Periscope sur pc pour pouvoir partager sur facebook
boniface2016
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
boniface2016 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boniface2016 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un periscopeur de nuitdebout m'a dit que pour partager une video sur facebook, je dois passer par mon pc.
OK, mais comment faire?
Si on fait www.periscope.tv/nomdutilisateur, on a accès à periscope, mais je ne peux pas choisir les video que je veux voir.
Au secours, comment ça marche, et merci
OK, mais comment faire?
Si on fait www.periscope.tv/nomdutilisateur, on a accès à periscope, mais je ne peux pas choisir les video que je veux voir.
Au secours, comment ça marche, et merci
A voir également:
- Periscope sur pc pour pouvoir partager sur facebook
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance seul un lien exacte vers une vidéo en cours permet d’accéder à Périscope, il n'y a pas encore d'application en ligne.
Par contre si tu bricole un peu sur PC tu peux essayer de suivre ce tuto pour installer Périscope Android sur ton PC : https://korben.info/installer-jeux-applications-android-sur-osx-windows-linux.html
A ma connaissance seul un lien exacte vers une vidéo en cours permet d’accéder à Périscope, il n'y a pas encore d'application en ligne.
Par contre si tu bricole un peu sur PC tu peux essayer de suivre ce tuto pour installer Périscope Android sur ton PC : https://korben.info/installer-jeux-applications-android-sur-osx-windows-linux.html
Un grand merci d'avoir répondu si vite! J'avais commencé à installer un logiciel de ce genre mais il m'avait fait peur par sa demande de mots de passe et autres. Je vais essayer celui-ci, et je donnerai des nouvelles, je ne dois pas être la seule ces temps-ci à chercher ça.
A bientôt, grand merci