Quel antivirus choisir ?
Darkblo0
Messages postés
329
Statut
Membre
-
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'avoue que j'ai du mal à choisir mon antivirus, pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Pour l'instant j'ai MSE et j'avais avast! pro antivirus ( donc ne me parlez pas de ceux la )
Donc voilà ce que j'attend :
Un antivirus léger
Un antivirus sensible
Un antivirus fiable
Merci d'avance :)
J'avoue que j'ai du mal à choisir mon antivirus, pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Pour l'instant j'ai MSE et j'avais avast! pro antivirus ( donc ne me parlez pas de ceux la )
Donc voilà ce que j'attend :
Un antivirus léger
Un antivirus sensible
Un antivirus fiable
Merci d'avance :)
A voir également:
- Quel antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai KIS , payant( Karspersky Internet Sécurity ) depuis 3 ans , rien à lui reprocher.
par contre c'est vrai qu'il faut minimum 4 Go de ram.
30 euros tous les ans pour renouveler la version
après le meilleur antivirus , c'est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier
j'ai KIS , payant( Karspersky Internet Sécurity ) depuis 3 ans , rien à lui reprocher.
par contre c'est vrai qu'il faut minimum 4 Go de ram.
30 euros tous les ans pour renouveler la version
après le meilleur antivirus , c'est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier
Moi j'ai jamais été chaud pour les antivirus gratuit (Avira, Avast) .. j'ai toujours préferé les antivirus Payant !
Je tourne avec Bitdefender 2012 et il est plutôt pas mal ! Il ne me bouffe pas de ram , simple d'utilisation ( pour les novices , il y a l'option Auto-pilote, en gros l'antivirus gère tout lui même ...).
Kaspersky est pas mal (c'était le numéro 1 avant) , sinon évite norton (toujours à la ramasse selon moi) j'ai tourné longtemps avec Norton et mon PC s'est fait détruire avec les virus (pour moi c'est le moins bon ).
Voila, si tu veux d'autres conseils y'a pas de soucis.
Je tourne avec Bitdefender 2012 et il est plutôt pas mal ! Il ne me bouffe pas de ram , simple d'utilisation ( pour les novices , il y a l'option Auto-pilote, en gros l'antivirus gère tout lui même ...).
Kaspersky est pas mal (c'était le numéro 1 avant) , sinon évite norton (toujours à la ramasse selon moi) j'ai tourné longtemps avec Norton et mon PC s'est fait détruire avec les virus (pour moi c'est le moins bon ).
Voila, si tu veux d'autres conseils y'a pas de soucis.