Demande de vérification

Fermé
gigirepy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 17:57
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 5 mars 2016 à 09:54
Bonjour
Serait il possible de savoir si une personne nommée LAROCHE Gilles ou Anthony larochea40@gmail.com existe. Cette personne dit habiter AMIENS 8O, veuf avec une fille LAURA il serait parti avec sa fille au Burkina Faso et sa fille a eu un grave accident de voiture. Je lui ai adressé de l'argent. Que puis je faire à ce jour.
Est ce un escroc ? Il serait né le 30 MAI 1955 à BREST. Si vous voulez plus de renseignements je reste à votre disposition.
Merci

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
5 mars 2016 à 03:12
Bonsoir

Oui c'est une arnaque.
0
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous autorise à publier cette annonce sur tous les sites que vous pouvez. C'est bien un escroc mais je m'en suis rendue compte trop tard. A partir de ce jour je serais beaucoup plus vigilante croyez moi. Encore merci.
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134 > gigirepy
5 mars 2016 à 09:54
Bonjour,

Toute personne ou situation vous demandant de l'argent est une escroquerie, en général ils inventent une situation (veuf ou bloqué à l'aéroport et a besoin d'argent au plus vite etc ..) afin de vous prendre par les sentiments.

Par ailleurs, jamais une banque ou autre ne vous demandera vos identifiants. Restez sur vos gardes à chaque mail reçu de ce genre, ou bien demandez sur un forum afin de confirmer vos doutes.

Bonne journée
0