Je n'arrive pas lire des vidéos en ligne ?...c'est très lent ???

Patounet3757 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
05 mars 2016.
Bonsoir à Toutes et Tous !.
Mon problème :
Je n'arrive pas à lire des vidéos en ligne,
sur n'importe quel site, Facebook, You Tube etc...
un petit rond bleu tourne et tourne sans arrêt sur l'image,
et celle-ci bouge très très doucement de façon saccadée...
Je reçois le signal internet par satellite.
Mon ordinateur est un ASUS portable (1 an) modèle : R704V séries.
Je ne suis pas un grand champion de l'informatique,
alors ayez pitié, ne me donnez pas trop de termes compliqués...
Merci de m'avoir lu.
Dans l'attente de vous lire,
meilleures salutations.
A voir également:

4 réponses

RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour Patounet3757 ,
Ton internet est peut-être un peut lent ....
Ou ... un autre problème ....
Donne moi des information plus précises concernant le problème ..
0
Patounet3757 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir RIIbox59 !.
Comment je peux savoir la vitesse de réception de mon signal internet ?.
C'est inscrit comment et où ?
à bientôt.
Merci !
0
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Patounet3757 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ......dans ton ordinateur , fait clique droit sur le signal réseau (en bas a droite de la barre des taches et fais "ouvrir le centre réseau et partage"
dis moi quand tu l'a fait
0
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ensuite tu clique sur le nom de ta connexion (inscris en bleu foncé et ensuite donne le nombre donné [exemple : 100 Mbit/s] )
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je vous donne une première réponse je ne pense pas que votre ordi
soit en cause il faut plus voir vers votre débit du flux internet de votre ligne avec votre fournisseur d'accès et si vous utilisez le wi fi dans de mauvaise condition
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Patounet3757 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir glandu !
Comme je disais ci-dessus à RIIbox59,
C'est inscrit comment et où ?.
Je n'utilise pas Wi-fi j'ai un câble du boitier à l'ordinateur.
à bientôt.
Merci !.
0
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Internet par satellite : n'aurais-tu pas atteins la limite de téléchargement autorisé par mois, et tu serais donc en débit "faible", ne permettant pas de visionner du streaming ?

Certains fournisseur d'accès par satellite limitent aussi volontairement le débit lors de visionnage de vidéo en direct.
0

Bonsoir AZAMOS !
J'avais internet avec un abonnement téléphonique (une prise dans le mur)...
J'ai déménagé et comme il n'y avait pas de ligne téléphonique, mon opérateur m'a fourni un boitier, qu'il est d'ailleurs venu installer, fonctionnant par satellite.
Je n'ai rien changer à mon contrat et avant les vidéos fonctionnaient...???.
Comme je disais ci-dessus à RIIbox59,
C'est inscrit comment et où ?.
Je n'utilise pas Wi-fi j'ai un câble du boitier à l'ordinateur.
à bientôt.
Merci !.
0
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Pour connaitre ton débit internet, rien ne vaut speedtest.net : https://www.speedtest.net/fr

EDIT : quand tu dis "Je n'ai rien changer à mon contrat et avant les vidéos fonctionnaient...???", tu parles sous ton ancienne adresse ou bien sur ton adresse actuelle ?
On lit, on réfléchit, puis on clic... ou pas. ET PAS L'INVERSE !!!
0