Retrouve un article ancien
keke51400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai retrouve l'article de mon oncle décédé en 1998 mais je ne c'est pas comment faire merci de me donne de lien ou des site sur les quel on peut retrouve datant de cette date assez ancien
J'aimerai retrouve l'article de mon oncle décédé en 1998 mais je ne c'est pas comment faire merci de me donne de lien ou des site sur les quel on peut retrouve datant de cette date assez ancien
A voir également:
- Comment retrouver un article de journal ancien
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
Quelle aide te donner avec aussi peu d'informations ???
Le thème ? la publication ? l'auteur ? l'éditeur ? ....
Quelle aide te donner avec aussi peu d'informations ???
Le thème ? la publication ? l'auteur ? l'éditeur ? ....
Ton oncle écrivait ses articles dans un journal ?
C'était un quotidien ou un hebdomadaire ?
C'était un journal régional ou national ?
En France, au Canada, en Belgique, en Corée du Nord ?
C'étaient des articles de sport, de politique, de cuisine ?
D'ailleurs du parles au singulier de SON article ! Il n'a écrit qu'une seule fois dans sa vie ?
C'était un quotidien ou un hebdomadaire ?
C'était un journal régional ou national ?
En France, au Canada, en Belgique, en Corée du Nord ?
C'étaient des articles de sport, de politique, de cuisine ?
D'ailleurs du parles au singulier de SON article ! Il n'a écrit qu'une seule fois dans sa vie ?
Bonjour...
J'ai l'impression que l'article CONCERNAIT la mort de son oncle dans un accident de voiture...pas que c'est son oncle qui l'avait ECRIT....mais bon, ce n'est QUE MON avis ?!
Cdt,
@+
J'ai l'impression que l'article CONCERNAIT la mort de son oncle dans un accident de voiture...pas que c'est son oncle qui l'avait ECRIT....mais bon, ce n'est QUE MON avis ?!
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keke51400
Il n'y a ni lien, ni site. Tu fais comme Strumpfette t'a conseillé ; c'est le seul moyen (à part aller à la Bibliothèque Nationale de France à PARIS) ...
Et ton journal l'Union, c'est bien celui de Reims ? Je ne crois pas que ce soit celui du Gabon !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Il n'y a ni lien, ni site. Tu fais comme Strumpfette t'a conseillé ; c'est le seul moyen (à part aller à la Bibliothèque Nationale de France à PARIS) ...
Et ton journal l'Union, c'est bien celui de Reims ? Je ne crois pas que ce soit celui du Gabon !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)