Retrouver le proprietaire d'une adresse e-mai

demath Messages postés 1 Statut Membre -  
 jo -
Bonjour,
Quelqu'un a piraté mon numéro de CB sur internet et s'en est servi pour jouer sur un site basé en GB en créant en mon nom une adresse mail "secretary.net". Comment puis-je retouver le nom et l'adresse IP de cet imposteur?
A voir également:

3 réponses

cathou

Quelle genre de personnes sait retrouver les coordonnées d'un hacker ? Il y a-t-il juste la police ou un bon informaticien ?? De plus, ne faut)il pas que la personne se soit inscrite via internet ??
4
jo

Si vous trouver merci de me contacter au 0771608991 car j'ai été victime d un arnaque merci
0
Utilisateur anonyme

salut va porter plainte et laisse faire les gendarmes ou police c est leur boulot! en plus si tu veut etre rembourser par ta banque tu est oblige de deposer une plainte a+

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
0
Perceval l'Hylien Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,
la priorité pour toi c'est d'abord de :
- Prévenir la police et ta banque pour faire immédiatement opposition, mais je pense que tu l'as déjà fait ;
- Balancer Internet Explorer qui est la cause de cette fuite (passe à Firefox).

Je ne crois pas (à confirmer) que tu puisses retrouver l'IP à partir d'une adresse mail, sauf si le hacker est assez débile pour t'envoyer un mail, et ce de chez lui...
De toute façon la police française ne sait pas utiliser les mails ou les IP pour retrouver quelqu'un, donc ta recherche est plutôt inutile ; les hackers de ce genre peuvent brouiller ce genre de données et c'est pour ça qu'on chope jamais ces batards... Je le sais, moi aussi je me suis fait avoir.

Voilà, désolé...
0
blabla

vous pouvez retrouver l'adresse ip dans le code du mail à côté de l'expéditeur
0