Résultats (16 403)
Plm antivirus
Bonjour, j ai un plm d installation de avast 7 quand j essaie de l installer il me repend: you are trying to use an old version of the avast!set...
Antivirus
Résolu/Fermésalem aleikoum Avant tou je vous remerçie de lire mon message j'ai besoin de la clé de licence pour Kaspersky Internet Security 2012 Mercie (je n...
Équivalent gratuit d' avast internet security
Bonjour tout le monde. Comme dit dans mon titre, je cherche une version 100% gratuite de Avast Internet Security. Avec toutes les options qui so...
Renouvellement bitdefender 2013
Bonjour, j'ai acheté le renouvellement de mon antivirus mais, je n'arrive pas à télécharger le fichier: le téléchargement ne va jamais jusqu'au bout...
Telecharger avast antivirus du pc vers mobil
RésoluBonjour, Je souhaite installer l'antivirus Avast gratuit sur mon mobile Android, mais je n'ai pas réussi en direct à télécharger. je ne maitrise pas...
Telechargement d'antivirus gratruit
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 est-ce-que je peux telecharger un bon antivirus gratruit sans prendre virus s'il-vous-pl...
Impossible d'activer un antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Tout est dans le titre. J'ai tout essayé et windows defender reste inactivable !J'ai fais ma...
Problèmes avec norton antivirus
Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon antivirus je n'arrive plus à scanner ma machine avec cet antivirus lorsque je lance le scanner de tte la ...
Avira ou avg ou avast
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...
Plus internet plus de antivirus help !!!!!!!!
RésoluBonjour, Jai un ordinateur parckarbell windows 7 64 bit que jutilise pour ées recherche et éon travail de dessinateur mais jai recement eu un gros...
Recherche antivirus
Bonjour, Mon antivirus actuel est Avira antivir version gratuite, le problème est qu'il mange toute la RAM du PC, ce qui cause des ralentissements...
Plus internet ni antivirus, bagle?
Bonjour, j'ai voulu instaler un logiciel telecharger et quand je l'ai lancer une fenetre noir s'est ouverte 1 sec et a disparue ainsi que le fichi...
Kaspersky
Bonsoir, j'ai kaspersky 12.0.0.374 comme antivirus,depuis quelques semaines l'analyse de dossier avec le clic droit a disparue.j'ai chercher en va...
Antivirus
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mon antivirus iolo system mechanic de l'ancien...
Antivirus
je suis vega et je suis nouveaux sur le sites et je veux avoir des dosier pour mieux cmprend le fonction de se sites meci
Avast ou autres antivirus similaires
Bonjour, J'utilise actuellement norton internet security en version d'essai qui était installé avec le PC. A la fin de la période d'essai, j'av...
Problème désinstallation bitdefender
RésoluBonjour, J'ai un souci pour désinstaller Bitdenfender 2011. En effet, que ce soit en cliquant sur Démarrer-> Programme-> Bitdefender Antivirus...
Faut il se proteger antivirus galaxy note
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Cherche scan infection sans antivirus
Bonjour, Voila j'ai supprimer mon antivirus et les performance de mon ordi se sont nettement amélioré. Et je cherche des programme (gratuit ou paya...
Antivirus
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter l'internet security norton pour 2 ordinateur mais pas de meme adresse merci Configurati...
Fichier caché par antivirus
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que je suis une bille en informatique. Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe que j'utilise pour le boulot...
Antivirus
Bonjour, je viens d acquerir un nouvel ordinateur portable Sony vaio avec windows 7 et Intel core 5 il y a Mac afee securite dessus mais ceci est seul...
Système antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le système antivirus payant est vraiment mieux que le gratuit.
Comment fonctionne un antivirus
Bonjour, J'ai une question idiote : comment fonctionne un antivirus ? Je m'explique (en espérant être claire). J'utilise Avast. Lorsq...
Mon antivirus fonctionne mal?
Bonjour, je fais regulierement des analyses avec mon antivirus avast,un scan complet,et a chaque fois il me trouve cette cochonnerie :Processus ...
Le choix d'un antivirus
Bonjour, bon voila je veux télécharger un antivirus fiable mais j'ai pas les information nécessaire pour faire ce choix. Alors après avoir consult...
Que se passe-t-il avec avast!
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mise à jour . De plus, je leur envoie des messages qui restent sans réponse. Dernièrement ...
Cle du produit de l'antivirus norton
Bonjour, j'aimerais avoir une cle du produit de l'antivirus norton (NAV-BETA-NODEFS-20-0-0-133) Windows 7 / Safari 537.1
Antivirus
Salut,Est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs anti virus ? Pour l'instant j'ai la version basique d'avast mais je voudrais protéger vraiment eff...
Quel antivirus pour windows server 2008?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus (payant ou gratuit, tant qu'il est performant) fonctionant pour windows server 2008. Si vous en connaissez pouv...
Probleme scan disk avec kaspersky pure
RésoluBonjour, J' utilisé KIS jusqua present depuis quelques jours etant en fin de licence avec le produit j' ai decider d' opter pour kaspersky pure in...
Aucun antivirus ne démarre
Bonjour, Voilà j'ai pas mal de problème avec mon pc dans lequel j'ai remplacer mon disque dur, déjà aucun update n'est possible (je n'ai aucune serv...
Centre de sécurité blocage antivirus + réseau
Bonjour, Depuis 3 jours, au démarrage de mon PC sous Vista SP2, (relié ethernet à ma box), le réseau n'est plus connecté automatiquement et Avast ...
Droit informatique antivirus cadre pro
Bonjour, Avast m'indique que l'on ne peut pas utiliser la version gratuite de son antivirus dans un cadre professionnel. Quel(s) antivirus util...
Bonjour . je voudrais télécharger avast
bonj. j'arrive pas/telecharger un logiciel -avast-antivirus ] ( un message dans mon ps. (internet download n"a pas été enregistré depuis 15 jours....
Antivirus gratuit et réellement efficace
Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus gratuit et efficace à télécharger sans trop de problèmes et sans pages qui s'ouvrent de tout les coté...
Code d'activation kaspersky 2012
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un antivirus Kaspersky ( 3 pc, 1 an ) Mais j'ai beau cherché, je ne trouve aucun code d'activation sur la boite , ...
Probleme antivirus
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel AVIRA, celui-ci ne veut pas se mettre à jour ainsi il ne veut pas protéger mon ordinateur en temps réel...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'antivirus gratuit était plus sur que l'antivirus payant. Si c'est le ...
Notebook acer lent/norton
Bonjour, J'ai acheté un notebook ASPIREONE D270, j'ai installé plusieurs programmes et il est vraiment trop lent. Je suis allée dans gestionnair...
Cherche un antivirus
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le remarquer, je cherche un bon Antivirus qui ne fais pas ralentir mon pc, gratuit et bien sûr de très bon qualité ;)...
Antivirus
Bonjour, Mon antivirus norton va expirer et j'amerai savoir s'il y a un autre antivirus gratuit et tout aussi efficace. Merci Configuration: W...
Antivirus installation
FerméBonjour, J AI UN PROBLE QUAND JE VEUT INSTALLEE UN ANTIVIRUS LA PROCEDURE S ARRETE ET LE SETUPDISPARAIT SUR MONIREUA J AI ESSAYER PUSIEURS ANTI MAIS C...
Virus qui empeche l'installation d'antivirus
RésoluBonjour, Voila, j'ai un virus qui a rendu mon nod 32 inutilisable (ceci n'est pas une application win32 valide) et empeche l'installation d'autres an...
Choix d'un antivirus
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus ? Merci d'avance A+ Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Problème avec antivirus panda
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai pendant 1 mois de l'antivirus Panda. Son installation s'est bien passée, je l'ai activé en ligne, ...
Antivirus et windows\system32\tintlng.ime
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Avast, mon PC ne voulait plus démarrer. j'ai viré Avast, j'ai téléchargé Avira. même pro...
Antivirus avast = win32 rontokbr supprimable?
Bonjour, mon ordi est infecter par Win32 Rontokbr ou Brontok. j'ai installer le antivirus avast et j'ai l'impression que tout mes fichier (sous .ex...
Antivirus bloqué
Bonjour, Je suis sous Windows 7,et mon antivirus est Bitdefender (une version payante). Mon antivirus est désactivé,et je ne peux pas le ré-act...
Antivirus désactivé
Bonjour, Je suis sous Windows 7,et mon antivirus est Bitdefender. Mon antivirus est désactivé,et je ne peux pas le ré-activer. On m'indique que...