éligibilité internet
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bibibox
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9 mars 2016 à 22:31
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 14 mars 2016 à 23:18
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 14 mars 2016 à 23:18
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3 réponses
tsuyo21
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9 mars 2016 à 23:38
9 mars 2016 à 23:38
Un sms ? c'est un peu léger pour une rupture de contrat... quelle est la raison de la fin de Darty ?
Tu as une offre ancienne ou les offres "B and you" by Darty ?
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bibibox
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10 mars 2016
10 mars 2016 à 18:56
10 mars 2016 à 18:56
bonjour tsuyo21,
pour le moment,ils ont envoyé un SMS, juste pour prévenir, par la suite je doit recevoir un courrier.
pour l'offre je suis j'ai vieille Dartybox, je n'ai ni une une B BOX, ni une B & Y BOX..
..la Darty-Box marche avec S.F.R. je crois . autre info, j'ai déménagé il y a 1 an 1/2 environ, et ça été plutôt le bord.... (2 mois pour avoir un accès , France Télécom et Darty se renvoyant la balle (classique, quoi)..
cordialement
pour le moment,ils ont envoyé un SMS, juste pour prévenir, par la suite je doit recevoir un courrier.
pour l'offre je suis j'ai vieille Dartybox, je n'ai ni une une B BOX, ni une B & Y BOX..
..la Darty-Box marche avec S.F.R. je crois . autre info, j'ai déménagé il y a 1 an 1/2 environ, et ça été plutôt le bord.... (2 mois pour avoir un accès , France Télécom et Darty se renvoyant la balle (classique, quoi)..
cordialement
tsuyo21
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11 mars 2016 à 00:07
11 mars 2016 à 00:07
Ce que tu peux essayer, c'est t'inscrire chez quelqu'un d'autre en faisant une portabilité avec ton numéro RIO.
https://www.free.fr/assistance/1420.html
Tu garderas ton numéro de ligne fixe, et, ils se baseront sur ta ligne déjà active donc ils devraient la trouver
.
En ce moment tu as cette offre là qui est très intéressante : https://www.lesnumeriques.com/mobilite/freebox-crystal-affiche-a-1-99-euros-sur-vente-privee-n50507.html
2€ par mois pendant 1 an ! (c'est l'offre que j'ai actuellement et j'ai eu aucun problème, mais je suis en centre ville)
De plus l'avantage de faire une portabilité est que ton ancien abonnement est automatiquement résilié sans aucune démarche. Tu auras juste a ramener/renvoyer ta box.
https://www.free.fr/assistance/1420.html
Tu garderas ton numéro de ligne fixe, et, ils se baseront sur ta ligne déjà active donc ils devraient la trouver
.
En ce moment tu as cette offre là qui est très intéressante : https://www.lesnumeriques.com/mobilite/freebox-crystal-affiche-a-1-99-euros-sur-vente-privee-n50507.html
2€ par mois pendant 1 an ! (c'est l'offre que j'ai actuellement et j'ai eu aucun problème, mais je suis en centre ville)
De plus l'avantage de faire une portabilité est que ton ancien abonnement est automatiquement résilié sans aucune démarche. Tu auras juste a ramener/renvoyer ta box.
bonjour,
j'ai été chez bouygues,: pas mieux, même avec avec le numéro RIO. en gros j'ai l'impression que ce soit en boutique ou la hot line tant qu'il s'agit de débrancher la box et de la rebouter ça va, au delà, il n' y a plus personnes...
merci tout de même pour ton aide.
j'ai été chez bouygues,: pas mieux, même avec avec le numéro RIO. en gros j'ai l'impression que ce soit en boutique ou la hot line tant qu'il s'agit de débrancher la box et de la rebouter ça va, au delà, il n' y a plus personnes...
merci tout de même pour ton aide.
tsuyo21
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Modifié par tsuyo21 le 14/03/2016 à 23:19
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les conseillers de rang 1 ont 0 connaissances et la main sur rien.
Quand j’étais chez bouygues je demandais le service résiliation, eux me dépannaient toujours. Mais je te conseille vraiment de passer chez free ou orange
Quand j’étais chez bouygues je demandais le service résiliation, eux me dépannaient toujours. Mais je te conseille vraiment de passer chez free ou orange