Tv led avec wifi intégré
Fermé
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un ici peut me renseigner, je compte acheter une télé led qui possède une wifi intégré,la documentation dit qu'il n'y a pas besoin de cables,j'aimerai savoir comment ca marche pour se connecter sur internet sur la tv, faut-il quand meme des cables?
moi j'ai un ordinateur avec internet orange,wifi sans fil extense haut débit adsl.
J'attends vos précisions merci.
j'aimerai savoir si quelqu'un ici peut me renseigner, je compte acheter une télé led qui possède une wifi intégré,la documentation dit qu'il n'y a pas besoin de cables,j'aimerai savoir comment ca marche pour se connecter sur internet sur la tv, faut-il quand meme des cables?
moi j'ai un ordinateur avec internet orange,wifi sans fil extense haut débit adsl.
J'attends vos précisions merci.
A voir également:
- Tv wifi intégré c'est quoi
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
15 janv. 2012 à 08:44
15 janv. 2012 à 08:44
Bonjour....
Si ta télé a le wifi intégré, il n'y a pas besoin d'autre chose pour te connecter...perso, sur une Samsung 55", ça fonctionne assez bien, mais la liaison n'est pas comparable à celle d'un pc en wifi, c'est plus lent...mais il faut dire que ma télé est assez éloignée de la box...rien ne vaut un câble ou des CPL...!
Cdt,
@+
Si ta télé a le wifi intégré, il n'y a pas besoin d'autre chose pour te connecter...perso, sur une Samsung 55", ça fonctionne assez bien, mais la liaison n'est pas comparable à celle d'un pc en wifi, c'est plus lent...mais il faut dire que ma télé est assez éloignée de la box...rien ne vaut un câble ou des CPL...!
Cdt,
@+
15 janv. 2012 à 22:06
merci poupougne13 pour ta réponse, comment ca se déroule pour aller sur internet sur la télé?
est-ce qu'il faut donner des informations, la clé wep, le nom du produit wifi quand on se connecte?
y a vraiment pas besoin de cables? de branchement?
moi mon ordinateur est à l'étage dans ma chambre et la télé serait en bas dans le salon,tu penses que internet marchera?
j'attends ta réponse,je te remercie,bonne soirée.
25 mai 2013 à 07:49
29 juil. 2015 à 22:14