Ma tablette ne s'allume plus
Fermé
Inconnita
-
Modifié par Inconnita le 4/03/2016 à 23:46
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 4 mars 2016 à 23:50
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 4 mars 2016 à 23:50
Bonjours ma tablette ne veux plus s'allumer je les vérrouillé pour le deverouillé puis elle n'a pas voulu s'allumer alors que la batterie étai pleine
A voir également:
- Ma tablette ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ecran de ma Freebox revolution ne s'allume plus - Forum Freebox
1 réponse
-FortEtVert-
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
4 mars 2016 à 23:50
4 mars 2016 à 23:50
Bonsoir,
Premièrement tentez un reset a l'aide d'un trombone que vous enfoncez dans un petit trou situé sur un des cotés pendant quelques secondes et essayez de rallumer.
Si non, 2eme solution :
(ATTENTION cette manipulation remet la tablette AUX VALEURS D'USINE DONC IDENTIQUE AU MOMENT DE L'ACHAT -- TOUTES LES DONNEES PERSONNELLES SERONT SUPPRIMÉES-- )
Tentez un reboot en appuyant sur volume + volume - et power simultanément jusqu'à ce quel se rallume
Premièrement tentez un reset a l'aide d'un trombone que vous enfoncez dans un petit trou situé sur un des cotés pendant quelques secondes et essayez de rallumer.
Si non, 2eme solution :
(ATTENTION cette manipulation remet la tablette AUX VALEURS D'USINE DONC IDENTIQUE AU MOMENT DE L'ACHAT -- TOUTES LES DONNEES PERSONNELLES SERONT SUPPRIMÉES-- )
Tentez un reboot en appuyant sur volume + volume - et power simultanément jusqu'à ce quel se rallume