Amis masqués
Fermé
Bonjour,
J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine
J'ai un ami sur facebook qui a sa liste d'amis visible, tout le monde y a donc accès. Cependant, une personne qui like ses publications n'apparait pas dans sa liste d'amis alors que ca publication n'est pas publique. Pourriez-vous m'expliquer comment cela est il possible, si vous avez la solutions bien entendu.
Merci d'avance !!
J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine
J'ai un ami sur facebook qui a sa liste d'amis visible, tout le monde y a donc accès. Cependant, une personne qui like ses publications n'apparait pas dans sa liste d'amis alors que ca publication n'est pas publique. Pourriez-vous m'expliquer comment cela est il possible, si vous avez la solutions bien entendu.
Merci d'avance !!
1 réponse
Lulu1604
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
6
23 août 2016 à 11:41
23 août 2016 à 11:41
J'ai déjà vu ca aussi, un ami qui faisait environ 15 likes sur ses photos de profils et qui du jour au lendemain en n'a plus de 400 dont les 90% sont des gens qui ne figurent pas dans sa liste d'ami (0 ami en commun) ... Bizarre ;)
23 août 2016 à 11:43
En effet, très bizarre...
25 août 2016 à 08:58