Recuperer donnees android gratuitement vers PC
dmjh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je désirerais récupérer, sur mon PC Windows10, les SMS et MMS de mon smartphone android.
Surtout, y transférer les photos.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui le fasse ?
je désirerais récupérer, sur mon PC Windows10, les SMS et MMS de mon smartphone android.
Surtout, y transférer les photos.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui le fasse ?
Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:
- Récupérer données xiaomi écran cassé sans débogage usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Double ecran - Guide
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
6 réponses
Bonjour,
S'il s'agit juste de récupérer toutes les photos en vrac, il ne faut pas chercher midi à 14h: ça ira beaucoup plus vite en connectant le smartphone au PC, explorer, copier-coller.
S'il s'agit maintenant de conserver les photos liées aux MMS (parce que par définition, dans les SMS, il n'y en a pas), j'ai évoqué hier sur ce même forum MyPhoneExplorer (application pour téléphone et logiciel pour pC) qui fait le job sans problème.
Et bien sûr aussi les SMS en texte seul.
S'il s'agit juste de récupérer toutes les photos en vrac, il ne faut pas chercher midi à 14h: ça ira beaucoup plus vite en connectant le smartphone au PC, explorer, copier-coller.
S'il s'agit maintenant de conserver les photos liées aux MMS (parce que par définition, dans les SMS, il n'y en a pas), j'ai évoqué hier sur ce même forum MyPhoneExplorer (application pour téléphone et logiciel pour pC) qui fait le job sans problème.
Et bien sûr aussi les SMS en texte seul.