Connexion Wi-fi ok mais verrouillée sur mac

poulolo Messages postés 35 Statut Membre -  
poulolo Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis dans une maison isolée... il y a la Livebox d'Orange reliée à un pc.. Moi je voudrais utiliser mon mac portable, j'ai établi la connexion sur le réseau de la maison en mettant le numéro de la clé de sécurité, mais ne peut y accéder, car il y a un verrou fermé. C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un saurait-il me dépanner SVP ? Merci beaucoup, Poulolo
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

Vérifier dans la configuration Wifi de la box si le filtrage MAC n'est pas activé
0
poulolo Messages postés 35 Statut Membre

Merci Kaumune, j'ai cherché dans le panneau de configuration du pc pour trouver la box, pas trouvé, arg... pas informaticienne pour deux sous...
0
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

qui gère cette box ?
0
poulolo Messages postés 35 Statut Membre > kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Orange
0
poulolo Messages postés 35 Statut Membre > kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Kaumune, c'est trop savant pour moi, merci quand même ...
0