Fanfiction.net help!

Fermé
Une Inconnue - 1 oct. 2011 à 12:10
 vampyse - 4 mars 2016 à 13:21
Bonjour,

je voulais lire des fancfictions sur "fanfiction. net", malheuresement c'est en anglais ...
Es-ce que vous savez où on peu retrouvez ces histoires en francais ou comment mettre la page dans notre langue ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Il n'y a aucun moyen (à ma connaissance) de mettre la page en français (mais j'ai un minimum, d'anglais, ce qui me permet de comprende en général). Cependant, il y a aussi des Fanfictions sur ce site en français (et en bien d'autres langues aussi). Pour ça, voici comment faire pour ne montrer que les Fic en français. Tu commences par choisir une catégorie et un fandom (ex: Books --> Harry Potter). Là, il y aura plusieurs... boite? Dont tu pourras changer la fonction avec un menu déroulant. Si tu n'as encore cliqué sur rien avec les menus déroulants, le premier indiquera: Sort : Update Date, le deuxième Genre : All, le troisième Rated K -> T, et le quatrième Language. Tu cliques sur la petite flèche à doite de Language et tu cliques sur French(Là (très mal fait, je sais)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848084BROUILLE.jpg). Cependant, il n'y en aura pas nécessairement en français et les fic ne sont pas traduite toutes seules, chaque fic, d'une langue à l'autre.
4
Une Inconnue
13 nov. 2011 à 12:20
Merci ^^ Je chercher depuis longtemps !!
0
Cc i sale google toolbar ik te traduit les page qui sont en une autre langue en français c c3 que j'utilise
0