Désintaller et reinstaller Avira antivirus
stanley 23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il m'est impossible de désintaller (par (ajout\supprime ) et de reinstaller ce logiciel. Il apparait les messages : ccplg.xml et set up n'a pu trouver le fichier Feature Control, ou error7.J'apprécierais de l'aide. Merci
Il m'est impossible de désintaller (par (ajout\supprime ) et de reinstaller ce logiciel. Il apparait les messages : ccplg.xml et set up n'a pu trouver le fichier Feature Control, ou error7.J'apprécierais de l'aide. Merci
A voir également:
- Avira registry cleaner
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut stanley23,
Il faut que tu désinstalles à l'aide de l'utilitaire d'Avira (Antivir Removal Tool) que je te mets > ici <.
Il faut que tu désinstalles à l'aide de l'utilitaire d'Avira (Antivir Removal Tool) que je te mets > ici <.
salut,
Pour désinstaller Avira / AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Utilisez Avira Registry Cleaner pour supprimer les entrées du registre, il est disponible ici.
si cela ne fonctionnes pas, désinstalles le avec revouninstaller.
puis télécharges le ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
Pour désinstaller Avira / AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Utilisez Avira Registry Cleaner pour supprimer les entrées du registre, il est disponible ici.
si cela ne fonctionnes pas, désinstalles le avec revouninstaller.
puis télécharges le ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir