Desinstallation d'un antivirus du disc dur

TheRaider

Messages postés

68

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
J'ai Avast Pro comme antivirus dans mon pc de bureau et c' le code de validation qui est expiré, et je trouve un probleme de desinstallation pour en installer un autre, j'ai passé au mode habituel pour la desintallation ça marchait pas en affichant un text d'erreur dont le text est C:\Program Files\AVAST Software\Avast\Setup
j'ai passé aussi au mode REGEDIT j'y arrive pas ...
si vous pouvez m'aider chers amis, surtout que mon pc n'est plus securisé et j'arrive pas à installer un autre antivirus ...
Merci d'avance

J'ai Avast Pro comme antivirus dans mon pc de bureau et c' le code de validation qui est expiré, et je trouve un probleme de desinstallation pour en installer un autre, j'ai passé au mode habituel pour la desintallation ça marchait pas en affichant un text d'erreur dont le text est C:\Program Files\AVAST Software\Avast\Setup
j'ai passé aussi au mode REGEDIT j'y arrive pas ...
si vous pouvez m'aider chers amis, surtout que mon pc n'est plus securisé et j'arrive pas à installer un autre antivirus ...
Merci d'avance
        A voir également:         
- Desinstallation d'un antivirus du disc dur
 - Cloner disque dur - Guide
 - Defragmenter disque dur - Guide
 - Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
 - Chkdsk disque dur externe - Guide
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité

4 réponses

Merci à tous j'ai trouvé la solution : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/