Résultats (16 374)

Antivirus

Bonjour,je voudrais installer un antivirus ,pour cela j'ai désinstaller l'ancien,le soucis c'est que le nouveau ne passe pas,je reçois un message d'er...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast 4.8

Bonjour, simple question : ou pourrai-je retrouver une verssion professionelle d'avast antivirus 4.8 (pas la 5.0) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taratata668

Impossible telecharger antivirus

Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'aider pour desinstaller conflicting security product qui m'empeche un telechargement merci d'avance windows vista

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gen-hackman

Quel antivirus installer

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
georges86400

Avis sur pc tools antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé pc tools antivirus sur mon mon pc et j'aimerai savoir ce qu 'en pense ceux qui l'ont sur leurs machine ou q'ils l'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Marlène

Antivirus

Bonjour, je suis infecte par l'tivirus EVT que relantie mon PC coment le suprimer merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fabul

Solution pour le virus "antivirus vista 2010&

Ouvrir le gestionnaire des taches ( alt+ctrl+del ) -> Cliquer sur "processus" -> Chercher dans la liste "av" -> Clik droit sur "av" -> dans la liste c...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Syrea972

Antivirus software

Bonjour, antivirus software bloque toute les logiciel et mes programme je ne peut pas aller sur internet ni sur ex...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
moment de grace

Antivirus desactive

Bonjour, mon ordinateur c'est eteint et rellume tout seul, depuis mon antivirus (avast) ne fonctionne plus et je ne peux pas non plus faire mouliner...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jlpjlp

Antivirus mcafee

Bonjour, j'ai téléchargé un antivirus qui se prénomme: " mcafee family protection". Je voulais le désinstaller car il fou de bazar dans mon système....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jeffdu78

Cherche antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
My

Code norton

Bonjour, G telecharge Norton Antivirus 2010, G ekri la premier code ca marche mais il me 2mande une otre code ke je n'ai pas alors ke dois-je faire S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jipicy

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'achete...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dave14

Pb avec le rogue antivirus xp 2010

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer "Antivirus XP 2010", du PC de mon beau père,(windows XP 2002 pack3) Il a Bitdefender comme anti virus, et Cclea...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dédétraqué

Antivirus xp 2010 probleme

Bonjour, J'ai le meme probleme. Depuis quelques jours le centre de sécurité de windows m'envoyait des messages comme quoi j'avait un virus (apparem...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gen-hackman

Faux antivirus... besoin d'une bonne âme pour

Bonjour, Un faux anti-virus s'est glissé dans mon ordi et m'empèche souvent de me connecter à internet ou de démarer nimporte quel logiciel. Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
moment de grace

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft security essentiels et j'ai Avast - puis-je supprimer ce dernier , Merci de renseigner une nulle en informat...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louise

Installation de mise à jour d'antivirus

Bonjour, Je souhaite télécharger la version actuelle d'AVAST en remplacement de l'ancienne Avast 4.8. J'ai donc demandé d'enregistrer le fichier. Il...

90 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le petit marocain

Besoin d'un bon antivirus et spyware

Bonjour, J'aurais besoin d'un bon anti virus et spyware gratuit, j'ai avast, mais il semlerait que ce n'est pas suffisant. Merci en avance de me ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anthony5151

Clef kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible d'avoir la clef de l'anti virus kaspersky version 9.0.0.463 j'ai eu un pb de système merci de m'aider.

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dedji25

Spyware+antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etais mauvais ou pas pour l'ordinateur de faire tourner un antispyware en analyse+ un antivirus svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
warbizien

Problème d'antivirus bloqué par un trojan

Bonjour, j'ai vraisemblablement des virus et des trojans sur mon pc mais lorsque je fait fonctionner eset, spybots ou trend micro housecall ils font ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
moment de grace

Analyse antivirus impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec l'analyse complete du systeme par avira, en effet, celui ci "bloque" 1,1% de l'analyse sur le disque C, dans le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Chti34

Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus

Bonjour, dernièrement j'écrivais en démandant de l'aide que je ne pouvais pas installer un anti virus sur mon netbook acer aspire one D250,ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fullporaport

Problèmes avec avast

Bonjour, J'ai installé il y a quelques mois Avast sur mon ordinateur (et je ne connais pas grand chose aux ordinateurs) et depuis ce temps, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sebast14

Xp antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que jours j'ai un probleme avec mon pc j'arrive plus a aller sur le net parce-que quan jivé il s'affiche xp antivirus pro je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Azizdu94

Probleme xp security antivirus pro 2010

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows security, je vous explique. donc je reçois des messages d'alerte tout le temps, il se met en recherche...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
hacker13

Antivirus sur msn ?

Bonjour,on fouillant dans les fichier msn j'ai trouvé sa : - - - - ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
i am toto

Top 10 antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une liste des 10 premiers antivirus de 2009 et leur prix SVP merci beaucoup... Ciao Nemotheo

58 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus xp "antivirus software alert",

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est bloqué par des pages intempestives "security warming', "windows security alert", "antivirus software alert" plus des SPAM interne...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jlpjlp

Antivirus soft est il un virus???

 Résolu

Bonjour, J'utilise le Mac de mon fils pour vous contacter au sujet d'un problème apparu sur mon PC depuis quelques minutes: un message d'alerte de ...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
helene

Pourquoi poster un rapport antivirus

Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un problème avec Xp antivirus Pro, j'ai donc télécharger toute sortes de programmes dont Malwarebytes le b...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sayce

Abonnement antivirus: un ou plusieurs ordi ?

Bonjour, Je viens d'acquerir un netbook, je suis chez Orange pour internet et suis abonnée à un antivirus chez eux. Mon netbook a une version provi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dave14

Antivirus soft comment m'endébarasser ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordianteur est infecté par antivirus soft qui me bloque l'accès à mes programmes. je n'arrête pas de recevoir alertes...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Ced_King

Antivirus payant ou gratuit ?

Bonjour. Il y a acutellement sur le marché pas mal d'antivirus, gratuits ou payants. Il est évident que l'on désire payer le moins possible. Ce que j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
niark

Antivirus for nokia6303c

Bonjour,svp aidez moi à telecharger un antivirus pour nokia 6303classic

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
hacker13

Besoin d'info sur des antivirus.

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède Avast en temps que antivirus, mais sa m'arrive de temps en temps de faire des scans avec Malwarebytes Anti-Virus, après je...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tuxjunior

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, aider-moi à trouver un anti-virus éfficace . merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anto-Ooh-31

Un virus dans mon antivirus avast ???

Bonjour, Mon antivirus avast ne fonctionne plus ! on dirai qu'un virus le bloque !? Impossible de l'ouvrir et ce message apparait : C:/Program File...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
moment de grace

Antivirus entreprise

Salut à tous, Je voudrais avoir l'avis des membres professionnel sur une solution antivirus ENTREPRISE 2010 et seulement entreprise (merci de ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jlm1963

Gros souci avec antivirus software

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros souci avec mon ordi. Lorsque je lance mon browser j'ai systematiquement le site d'Antivirus Software qui app...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
devilback

Quel est l'antivirus le plus puissant!!

 Résolu

Bonjour, je veux installer un antivirus et j n'ai aucune idée sur les antivirus les plus puissant s'il vous plait aidez moi.

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lim38460

Antivirus telechargé

Bonjour, je veu savoir si les antivisrus telechargé sont effectif ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juliendangers

Lequel de ces 2 antivirus choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pack fnac contenant deux antivirus pour netbook, mais je ne sais pas le quel choisir, il m'ont l'air a peut pré équi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cpg71

Pc bloqué par antivirus soft

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger les mises à jour pour l'antivirus de l'ordinateur de ma fille aujourd'hui et faire un scan. Le souci c'est qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
zazabelie

Demande d'avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, que pensez vous tous de avg anti virus free????????

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Cherche antivirus

Bonjour, je cherche un ativirus gratuit au moin une version d'évaluation , pourrait vous me donner l'URL merci ps: est-ce que sur windows 7 quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
thom_2008

Pb kaspersky av 2009 sur win 7

Bonjour a tous. je viens recemment de faire lacquisition de windows 7 sur mon PC portable, et jai voulu réeinstaller kaspersky Antivirus 2009 avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus "antivirus sftware alert"

 Résolu

Re-Bonsoir, Merci de m'aider (dslée je ne savais pas qu'il fallait créer un autre sujet) j'ai sur mon ordi un virus qui me bloque tout pas d'accès in...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jisa42

Probleme de rogue (antivirus software)

Bonjour, il semble que mon pc soit infecté par un rogue et j'arrive pas à m'en défaire. le rogue en question m'empêche de lancer la plupart des pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
i am toto
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 16 374