Connexion abominable la nuit
Fermé
Ledess31
Messages postés
203
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
5 mars 2016 à 01:48
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 5 mars 2016 à 13:46
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 5 mars 2016 à 13:46
A voir également:
- Connexion abominable la nuit
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
kiwiz47
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
2
5 mars 2016 à 10:28
5 mars 2016 à 10:28
Ton speedtest n'est vraiment pas bon. Soit tu vie en campagne profonde et c'est logique, si tu vie en ville tu as un raté quelque part, sur ta ligne probablement.
As-tu contacté Free ? As-tu essayé de couper ta Freebox TV pour améliorer le débit ?
A+
Nico
As-tu contacté Free ? As-tu essayé de couper ta Freebox TV pour améliorer le débit ?
A+
Nico
Ledess31
Messages postés
203
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
4
5 mars 2016 à 13:46
5 mars 2016 à 13:46
Alors oui je vie en ville, et effectivement je viens de reffaire un speed stest, et je suis monté à 5,32 Mbps en débit descendant...
J'ai bien coupé ma freebox TV, et j'ai plusieurs fois contacté free, mais ils me disent qu'il se peut que ma ligne soit endommagée et qu'ils ne peuvent pas pousser mon débit plus haut.
Ils ne veulent pas changer ma ligne car elle appartient à bouygue, et bouygue ne veut pas non plus la changer car je ne suis pas client chez eux...
Mais ce qui reste étrange c'est que ça fait plusieurs années que c'est comme ça, et je n'avais pas ce soucis avant (surtout que la nuit on est censé avoir une meilleur connexion)
J'ai bien coupé ma freebox TV, et j'ai plusieurs fois contacté free, mais ils me disent qu'il se peut que ma ligne soit endommagée et qu'ils ne peuvent pas pousser mon débit plus haut.
Ils ne veulent pas changer ma ligne car elle appartient à bouygue, et bouygue ne veut pas non plus la changer car je ne suis pas client chez eux...
Mais ce qui reste étrange c'est que ça fait plusieurs années que c'est comme ça, et je n'avais pas ce soucis avant (surtout que la nuit on est censé avoir une meilleur connexion)