Résultats (16 403)

Pb détection antivirus

bonjour, mon pb est le suivant : je n'arrive pas a lancé d'analyse antivirus (mon logiciel est norton 2002) il me marque : "Norton antivirus n'a pas p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
goshi

Chox urgent d'un antivirus !

Bonjour à tout le monde et Meilleures Voeux . J'utilise Norton comme antivirus , Norton expire dans 28 jours ! et je n'ai pas encore prolonger l'utti...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
hehe

Recherche un bon antivirus ponctuel

Bonjour à tous ! Je cherche un antivirus gratuit pour scanner un poste qui n'est pas connecté sur le net . Pourriez-vousm'indiquer un produit à jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur antivirus du moment sur windows xp. Merci d'avance a tous et bonne année !

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
BmV

Desinstaller norton antivirus 2004/evaluation

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de Norton antivirus 2004, et je voudrais le désinstaller. Mais voilà, pas de "Uninstall" ... Pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
seba100

A la recherche d'un antivirus

sssssaaaaaluuut jsuis à la recherche d'un bon voire d'un très bon antivirus? pourriez-vs me donner qq noms, adresses internet...? c koi exactement SPY...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
BmV

Norton antivirus

bonjour et bientot bonne année combien y at-il de caractere dans le code key de norton? moi il m'en demande 30 merci car je doit le rentré sous 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
macdot

Message norton antivirus

bonjour a tous j'ai norton antivirus 2003 installer dans mon pc a l'achat il y a 4 mois et depuis 1semaine je recois le message suivant: il vous faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
claude ray

Changement d'antivirus

Bonjour, j'avais norton 2003 qui arrive à expiration, je voudrais changer d'antivirus et être protégée pour mes téléchargemnts entre autres ( firewal...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
BmV

Norton antivirus:activation impossible liveup

Bonjour a tous, j'ai voulu activer la session liveupdate de norton 2004 et c'est impossible,pourtant je coche bien dans options/liveupdate/activer une...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
liteona

Antivirus et message bizzare

Bonjour, je veux installer mon antivirus mais il me marque un message que j'ai pas compris "The target installatio directory is the system directory"...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
stépahnie

Sos un vir/ver/troj plante xp si antivirus

Bonjour, j'en appell à l'aide pour une saloperie sans doute telecharger sur KAZZAA par mes enfants ! Symptomes : certaines opérations sont impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
deniportion

Norton antivirus

bonjour, je cherche norton antivirus 2003 car j'ai installé 2004 et ca ne marche pas! merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
zorro51

Recherche antivirus gratuit performant

Fermé

Bonjour, Savez-vous où je peux télécharger un antivirus gratuit qui soit performant ? Merci à tous Fernando

Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Andrés

Antivirus panda

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une version gratuite d'essai de Panda. et si oui, quelles sont les démarches à suivre pour l'installer car lor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problèm d'instal de kaspersky anti-virus v4.5

bonjour tout le monde.... j'ai un xp familiale et en terme de sécurité internet je dispose comme au début de norton...... mais j'ai vu dans dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
pri

Ramentissement avec norton

Bonjour j ai installé norton antivirus 2003 et ma connexion internet en 512 se trouve considerablement ralenti. Comment configurer norton pour eviter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
?

Virus non identifiable par les antivirus!

Bonjour! Je suis infectee par un virus depuis plus d'une semaine et commence a perdre patience... Tout d'abord mon pc reboot au bout d'une minute. J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
BmV

Qqun connait un bon antivirus gratuit?

Bonjour a tous! J ai eu le droit a une bonne dose de virus c temps si et vu que mon norton arrive a fin je voulais savoir si vous connaissiez un bon a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
renaultjm

Probleme d'installation de norton antvirus

Bonjour, S'il vous plait, pouviez vous m'aider. Je suis sous WindowsXP, mon ordinateur est préinstallé et je n'arrive pas à installer Norton AntiVirus...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
robert

Virus qui bloque l'antivirus ?

Bonjour Je viens d'installer norton antivirus 2004 pro, et à chaque fois que je veux faire un scan complet l'ordinateur plante au beau milieu (rien ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
akroma

Mon antivirus est infecté par html_muldrop.a

Salut. Mon anti-virus est infecté par un virus: HTML_MULDROP.A que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
BmV

Norton antivirus 2004 : dates inexactes ?

Je viens d'installer NAV 2004 sur un ordinateur. A la fin de l'installation j'obtiens les dates d'abonnement 1/12/2001 à 1/12/2002. Surpris, je regard...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Miloubre

Pb installation antivirus

Bjr, je veux réinstaller AVG antivirus version free mais impossible... Chaque fois que je lance le setup la fenetre se ferme toute seule au bout de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
vince17

Antivirus

salut a tous. Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus qui existe? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
BmV

Ouverture impossible norton antivirus

bonjour,lorsque j'essai d'ouvrir norton antivirus il ne ce passe rien ou presque de plus l'icone n'apparait plus dans la barre de taches! alors si que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
helpeur

Quel antivirus?

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma connection internet et (ne m'y connaissant pas de trop, je voulais vous demander quel serait le meilleur anti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
afd

Quel sont les bons antivirus freeware ?

je cherhe un antivirus freeware performant. On m'a parlé d'AntiVir ; Qu'en pensez vous ?

47 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
jason

Probleme de desinstallation norton 2004 pro

Bonjour, je viens d'installer norton 2004 pro, mais j'aimerais repasser sur le 2003... il me demande donc de desinstaller le 2004. Et c'est là que tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
François

Probleme avec nortonantivirus

svp j ai vraiment besoin d aide! mon ordi deviens tres long et qd je lance norton pour faire un scan il se referme tt seule au bout de qlq seconde. ql...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
JP

Problème d'antivirus qui refuse de scanner ..

Salut à tous, Bon j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé de semblable, je fais donc appel à vos précieuse connaissance :p merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
julien

Norton antivirus

bonsoir j'aimerai désinstaller norton antivirus 2004 mais il échoue à chaque fois car il se déconnecte automatiquement je ne sais pourquoi, alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Holmenkollen

Antivirus

bonjour tt le monde g un probleme avec mon antivirus. voila de que je le lance une annalise au bou de quelque second il disparais et plus rien. j ai n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
afd

Quel antivirus mettre?

Bonjour!! J'aurais voulu savoir quel était l'antivirus le plus performant: - Panda Antivirus Titanium - BitDefender Professional Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
BmV

Évaluation antivirus pc-cillin

bonjour, je cherche un anti-virus. après visite de différents sites sur le sujet, je voudrais tester pc-cillin (je travaille sous window98). quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Flo

Reinstallation norton antivirus 2002

Je dois formater mon disque dur mais comment puis je faire pour reinstaller norton apres. Je possede norton antivirus 2002 et je ne voudrais pas perdr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
nicolas

Reinstallation de norton antivirus

Je dois reinstaller Windows XP mais je ne sais pas comment je pourrais recuperer mon antivirus (norton antivirus 2002) que j'ai mis a jour par interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
elea

Pc bloqué surement à cause antivirus

bonjour , j'ai un probleme en ce qui concerne un antivirus. depuis quelques mois j'utilisais norton anti virus ,mon abonnement ayant expiré j'ai tele...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
choukri

Renseignement sur "antivir"

Bonjour à tous !!!! Je voudrais savoir si le logiciel d'anti-virus "ANTIVIR" gere les messageries de type "OUTLOOK". Si oui comment le parametrer po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Gallup

Help: prob. avec mon norton 2004

bonjour, je n arrive pas a installer mon norton 2004 ,lorsque j insere le cd, et que je clique sur installer, il me met que un programme est en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
cyrille

Norton antivirus 2001 : réinstallation

Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible de désinstaller norton antivirus 2001 , puis de le réinstaller , sans perdre le service d'abonnement : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
floopy

Antivir

Bonjour, Je viens d installer l antivirus "ANTIVIR" qui me propose un system de surveillance auto "AntiVir Guard". Malheureusement je n arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
BmV

Norman antivirus

Bonjour, pouvez vous me dire si norman antivirus est un bon antivirus ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
emnajojedy

Antivirus et emule

Bonsoir, On entends dire par ci par là que certains antivirus ne fonctionnent pas avec Emule. Info? ou intox? Merci de vos reponses papy Des f...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Eaulive

Quel antivirus me conseillez vous

Voila je ne suis pas une pro de l'informatique et j'aurais besoin d'un petit conseil.J'aimerais savoir quel antivirus me conseilleriez vous? car il en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
pascale

Antivirus pc cillin

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'antivirus PC Cillin: - une fenêtre gêne le travail dans la messagerie. - les fichiers infectés sont mis en quaranta...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
BmV

Telacharger un antivirus recent

Bonjour, je voudrais savoir comment et par quel moyen télecharger un antivirus pour protéger mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
yesil-ismail

Antivirus bi-moteur

Bonjour Quelqu'un sait-il quand seront disponibles en France (et chez quels distributeurs) les dernières versions de Kaspersky et AntiVirusKit (respe...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Shaggy_2_Dope

Antivirus

salut un fichier est infectée par vuris Exploit.IFrame.File Download je fait koi pour le desinfectée et le suprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
sebsauvage

Antivirus

j ai mon PC attaque par un virus et je vais avoir un protocol pour detruire ce virus sachant que mon antivirus ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
pajero-brian
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 16 403