Connexion Wi-fi ok mais verrouillée sur mac
poulolo
Messages postés
35
Statut
Membre
-
poulolo Messages postés 35 Statut Membre -
poulolo Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une maison isolée... il y a la Livebox d'Orange reliée à un pc.. Moi je voudrais utiliser mon mac portable, j'ai établi la connexion sur le réseau de la maison en mettant le numéro de la clé de sécurité, mais ne peut y accéder, car il y a un verrou fermé. C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un saurait-il me dépanner SVP ? Merci beaucoup, Poulolo
Je suis dans une maison isolée... il y a la Livebox d'Orange reliée à un pc.. Moi je voudrais utiliser mon mac portable, j'ai établi la connexion sur le réseau de la maison en mettant le numéro de la clé de sécurité, mais ne peut y accéder, car il y a un verrou fermé. C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un saurait-il me dépanner SVP ? Merci beaucoup, Poulolo
A voir également:
- Connexion Wi-fi ok mais verrouillée sur mac
- Gmail connexion - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Slt
Vérifier dans la configuration Wifi de la box si le filtrage MAC n'est pas activé
Vérifier dans la configuration Wifi de la box si le filtrage MAC n'est pas activé
poulolo
Messages postés
35
Statut
Membre
Merci Kaumune, j'ai cherché dans le panneau de configuration du pc pour trouver la box, pas trouvé, arg... pas informaticienne pour deux sous...
kaumune
Messages postés
27419
Contributeur
Dernière intervention
5 136
qui gère cette box ?
poulolo
Messages postés
35
Statut
Membre
>
kaumune
Messages postés
27419
Contributeur
Dernière intervention
Orange
poulolo
Messages postés
35
Statut
Membre
>
kaumune
Messages postés
27419
Contributeur
Dernière intervention
Merci Kaumune, c'est trop savant pour moi, merci quand même ...