BITDEFENDER 2013
Fermé
regaindejeangiono
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
-
5 sept. 2012 à 17:30
regaindejeangiono Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:33
regaindejeangiono Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:33
A voir également:
- BITDEFENDER 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
David de Bitdefender
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
39
6 sept. 2012 à 16:31
6 sept. 2012 à 16:31
Bonjour,
Avez-vous plusieurs logiciels de sécurité installés? Cela peut créer un conflit.
Sinon, essayez de réinstaller Bitdefender, l'installation a peut-être mal été exécutée.
Cordialement,
David de Bitdefender
Avez-vous plusieurs logiciels de sécurité installés? Cela peut créer un conflit.
Sinon, essayez de réinstaller Bitdefender, l'installation a peut-être mal été exécutée.
Cordialement,
David de Bitdefender
regaindejeangiono
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
Modifié par regaindejeangiono le 6/09/2012 à 20:10
Modifié par regaindejeangiono le 6/09/2012 à 20:10
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Alors je viens juste de désinstaller et réinstaller bitdefender à l'instant et je constate toujours une lenteur, et non je n'ais pas d'autres logiciels de sécurité j'avais trend micro titanium ( j'en étais satisfaite mais impossible de le trouver dans le commerce) que j'ai désinstallé.
est ce que cela peu venir de mon navigateur web j'utilise opera 12.02 ???
Alors je viens juste de désinstaller et réinstaller bitdefender à l'instant et je constate toujours une lenteur, et non je n'ais pas d'autres logiciels de sécurité j'avais trend micro titanium ( j'en étais satisfaite mais impossible de le trouver dans le commerce) que j'ai désinstallé.
est ce que cela peu venir de mon navigateur web j'utilise opera 12.02 ???
David de Bitdefender
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
39
7 sept. 2012 à 10:41
7 sept. 2012 à 10:41
Bonjour,
Pour en être certaine, essayez avec un autre navigateur. Si vous rencontrez toujours ce problème, essayez en désactivant quelques paramètres comme Search Advisor, Protection contre le phishing, Vie privée.
Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à contacter le support technique via le forum de Bitdefender où nos experts pourront vous donner des réponses plus techniques ;)
Cordialement,
David de Bitdefender
Pour en être certaine, essayez avec un autre navigateur. Si vous rencontrez toujours ce problème, essayez en désactivant quelques paramètres comme Search Advisor, Protection contre le phishing, Vie privée.
Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à contacter le support technique via le forum de Bitdefender où nos experts pourront vous donner des réponses plus techniques ;)
Cordialement,
David de Bitdefender
regaindejeangiono
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 12:33
8 sept. 2012 à 12:33
Bonjour et encore merci de l'aide que vous m'apporté, alors j'ai essayé avec mozilla tjrs pareille ; ensuite j'ai désactivé search advisor et effectivement c'est beaucoup mieux mais persiste tjrs une toute petite lenteur quand meme que je n'avais pas avant.
surtout lors de l'ouverture de mes mails sur outlook lenteur assuré
encore merci beaucoup
surtout lors de l'ouverture de mes mails sur outlook lenteur assuré
encore merci beaucoup