Connexion OK mais pas Navigation

Fermé
alexandre3175 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 16:59
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 21 avril 2016 à 17:17
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je n'ai plus de navigation internet sur mon ordinateur.
Il me dit bien que j'ai la connexion (ping de google.com: OK). Du coup c'est quand je vais sur internet explorer que ça ne fonctionne plus. J'ai quand même essayé Chrome ou encore Firefox, mais rien. J'ai appelé DELL, MICROSOFT, mais personne n'a pu me répondre. (test de réparation via msdt avec microsoft, en vain).
J'ai réinitialisé Internet Explorer via les paramètres.

J'ai également regardé des forums qui traitent pourtant de sujets similaires, en essayant :netsh int ip reset , mais rien aussi.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !


Config :

DELL Précision T5810
INTEL XEON E5-2690 v3
32 GO de RAM
Nvidia K4000
Carte réseau intel Gigabit
Windows 7 Pro

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 20
21 avril 2016 à 17:05
"Plus de navigation" mais tu ping ?
Tes logiciels utilisant internet fonctionnent-ils ?
Que'est-ce que te dissent tes navigateurs quand tu les ouvres ?
0
alexandre3175 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 17:10
Certain soft arrivaient à aller sur internet. Mais depuis j'ai essayer quelque chose : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility#bookmark-fixitformealways : j'ai télécharger le petit utilitaire.

et ça fonctionne bizarrement !


merci quand même
0
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 20
21 avril 2016 à 17:17
T'as fait un reboot de ta connexion en gros. très bien, bonne journée
0