Changer l'intégralité de son adresse IP
Google13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer l'intégralité de mon adresse IP.
Je m'explique: quand je change l'IP, elle commence toujours par 92.150.***.** ou 92.158.**.***. Je souhaiterai que le début soit différent.
Par exemple, chez ma mère, son IP change de 102.***.**.*** ou 86.**.***.** .......
Je dispose d'une Livebox 2 et je suis sous Windows 10.
J'espère avoir été clair ^^
Merci de vos réponses.
--
Je souhaite changer l'intégralité de mon adresse IP.
Je m'explique: quand je change l'IP, elle commence toujours par 92.150.***.** ou 92.158.**.***. Je souhaiterai que le début soit différent.
Par exemple, chez ma mère, son IP change de 102.***.**.*** ou 86.**.***.** .......
Je dispose d'une Livebox 2 et je suis sous Windows 10.
J'espère avoir été clair ^^
Merci de vos réponses.
--
A voir également:
- Changer l'intégralité de son adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu ne peux pas la changer car c'est ton ip publique.. Seul ton fournisseur d'accès peut le faire mais il ne mettra pas ce que toi tu désires.
Cdlt.
Tu ne peux pas la changer car c'est ton ip publique.. Seul ton fournisseur d'accès peut le faire mais il ne mettra pas ce que toi tu désires.
Cdlt.
Je peux le leur demander ou aucun intérêt ils refuseront?
--
--
D'autant plus que généralement les IPs sont attribuées par plage à des secteurs bien définis... et seule ces plages sont distribuées sur cette zone.
De ce fait les deux premier groupe de chiffres ne changeront pas ou très peu tant que tu seras à cet endroit. L'opérateur ne pourra pas non plus la changer entièrement. :-)
De plus ça n'a strictement aucun intérêt et les IPs sont attribuées selon leur disponibilité lorsque ton routeur-modem en fait la demande.
De ce fait les deux premier groupe de chiffres ne changeront pas ou très peu tant que tu seras à cet endroit. L'opérateur ne pourra pas non plus la changer entièrement. :-)
De plus ça n'a strictement aucun intérêt et les IPs sont attribuées selon leur disponibilité lorsque ton routeur-modem en fait la demande.