Résultats (16 406)

Existe t-il vraiment d antivirus gratuit

Bonjour, j ai deja telecharge les logiciels gratuit sur le net. apres l analyse ca m e dit qu il n a plus de menace mais quand je change d antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fabul

Vista antivirus 2010 et plus d'applications!

Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures sur mon portable. Attaque par Vista Antivirus 2010. Installation pour désinfection avec Spyware Docteur. I...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dédétraqué

Xp antivirus pro rogue

Résolu

Bonjour, Je suis infécté par le MALWARE xp antivirus pro qui s'est introduit en désactivant le pare-feu et avast ne fait rien, malwarbytes ne fa...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hacker13

Xp antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet à cause de XP Antivirus pro 2010. Mon Malwarebytes' Anti-Malware et mon HijackThis sont un peu anciens, j...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hacker13

Choix antivirus pour 2010

Bonjour, Je dois réinstaller un PC bientôt... Et pour le moment je ne sais pas quoi installer comme antivirus... Pourquoi pas un gratuit ? Antiv...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
MaXoxuX

Gros probleme avec antivirus vista 2010

Bonjour, j ai un tres gros soucis avec mon antivirus vista apparemment il a detecté un virus, il a fait un scan et depuis plus moyen d acceder au b...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jfkpresident

Antivirus

Bonjour, je souhaiterais connaître la fiabilité de l'antivirus "PcCillin" Car je l'ai sur mon ordinateur, mais il m'arrive que des malheurs ... Que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jeuxtheme60

Mise à jour de licence kaspersky antivirus 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma licence de Kaspersky antivirus 7.0 vient de se terminer aujourd'hui, j'ai donc été à la boutique acheter un nouveau cd (version...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
naddiro

Pc infecté par antivirus soft

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Antivirus SOFT, il fait apparaitre un message d'erreur qui dit : " Application cannot be executed. The file wuauclt....

41 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tribeqa

Gros probleme..xp antivirus pro help pleease!

Bonjour, J ai un gros probleme, jai attrapee le viirus se nommant XP ANTIVIRUS PRO et je narrive pas a l enlever..Il y a dautres post sur ce sujet su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
moment de grace

Antivirus

Bonjour, Je suis sous Windows XP et je n'arrive pas à installer l'anti-virus ESET PACK SECURITE PC qui m'est recommandé par mon fournisseur d...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
crapoulou

Antivirus

Résolu

Bonsoir a tous j ai l antivirus kapersky 2010 et je voulais savoir si je pouvait installer malwarebytes en plus sur mon ordi et ce que sa ne risque pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender internet security

Bonjour, voila j'ai acheté bitdefender internet security 2009 tout marche normalement mais dés que essaye de lancer un telechargement avec Utorrent o...

boromba

Scan antivirus en ligne

Bonjour, je voudrait faire un scan de mon pc avec un anti virus en ligne mais je voudrait pas etre infecté en faisant confiance a un faut site de sca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Xp antivirus pro 2010

Bonjour, Mon bouclier du centre de securite c'est affiché en bas a droite et des messages s'ouvrent en anglais. Je ne peux plus acceder a internet c...

Utilisateur anonyme

A la recherche de l'antivirus perdu....

Résolu

Bonjour, Dans quelques jours, mon abonnement à Kaspersky internet security suite expire...Je cherche autre chose qui soit aussi performant, mais faci...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
morvan63

Question double antivirus (avast! 5+)antivir

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'antivirus: Avast! 5 refuse de démarrer la protection (petit panneau rouge avec une croix sur l'icône). Il me pro...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus

Bonjour, Je cherche le meilleur antivirus gratuit -- La voie de la réussite passe par l'erreur

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Yob Dab

Blocked activate antivirus 360

Bonjour, Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer! Most likely causes: The website contains exploits tha...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
raminouche

Antivirus xp 2010 coriace

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me suis chopé le virus XP2010 par un mail de UPS. J'ai donc lu les infos sur le forum en telechargeant Malwareby...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hacker13

Probléme avec le faux antivirus vista pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il y a un antivirus s'appelant antivirus vista pro qui me bloque tout mon ordinateur et internet explor...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
alhuno1

Kaspersky 2010

Bonjour, j'ai telechargé kaspersky anti-virus 9.0.0.736 une fois installé je me suis rendu compte que mon pc relenti de plus en plus et j'ai aussi u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kmyounes

Antivirus xp 2010

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai choppé mon premier virus "antivirus xp 2010", après avoir pu suivre quelque conseils avant qu'internet de mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hacker13

Antivirus

Résolu

Bonjour, Lequel choisir entre Avastr, Antivir ou AVG ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pico.l

Mon antivirus plante : problème de virus???

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose alors je fais appel à vos lumières, et à la solidarité. Je n'arrive pas à faire un scan complet avec mo...

159 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dédétraqué

Antivirus

Bonjour, JE RECHERCHE UN BON ANTIVIRUS PAYANT MAIS PAS TROP LOURD, merci pour votre aide

eaplv

Demande d'antivirus

Bonjour, j'ai un pc de 128mo de ram quel est l'antivirus le plus légere pour mon pc merci d'avance

hacker13

Ordinateur bloqué par antivirus soft

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier soir un gros problème sur mon PC à la maison (windows XP). J'étais sur Internet quand un message en bas à droite de mon é...

55 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cecilia660

Impossible de désinstallé antivirus xp 2010

Bonjour, a tout le monde , mon père a chopé fake de antivirus 2010 et après plusieurs heure de recherche sur différents site et les différentes méthod...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moment de grace

2 antivirus signalés danscentre de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous XP SP3. Suite à une désinstallation forcée de Kaspersky (bloquait les ressources CPU) en mars 2009, . outil de...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CBY_TLSE

Probleme persistant avec vista antivirus 2010

Saluut, je suis alle minformee comment supprime ce virus de mon ordi sur dautre forum, et tout semble biien marche, sauf que je suis plus capable da...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Louiiis

Quels antivirus ?

Bonjour, Il y a beaucoup d'antivirus, je ne sais pas du-tout le quel est le plus fiable, le plus intéressant, et qui ralentisse pas le bon fonction...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mandrake.linux79

Antivirus

Bonjour,je voudrais installer un antivirus ,pour cela j'ai désinstaller l'ancien,le soucis c'est que le nouveau ne passe pas,je reçois un message d'er...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast 4.8

Bonjour, simple question : ou pourrai-je retrouver une verssion professionelle d'avast antivirus 4.8 (pas la 5.0) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taratata668

Impossible telecharger antivirus

Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'aider pour desinstaller conflicting security product qui m'empeche un telechargement merci d'avance windows vista

gen-hackman

Quel antivirus installer

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
georges86400

Avis sur pc tools antivirus

Résolu

Bonjour, je viens d'installé pc tools antivirus sur mon mon pc et j'aimerai savoir ce qu 'en pense ceux qui l'ont sur leurs machine ou q'ils l'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Marlène

Antivirus

Bonjour, je suis infecte par l'tivirus EVT que relantie mon PC coment le suprimer merci a tous

fabul

Solution pour le virus "antivirus vista 2010&

Ouvrir le gestionnaire des taches ( alt+ctrl+del ) -> Cliquer sur "processus" -> Chercher dans la liste "av" -> Clik droit sur "av" -> dans la liste c...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Syrea972

Antivirus software

Bonjour, antivirus software bloque toute les logiciel et mes programme je ne peut pas aller sur internet ni sur ex...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
moment de grace

Antivirus desactive

Bonjour, mon ordinateur c'est eteint et rellume tout seul, depuis mon antivirus (avast) ne fonctionne plus et je ne peux pas non plus faire mouliner...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jlpjlp

Antivirus mcafee

Bonjour, j'ai téléchargé un antivirus qui se prénomme: " mcafee family protection". Je voulais le désinstaller car il fou de bazar dans mon système....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jeffdu78

Cherche antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
My

Code norton

Bonjour, G telecharge Norton Antivirus 2010, G ekri la premier code ca marche mais il me 2mande une otre code ke je n'ai pas alors ke dois-je faire S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jipicy

Antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'achete...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dave14

Pb avec le rogue antivirus xp 2010

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer "Antivirus XP 2010", du PC de mon beau père,(windows XP 2002 pack3) Il a Bitdefender comme anti virus, et Cclea...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dédétraqué

Antivirus xp 2010 probleme

Bonjour, J'ai le meme probleme. Depuis quelques jours le centre de sécurité de windows m'envoyait des messages comme quoi j'avait un virus (apparem...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gen-hackman

Faux antivirus... besoin d'une bonne âme pour

Bonjour, Un faux anti-virus s'est glissé dans mon ordi et m'empèche souvent de me connecter à internet ou de démarer nimporte quel logiciel. Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
moment de grace

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft security essentiels et j'ai Avast - puis-je supprimer ce dernier , Merci de renseigner une nulle en informat...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louise

Installation de mise à jour d'antivirus

Bonjour, Je souhaite télécharger la version actuelle d'AVAST en remplacement de l'ancienne Avast 4.8. J'ai donc demandé d'enregistrer le fichier. Il...

90 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le petit marocain
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 16 406