Que pensez vous du site ebay ?

Fermé
kabbalah63 - 14 sept. 2017 à 19:09
 kabbalah63 - 15 sept. 2017 à 16:01
J'ai acheter une plaque électrique sur ebay, elle m'a fait sauté les plombs chez moi, j'ai voulu retourner l'article mais le vendeur fait du marchandage, pourtant ebay c'est porté garant de se vendeur. Ebay décline tout responsabilité, même vis a vis de son engagement sur le sérieux du vendeur et de la publicité mensongère qu'elle laisse sur son site depuis que je l'ai signalé, l’image de la plaque sur leur site ne correspond pas au produit, j'ai 2 petits plaque, alors que sur le site c'est une grand plaque et une petit plaque, c'est pour ça, pour le prix parce que ebay disait que le vendeur est sérieux que je l'ai acheter.
Au final, le vendeur me propose de garder l'article et de me rembourser 10 euros sur les 24.99, j'ai bien sur refusé, il veut que je prenne une photo ou vidéo de l’intérieure de la plaque pour demander à son fournisseur ou est le défaut, comment un défaut électrique peut apparaitre sur une photo et surtout est ce à moi de faire leur travail.
ebay n'a aucun responsabilité de se qui se fait sur leur site, c'est ce qu'il dise, il s'engage est ensuite se lave les mains de tout problèmes.
Voila le vrai sérieux d'ebay.
A voir également:

1 réponse

garciabruno43 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 12:44
Si tu as payé par paypal met un litige paypal !
0
Merci d'avoir prit le temps de répondre, je vais essayer.
0