Résultats (16 450)
Avec windows 8....
Bonjour à tous, J'utilise maintenant Windows 8, Whouaouu le changement. Je voulais juste savoir s'il existait au moins un antivirus compatible ave...
Demande de conseil
Bonjour, j aimerai s il vous plais savoir quel est le meilleur anti virus pour mon ordinateur HP merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Trust est dans la mouise.
Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...
Avast protection résidente désactivée
Bonjour, depuis aujourd'hui sur mon icone Avast (en bas à droite) j'ai un petit triangle alerte (me disait que mon système n'est pas complétement pr...
Question pour les champions des virus.....aider moi
Bonjour, Alors voilà, il me semble que c'est à cause d'un téléchargement d'un petit jeu sur internet... que les problèmes ont commencer, mon ordi ...
Pc portable acer vista
Bonjour, alors vla le blem, j'ai un pc portable acer avec vista. j'ai eu quelque soucis ces dernier jours avec des virus et autres mais j'ai tout...
Virus js/blacole.cv
Bonjour, Dans le soirée j'ai laisser mon pc à ma mère qui voulais faire "vite fait une petite recherche", qu'elle m'a dit. Bref je lui laisse puis qua...
Comment etre totalement sécuriser
Bonjour, on m'a dit plusieurs fois qu'avec un antis virus il fallais avoir un malware un netoyeur de disque un logiciel de supression un sptware et ...
Bon antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...
Victime de system progressive protection
RésoluBonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...
Help!! je croit être infecté pc
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...
Comment avoir la clé de avast gratuitement?
FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir la clé d'activation de avast antivirus gratuitement pour l'installer sur ma machine qui n'a pas accès à internet....
Instaler un antivirus + mise à jour
Bonjour, Bonjour à tous je suis responsable d'une sale TP pour étudiants,mes oridnateurs ne sont pas connecter à internet, je veux instaler un anti...
Boxore attaque
RésoluBonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...
Quel antivirus pour remplacer avast ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...
Avast antivirus gratuit 6.0.1000
Bonjour, je cherhe lisense avast antivirus gratuit 6.0.1000 merci.
Antivirus
Bonjour; je voudrais savoir est-ce-que c'est possible de scanner mon téléphone portable sony ericsson(vivaz U5 )avec l'antivirus de mon pc . ou des s...
Problème avec téléchargement zhpdiag
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...
Lecture des videos
Bonjour, J'ai du"attraper" un virus...je présume!?parce que je ne peux plus lire aucunes vidéos sur internet y a t-il quelqu'un qui peux m'...
Avast désactivé / désinstaller avast
RésoluBonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...
J'ai 52 chevaux de troie sur mon ordinateur et un virus.!
Bonjour, J ai 52 chevaux de troie et un virus , c est mon antivirus qui me l indique Que doit je faire svp Mon informaticien qui s occupait de moi...
Cherche antivirus pas lourd
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur type netbook qui a une mémoire de 2 GB. J'aimerais y installer un antivirus gratuit, j'ai essayé avast et avira...
Problem de logiciel intivirus
RésoluBonsoir, mon ordinateur redemare quan je lance une analyse et mon ecran et tout bleu je veu juste savoir si saiter normale ou pas Configuration: ...
Avg
Bonjour, J'ai installé la version free 2013 de AVG ( version d'évaluation) je ne compte pas acheter le logiciel AVG 2013, comment faire pour reven...
Antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus léger (qui ne ralentit pas le pc) et qui comprend un pare-feu. Merci.
Manipulations a faire pour réinstaller mon anti-virus
Bonjour, Merci de me donner les manips très précises car je suis novice en informatique pour réinstaller mon anti-virus car mon ordi était en ...
Quel est le meilleur antivirus actuel ?
Bonjour, SVP QUEL est le meilleur antivirus actuel payant ou gratuit ? merci de votre réponse car actuellement j'avais TRUSPORT INTERNET SECUR...
Utilisation hijack this
Bonjour, Je suis infecté par virtumonde, j'ai nettoyé avec Malwarebyte. Je viens de charger Hijack this mais j'avoue avoir une crainte de m'en serv...
Desinstaller avira
Bonjour, j'aimerai desinstaller avira pour installer l'antivirus de ma fillle. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Smartscreen bloque mbam
RésoluBonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...