Antivirus clé d'activation [Fermé]

Signaler
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
 Phillipe -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour savoir ou est ce que je peux trouver la clé d'activation pour l'antivirus AVIRA?
Merci de votre aide

Claire

18 réponses

Ok,

On va en parler tranquillement à Gen-hackman qui ta suivi pour ta désinfection avant de faire n'importe quoi.

A+Lusche Philippe
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
Et bien il me demande une clé d'activation, c'est bizarre.. la dernière fois il marchait bien jusqu'a ce qu'il me dise qu'il était obsolète. Alors j'ai retéléchargé mais la il me demande une clé d'activation.
Ok,

J'avais vu ton Post 4, que veux tu faire maintenant, Payer pour avira premium ou avoir la version gratuite ???

Avira premium est un bon produit et pas onéreux, que désires tu faire ???

Si tu veux avira gratuit, faut que je te prépare des liens pour la désinstallation de Avira proprement et également te fournir le lien de téléchargement pour Avira version gratuite.

Tu choises :-)

A+Lusche Philippe
Re,

Lien de désinstallation:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir

Lien de téléchargement:
https://www.commentcamarche.net/download/antivirus-39

Attendre quand même l'avis de Gen-Hackman au moins jusqu'à demain SVP.

En attendant sois prudente sur la toile.

Je dois te quitter

A+Lusche Philippe
Bonsoir,

Pour Avira version FREE, tu n'auras pas besoin de clé d'enregistrement, à l'installation tu remplis le formulaire et le reste ce fera automatiquement.

Pour les versions payantes, tu n'auras aucune réponse sur CCM.

A+Lusche Philippe
bonsoir,

Alors là je ne suis pas au courant, Avira aurait changé sa politique ??? on va essayé de se renseigner et de te répondre comme il se doit.

En attendant d'autres réponses

A+Lusche Philippe
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
Merci c'est très gentil de votre part. J'ai pris la version PREMIUM, je me suis peut etre trompée aussi ! ! !
Non, tu avais un temps d'essai. Et si le temps d'essai fini et bas il faudra la clé. :)
re,

edit du Post 3:

On parle bien de Avira free version 9 et pas la version Avira premium dont tu aurais téléchargée en essai et au bout de l'essai il faut payer et une clé te sera fournie.

Nous sommes d'accord sur ce principe ???
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
Je l'ai téléchargé sur Comment ca marche. Et oui il me demandai une clé d'activation, pourquoi je n'en sais rien, j'ai pourtant demandé le version gratuite. Sur avast il y'a bien une clé d'enregistrement et pourtant c'est gratuit. Je ne comprend pas. J'ai voulu changer car depuis peu, un message apparait et me dit qur mon antivirus est obsolète?
Bonjour,

Gen ayant donné son aval par rapport à ta désinfection, on peut y aller.

D'abord télécharges Avira sur ton PC sans l'exécuter SVP, je te mets le lien en direct:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

Télécharges également ceci ( AVIRA ANTIVIR REGISTRY CLEANER) sans l'exécuter SVP tu le trouveras ici:
https://www.avira.com/fr/downloads

Tu te déconnecte du net SVP.

Ensuite tu désintalles Avira , comme notifié ci-dessous:

Pour désinstaller AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.

Ensuite tu utilises AVIRA ANTIVIR REGISTRY CLEANER.

Tu redemarres ton PC, tu te reconnectes au net (juste la connexion) et enfin tu installes Avira, tu remplis le formulaire d'enregistrement.

A+Lusche Philippe
Bonjour,

Ben oui, étant donné que tu as mis Avira Antivir Premium et que ta période d'essai est terminé, tu as deux solutions:

Tu désinstalles et installe Avira Antivir comme précisé dans le post 15 ci-dessus:

Tu conserves Avira antivir Premium et tu achètes le licence, et tu auras ta clé d'activation.

c'est toi qui décide.

A+Lusche Philippe
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
oui c bien ça
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
gratuit svp c mieux pour mon banquier :)
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
ok ca marche merci
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
Merci beaucoup.

salut

oui fais ^^
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
Je dois désinstaller celui que je viens de remettre depuis peu?
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
6
ok je vais faire le post 15. Merci