Avertsieement Avira Free Antivirus

Fermé
Sokeur - 31 août 2012 à 13:42
Enevyl68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 14:56
Bonjour,

Je me suis chopper un virus il y a 2 jours, mon écran était blocker et un message de la gendarmerie s'était afficher comme quoi il fallait que je paye la somme de 100€ pour que ce soir déverrouiller, j'ai su que c'était un fake par internet et grâce a un logiciel et une vidéos explicative j'ai pue deblocker mon ordinateur de se fake gendarmerie, j'ai ensuite télécharger 2 logiciel qui m'était conseiller pour bien nettoyer mon ordinateur (dont malware byte anti malware)

j'ai donc fais un scan avec mon avira Free antivirus, il a détecter un virus que je me suis empresser de mettre en quarantaine et il a détecter 57 Avertissements (dois je m'inquiéter de ses avertissements? comme les supprimés?)

Je vous remercie de m'avoir prêter attention et vous remercie de vos éventuelles réponses.
Cordialement, Sokeur
A voir également:

1 réponse

Enevyl68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 1
Modifié par Enevyl68 le 31/08/2012 à 14:57
Salut Sokeur,

Sa dépend de ce que installe sur ton ordi.
Je te conseille de désinstaller ton/tes antivirus et télécharge celui la [https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20 il est simple et rapide... Fait une analyse rapide et regarde si il y a les 57 même avertissement.

En espérant de t'avoir aidé,

Enevyl68
0