Aide pour un antivirus
Fermé
Utilisateur anonyme
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne connais pas très bien ce forum mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.
j'ai installé un antivurus "avast" gratuit d'une durée limitée de quelques mois. Lorsqu'il s'est terminé j'ai voulu le désinstaller (dans le panneau de configuration).
il n' accepte pas. et je ne veux pas l' acheter.
Je suis aussi aller dans une cyberbase afin que quelq'un qui connaisse puisse le faire. il n'a pas réussi mais m' a conseillé de télécharger un logiciel de désinstalation d 'antivirus.
quand pensez vous?^pouriez vous me donner vos avis et solutions. svp.
en vous remerciant.
pour finir mon ordi n'a plus de place sur sa mémoire interne alors que j'ai trés peu de films et photos. que faire?
<souligne>Auré</souligne>
Je ne connais pas très bien ce forum mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.
j'ai installé un antivurus "avast" gratuit d'une durée limitée de quelques mois. Lorsqu'il s'est terminé j'ai voulu le désinstaller (dans le panneau de configuration).
il n' accepte pas. et je ne veux pas l' acheter.
Je suis aussi aller dans une cyberbase afin que quelq'un qui connaisse puisse le faire. il n'a pas réussi mais m' a conseillé de télécharger un logiciel de désinstalation d 'antivirus.
quand pensez vous?^pouriez vous me donner vos avis et solutions. svp.
en vous remerciant.
pour finir mon ordi n'a plus de place sur sa mémoire interne alors que j'ai trés peu de films et photos. que faire?
<souligne>Auré</souligne>
A voir également:
- Aide pour un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Gné? Tu as du essayer la version payante en trial... Télécharge la version gratuite d'avast ici: https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download et choisis le téléchargement le plus à gauche. Ensuite, sans installer ce que tu viens de télécharger, télécharge Ccleaner. Quand l'installation de Ccleaner est terminée, désactive ta connexion à internet et désinstalle Avast depuis Ccleaner (Outils >> désinstallateur). Quand il l'a désinstallé, installe avast tel que tu viens de le télécharger.
1) Oui, ton ordi sera bien protégé. 2) Oui, enregistre-le sans le lancer. 3) "Désinstaller les programmes" me semble très bien ^^ 4) Désolé du temps de réponse, j'ai eu des problèmes avec internet =)
au quai !
mon interrogation de 6h14 sur est ce que clean suffisait pour désintaller complètement n'etait pas une nouvelle question.
je me souvient très bien quand j'ai installé cclean l'autre année avoir trouvé principalement sur CCM quelques longs arguments sur les insuffisances de cclean "basique" et les risques de mal cocher les differentes options.
et à tout prendre intervenir dans programmes files n'est pas plus risqué...
le principe de "'analyser concrètement une situation concrète" peut inciter quelques un(e)s à intervenir dans un sujet, plutôt que d'en réouvrir un autre (qui risque alors d'être complètement barré)..
avec mes meilleures salutations.
mon interrogation de 6h14 sur est ce que clean suffisait pour désintaller complètement n'etait pas une nouvelle question.
je me souvient très bien quand j'ai installé cclean l'autre année avoir trouvé principalement sur CCM quelques longs arguments sur les insuffisances de cclean "basique" et les risques de mal cocher les differentes options.
le principe de "'analyser concrètement une situation concrète" peut inciter quelques un(e)s à intervenir dans un sujet, plutôt que d'en réouvrir un autre (qui risque alors d'être complètement barré)..
avec mes meilleures salutations.
mon interrogation de 6h14 sur est ce que clean suffisait pour désinstaller complètement n'etait pas une nouvelle question.
Ce n'est pas une réponse au sujet initial ou une question sur le même domaine (et même dans ce cas, on conseil un nouveau sujet, pour ne pas se mélanger), c'est donc une nouvelle question nécessitant son propre topic.
Tu fais bien comme tu le sent.
Oui, mais il est tout de même recommander d'ouvrir un nouveau sujet pour ne pas perturber le sujet initial par des discutions sans rapport direct.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question