Problème CROUS toulouse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 11:41
 atome29 - 30 juil. 2015 à 08:55
Bonjour tout le monde!!

Voilà, j'ai un petit soucis : je voudrais voir où en ait le traitement de mon dossier de bourses pour l'année prochaine mais, quand je suis sur le site du crous (de toulouse donc) et que je clique sur "Suivi du dossier 2008-2009", il cherhce la page pendant un bon moment puis met "Internet Explorer ne peut pas afficher la page"... Ca ne marche pas non plus avec Firefox... C'est le seul site qui me fait ça et ça fait plusieurs jours que ça dure.

Ma question est donc : est-ce que vous aussi vous ne pouvez pas voir le suivi de votre dossier ou est-ce que je suis la seule?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

15 réponses

Salut à tous les étudiants,

C'est absolument dément, les sites des CROUS sont une honte pour l'internet. Quand je pense à tous ces étudiants que rentrent le 1 septembre et qui doivent attendre les 28/8 pour s'entendre dire pour une nème fois qu'il sont sur liste d'attente. Ils sont bien brave ces étudiants de gober n'importe quel prétexte expliquant la lenteur ou l'impossible identification. Dans le monde professionnel, l'entreprise qui gère ses réservations de cette facon sera vite démasqué. Aussi j'ai l'impression que l'affectation se fait de facon très obscure et ne suit pas du tout le nombre 'points' obtenus, ni les voeux, ni le système FIFO (First In First Out). Beaucoup de relations, des backshish et d'autres formes de copinage. Mais bon... c'est le CROUS !

Ne vous découragez pas, mais prenez plutôt les devants.

Pierrot
21