus est trop ancien...
Antivirus actif dans le centre de securité
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci: Souhaitant changer d'Antivirus, j'ai désinstallé Avira antivirus de mon ordi et utilisé Unlocker pour les dll réca...
Comment faire la mise à jour d'avira (antivir
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise à jour d'avira free antivirus. j'ai déjà essayé :j'ai ouvert avira puis j'ai cliqué sur lancer la ...
Antivirus
Bonjour,j ais Windows millénium et je voudrais installer un antivirus gratuit , comment dois je faire ( avast ne vas pas ) merci d avances
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a supprimer ce autorun autorun] shellexecute=Wscript.exe /e:vbs winfile.jpg
Antivirus pour 128mo de ram svp
Bonjour, je cherche un antivirus leger car j'ai juste 128mo de ram svp -- Mieux vaut prévenir que guérir
Désinstaller norton 360
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller norton 360... ça me met: error 21... j'ai essayé en vain Norton removal tool... j'ai un autre antivirus (...
Eliminer nortan antivirus pour mettre un nour
Bonjour, bon voila j'arrive a expiration de mes 60 jours d'essais avec l'antivirus norton. Par contre je ne souhaite pas me réhabonner. c'est pourquo...
Antivirus et anti-spyware bloqué par un autre
Bonjour, Je sais qu'il y a d'autre sujet semblable sur le forum, je les ai tous lu et essayer leur solution mais il n'y en a aucune qui fonctionne po...
Alert spyware; antivirus system pro
Bonjour, j'ai été contaminé par 2 virus l'un "system security" (je l'ai enfin supprimé) et l'autre "antivirus system pro et alerte spyware" : ce so...
Personnal antivirus
Bonjour, je vien de contracté un virus en voulant ouvrir personnal virus qui est apparu sur mon écran, jai ouvert la fenetre et je n'arrive pas a le ...
Antivirus en wifi ?
RésoluBonjour ! Ce serait très aimable à vous d'éclairer ma lanterne, j'avoue que je ne m'y connait pas du tout. Notre licence de Norton touchant à sa f...
Cherche bon antivirus
RésoluBonjour, Au jour d'aujourdui quel sont les bons antivirus gratuis et payant? Merci de votre aide
Aide sur antivirus
Bonjour, aidé moi pour renouveler mon antivirus car il me reste 3 jours et quant je vais dans mise à jour ça me demande un code de"subscription rene...
Antivirus urgent!!!!!
Bonjour, mon ordinateur est blindé de virus qui connait un logiciel gratuits pour la suppression de virus et que risque un ordinateurs avec pleins d ...
Probleme d'installation d'antivirus causé par
Bonjour, Bonjour! Je suis victime des virus tazebama,zpharaoh et autorun.inf. J'ai l'antivirus antivir que je veux installer sur ma machine pas moy...
Probleme d'antivirus et de virus
(Oui je sais j'ai 2 fois la meme question c'est seulement que je ne savais pas comment faire pour rediriger les réponses sur mon e-mail avec mon pseud...
Antivirus
RésoluBonjour, qu'elle est le meilleur antivirus et lequel me conseillez-vous? merci d'avance.
Clé avast a téléchargement mise à jour
Bonjour, j'ai besoin de télécharger la clé avast 4.8 et la mise à jour de l'anti-virus avast4.8 car je ne suis pas connecté à la maison. Merci
Probleme pour activer un antivirus
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur il fait que de grissiller
Conseille : antivirus
Coucou. Alors, voilà… L’antivirus que j’utilise actuellement c’est AVG version 8.5.409. Je me demandais si vous pouviez me conseiller quelque chose q...
Antivirus
RésoluBonjour, une question rapide pour une reponse precise est ce que kaspersky internet security 2010 est il le meilleur antivirus ? cordialement
Cherche antivirus efficace et gratuit
RésoluBonjour, Comme le dit le titre de c post, je cherche un antivirus efficace mais gratuit. Merci.
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, j'ai kaspersky v6.0, il m'affiche un message depuis quelques jours, le message est le suivant: Intrusion.Win.NETAPI.buffer-overflow.exploit ...
Antivirus
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment désactiver un antivirus sous vista car j'ai désinstaller le mien (avira antivir personnal edition) mais quan...
Virus qui empeche de telecharge un antivirus
RésoluBonjour, mon probleme est que quand j'essaie de telecharger Antivir internet se ferme, pouvez vous m'aider svp ?
Supprimer un antivirus
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'aider a supprimer un "antivirus" mais qui est peut-être un virus je c pas il s'appelle Personal Antivirus tout est t'écr...
Antivirus
RésoluBonjour, qui peut me donner un nom d'un antivirus efficace sauf avast et norton security et merci d'avance
Désinstaller norton sur windows vista
Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller norton sur mon portable (système windows vista familial). Cet antivirus ralentit mon pc et rentre en co...
Antivirus/anti-spyware
RésoluBonjour, Je souhaterais savoir si j'installe un deuxième logiciel antivirus/spyware, si il peut empecher le 1er antivirus que j'ai sur mon pc? Bref...
Réinstallation norton 360
Bonjour, j'ai été obliigé de réinstallé mon PC et NOrton antivirus 360 que j'avais acheté par internet n'a pas été remis J'essaie par tous les moyen...
Au secour mon antivirus avast detecte g8k.exe
Bonjour, ca fait une semaine que mon antivirus détecte ces virus hx.exe, cvasds0.dll, g8k.exe puis avec un logiciel de gestion de fichier foldersize j...