Periscope sur pc pour pouvoir partager sur facebook
Fermé
boniface2016
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
-
21 avril 2016 à 00:24
boniface2016 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 18:44
boniface2016 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 18:44
Un periscopeur de nuitdebout m'a dit que pour partager une video sur facebook, je dois passer par mon pc.
OK, mais comment faire?
Si on fait www.periscope.tv/nomdutilisateur, on a accès à periscope, mais je ne peux pas choisir les video que je veux voir.
Au secours, comment ça marche, et merci
OK, mais comment faire?
Si on fait www.periscope.tv/nomdutilisateur, on a accès à periscope, mais je ne peux pas choisir les video que je veux voir.
Au secours, comment ça marche, et merci
A voir également:
- Periscope sur pc pour pouvoir partager sur facebook
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
HubertJ.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
23
21 avril 2016 à 11:15
21 avril 2016 à 11:15
Bonjour,
A ma connaissance seul un lien exacte vers une vidéo en cours permet d’accéder à Périscope, il n'y a pas encore d'application en ligne.
Par contre si tu bricole un peu sur PC tu peux essayer de suivre ce tuto pour installer Périscope Android sur ton PC : https://korben.info/installer-jeux-applications-android-sur-osx-windows-linux.html
A ma connaissance seul un lien exacte vers une vidéo en cours permet d’accéder à Périscope, il n'y a pas encore d'application en ligne.
Par contre si tu bricole un peu sur PC tu peux essayer de suivre ce tuto pour installer Périscope Android sur ton PC : https://korben.info/installer-jeux-applications-android-sur-osx-windows-linux.html
boniface2016
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
21 avril 2016 à 18:44
21 avril 2016 à 18:44
re-bonjour,
dans les commentaires chez Korben, quelqu'un disait que Andy OS est plus performant et plus stable. J'ai donc installé Andy OS, .... il ne fonctionne pas (j'ai windows 10, et dans l'info pour le téléchargement, ils parlaient de win xp, etc jusqu'à 8)
suite après avoir essayé Korben!
dans les commentaires chez Korben, quelqu'un disait que Andy OS est plus performant et plus stable. J'ai donc installé Andy OS, .... il ne fonctionne pas (j'ai windows 10, et dans l'info pour le téléchargement, ils parlaient de win xp, etc jusqu'à 8)
suite après avoir essayé Korben!
21 avril 2016 à 18:01
Un grand merci d'avoir répondu si vite! J'avais commencé à installer un logiciel de ce genre mais il m'avait fait peur par sa demande de mots de passe et autres. Je vais essayer celui-ci, et je donnerai des nouvelles, je ne dois pas être la seule ces temps-ci à chercher ça.
A bientôt, grand merci