Résultats (16 391)

Avast 4.8 vps [080515-0] peut-etre périmé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier soir, j'ai tenté plein de chose et rien n'a fonctionner, je vous explique. J'ai avast 4.8, la toute der...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
icewall

Antivirus!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, bon voila j'ai du male a choisir un antivirus.je conte sur vous pour trouver un. svp j'attend votre repense

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
totobetourne

Antivirus avec orange et aol?

Bonjour, j'utilise le net via aol et orange sur mon PC. J'ai installé l'antivirus, antispam, firewall Windows Live one care. Avec aol j'avais un anti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jc227

Renouvellement norton antivirus

Bonjour, je veux renouveler mon abonnement norton antivirus ,on me demande mon mot de passe que je ne sais plus.Je veux reinitialiser ce mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gule

Compatibilité antispyware et antivirus avast

Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel antispyware peut exister avec un logiciel antivirus avast sur un même poste.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
KOFITIR

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le petit icone dans la barre des taches avec le petit a, je n'arrive pas à le mettre, est ce quelqu'un aurai deja eu le meme sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplacer avast par antivir antivirus

Bonjour,tout le monde fait que des compliments de Antivir et descend Avast,l'écart entre les deux est-il si énorme ? Antivir est-il Gratuit comme Ava...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
perrus53

Ya une nouvelle version d'avast gratuit?

 Résolu

Bonjour, G eu un message vert comme koi,ily avait une nouvel version,mais je c pas si elle et gratuite?

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ivan

Spybot avec quel antivirus???

Bonjour, je viens de mettre spybot comme anti spyware quel antivirus puis je mettre pour qu'il n'y ait pas conflit avec merci répondre car je n'y con...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
pascalina

Plus d antivirus ni connexion wi fi

Bonjour, Norton (que j avais en version d éval mais encore valid suite achat du PC) a ttalement disparu... Windows defender : peux plus l ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sniper94

Ql connait un antivirus efficace

Bonjour,connaissait un logiciel d antivirus efficace contre toute sorte de virus

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser l'antivirus de la clef lg

Bonjour, Je viens d'acheter la clé USB ANTIVIRUS LG mais je patauge un peu, en fait j'ai réussi à l'installer, je crois même que j'ai activé un antiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jlpjlp

Quel antivirus prendre

 Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j'aurai encore besoin de votre aide. J'ai pas envie d'acheter un antivirus. Et j'ai vus que l'on pouvait en telech...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Problèmes antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut abs...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jlpjlp

Pb avast antivirus

Bonsoir, J'ai un soucis avec avast, cela fait un petit moment que le bouclier web d'avast me bloque l'accès a internet.Quand je le desactive, plus de...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
boy94450

Antivirus

Bonjour, Je voudrais l'avis des membres sur le meilleurs antivirus du moment (année 2008) -Celui qui bloque tout ou presque les virus -Qui evite d'...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jean_louis_57

Icone antivir disparu

Bonjour, Je viens d'installer Antivir mais depuis que j'ai redémarrer mon pc l'icône antivir a disparu de la barres des taches et aucun moyen de la f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jerome83

Désinstaller antivirus ca internet security s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller un antivirus et antispyware que j'ai télécharger. Il se nomme CA Internet Security Suite. Lors de la désinst...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller un antivirus

bsr j'arrive pas a desinstaller un antu virus kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide alerte windows antivirus

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, j'ai une alerte de windows me disant que mon antivirus est périmé !! Cependant mon antivirus (bitdefender) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nora

Microsoft.windowssecuritycenter.antivirus0ver

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loic26

Antivir s'eteint tout seul!

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai quelques problemes avec Antivir. Il est à jour (d'ailleurs, il me dit tout le temps que la MAJ est vieille de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tribun

Virus lien msn qui attaque mon antivirus

Bonjour, j'ai lotre jour cliquer sur msn un lien du genre zxsd/xsdzd/cscxs.info et javai internet explorer 7 a ce moment et je nai rien téléchargez a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
amd64

Licence expiré cherche un bon antivirus grat.

 Résolu

Bonjour, j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aide...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sKe69

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficase et surtout gratuit en français pour windws xp merci

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jfkpresident

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque avec l'O.S. intégré. J'ai sorti le DVD d'installation. J'ai maintenant par inadvertence supprimer mon antivirus via l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
limbergh

Antivirus gratuit et antispyware

 Résolu

Bonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware Merci pour vos réponses et meilleures salutation Paco ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Meilleurs antivirus et anti spyware

Bonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware? Merci pour vos réponses et meilleures salutations Paco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Je ne peux installer aucun antivirus

Bonjour, voilà le truc je sais pas pourquoi un jour avast n'a plus fonctionné donc je l'ai désinstallé pour pouvoir en mettre un autre. et là imposs...

44 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
orlia

Probleme de deux antivirus activés ensemble

Bonjour, je m'appelle jordan et j'ai un serieux probleme, je vous explique : vendredi mon antivirus " eset smart security " m'a affiché que la prote...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sniper94

Cherche antivirus payant

Bonjour, je cherche un très bon antivirus payant, si possible pas trop cher aidez moi s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

A propos de l'antivirus avg free

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre. Pourriez vous m'aider. Voila, chaque fois que j'allume mon pc portable, l'antivirus se lance...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
fabie+1

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, sur mon ordinateur fixe j'avais avst qui m'a laisser passer un sale cheveau de troie car il n'arrivai plus a faire des mise a jour, avast es...

84 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Shippuden51

Virus- qui suprime mon antivirus!!

 Résolu

Bonjour, je fais apel a vous car mon frere a reussi a degoter un VIRUS d'un autres monde^^, je m'explique: -le virus en question me suprime mon an...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Lyonnais92

Antivirus associer a un anti spyware

 Résolu

bonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kristopher

Antivirus

Bonjour,je voudrai avoir une aide à propos du virus cheval de troit qui s'implante sur mon pc dé que je branche mon flash un message est apparu me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
weetabix40

Je cherche un bon antivirus!!

bonjour!! voila j'avais kaspersky antivirus mais mon abonnement c terminé aujourd'hui et je voudrais installer un autre antivirus simple et efficace m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
flaurette27

Antivirus efficace pour windows

Bonjour, j'ai eu mon premier pc et si quelqu'un peut me conseiller à choisir un antivirus efficace pour me proteger, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
boy94450

Virus ? pas d'internet, pas d'antivirus...

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC personnel :/. Hier j'ai chopé je ne sais quelle saloperie (possible que ce soit en ouvrant un fichie...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sknot

Question securiter antivirus

Bonjour, Je voulez savoir si Avast home détecte aussi bien les virus et malware comme Mcafee ? Ou differance niveau protection ? @+

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Bonjour, Mon ordi est infesté de virus : Quel est le meilleur antivirus gratuit du moment (Efficace + Gratuit) Simple d'utilisation si pOssible mais ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
virusmsn

Protection antivirus non surveille

Bonjour, s'ils vous plait ma protection antivirus est non surveillée,sachant que jai kaspersky installer quest ce que je vais faire?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mystic_wolf

Virus supprimant mon antivirus avast

Bonjour, Mon poste : - XP SP2 - Avast (enfin ce qu'il en reste) - Ad Aware Mon problème : Depuis quelques jours mon antivirus ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Lyonnais92

Antivirus+antipsyware???

Bonjour, je viens de mettre un antivirus sur mon pc et j'aimerais savoir si il est bon ou pas c'est Pc tools antivirus? est-ce ke kelkun le conné?si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nirvana1994

Meilleur aide avec un antivirus

Bonjour, J'ai une question. Pour moi les deux meilleurs antivirus sont avast et antivir. Je voulais votre avis pour savoir quel logiciel(tel ad-adwar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stitus

Mon antivirus un virus ?

Bonjour, Quand j'ai rallumé mon pc quelque chose de très bizarrre est arrivée, mon antivirus a détecté le virus : Pack sécurité Neuf télécom !!!!!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chimay8

Antivirus antivir

Bonjour, J'ai entendu dire que Antivir serait en français à partir de juin prochain. Info ou intox! Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
robert38

Antivirus

Bonjour Bonjour, voila la période d'essai de mon antivirus va bientot expirer et je ne sais pas du tout quoi prendre, que me conseillez-vous???(en ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
oO**PsYchO**Oo

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
J-C 79

Problème avec l'antivirus gdata 2008

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sur lequel est installé vista sans antivirus la connection fonctionne merveilleuseme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Ro
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 16 391