Compte suspendu définitivement, que faire ?

Fermé
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 13 juin 2016 à 10:07
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 17 juin 2016 à 13:21
Bonjour,

Un de mes comptes à 1 200 abonnés a été piraté il y a maintenant de ça un peu plus d'un mois.

J'ai finalement réussit à le récupéré, mais il m'était impossible de changer de MDP. J'ai donc crée un nouveau compte (en récupérant le 3/4 de mes abonnés) et j'ai eu la mauvaise idée de demandé à mes followers de signaler mon ancien compte, car j'avais peur que le hackeur retourne dessus étant donné qu'il connaissait mon mot de passe.

Environ 2/3 jours plus tard, tous mes,comptes (y compris le nouveau) ont été suspendu. J'ai alors vite fais appel, et voilà ce que je reçois par mail :

"Bonjour,

Votre compte a été suspendu définitivement pour violations multiples et répétées des règles Twitter: https://help.twitter.com/en/rules-and-policies/twitter-rules?lang=browser

Ce compte ne sera pas restauré.

Merci de ne pas répondre à cet e-mail, votre réponse ne sera pas traitée.

Merci,

L’Assistance Twitter"

Cela fait aujourd'hui pile poil un mois que mes comptes ont été bannis (c'était le 13 mai dernier) et je ne me sens pas de reprendre à 0 surtout que j'aurais 0 followers vu que je n'ai plus rien pour prévenir mes anciens abonnés...


Comment faire pour essayer d'annuler la suspension svp ?

Merci !




A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
13 juin 2016 à 10:11
Bonjour,

Déjà tenter de savoir pour quelles raisons (précisément) le compte a été suspendu et ensuite leur expliquer clairement la situation.

Cela étant vu ce que Twitter signale.. je ne sais pas ce que tu faisais avec ton compte mais il y a peu de chances qu'il te libére ton compte.
17