Ma page facebook n'est plus accessible en tant que page

Fermé
Juliette13000 - 13 avril 2016 à 15:32
 Juliette13000 - 13 avril 2016 à 18:08
Bonjour,

Depuis environ un mois déjà, je rencontre des soucis au niveau de ma page Facebook, pour tenter d'être claire je vais prendre plusieurs exemples de cas concrets : disons que je m'appelle X et que ma page s'appelle Y
- j'arrive à accéder à la page Y, à publier des images, des statuts etc mais la publication s'affiche comme étant "publiée par X"
- je ne peux pas aimer d'autres pages en tant que Y mais seulement en tant que X
- je ne peux plus commenter de publications en tant que Y mais seulement en tant que X

Je ne sais pas d'où ce problème pourrait provenir mais j'espère que d'autres pourront m'aiguiller vers une solution,

Merci d'avance à tous pour votre aide et vos réponse,
Bonne journée!

A voir également:

1 réponse

bonjour
Essayez vous de vous déconnectez de la page Y et connectez vous sur votre propre page
0
Juliette13000
13 avril 2016 à 18:08
J'ai accès à la page Y uniquement en tant que "X" c'est pourquoi je peux publier sans y être vraiment identifiée en tant que tel, pour me déconnecter de la page Y il faudrait déjà que j'y ai complètement accès. C'est assez étrange, je ne sais pas d'où ce problème survient car auparavant.. tout fonctionnait normalement.
Merci pour votre réponse et bonne soirée à vous.
0