COMPATIBILITE ANTIVIRUS ET NETTOYEUR

Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 4 sept. 2012 à 21:35
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 4 sept. 2012 à 21:47
Bonjour,

Peut-on associer l'antivirus SECURITY ESSENTIAL avec C/CLEANER dont on en parle beau- coup ? Car je ne sais plus que faire, je suis retraitée novice qui apprend seule avec des bouquins (pas évident) mais je voulais apprendre d'abord la micro. avec les bouquins 'des
nulls) qui sont faits pour, sans honte, pareil avec Internet, je me débrouille mais il y a telle
ment à apprendre qu'on n'aurait pas assez d'une vie. Là je n'en peux plus de travailler dans des conditions pareilles. Même en vous tapant ce courrier, à chaque instant je suis coupée de mon travail par une page de PUB. qui prend tout l'écran et je vous assure que
c'est désagréable et j'en ai marre. C'est depuis un mois que j'ai déménagé, avant il n'y en
n'avait pas autant et je ne peux plus supporter. Il doit bien exister un logiciel gratuit adapté pour empêcher ces désagréments. Je compte sur une ou des personnes compéten tes qui pourraient me rendre ce service immense. Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
4 sept. 2012 à 21:39
myalysee bonsoir,

CCleaner n'est PAS un antivirus, donc pas de problème de cohabitation.

Pour tes pages de pub :

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )]
* Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

A+
4
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 21:40
Bonjour

Il y a fort à parier si tu as une page de pub impromptue qui s'affiche régulièrement... que ton pc soit infecté !

Suis les conseils de ce topic :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Pour info : Ccleaner est un nettoyeur (utile... encore faut-il être prudent avec le registre...) et pas un anti-virus !

@+
-1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 21:42
PS : Suis les conseils de Cabrier (j'ai posté en même temps) à qui je laisse la main.
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
4 sept. 2012 à 21:47
Ok Xileh ;)
0