Actualiser la fenêtre de votre navigateur...
Benji
-
Bis>< -
Bis>< -
Bonjour,
J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire dans ma boite hotmail . Je ne peux donc ni les lire, ni les transferer, ni les supprimer.... Que faire ? Merci de votre aide svp.
"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte"
J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire dans ma boite hotmail . Je ne peux donc ni les lire, ni les transferer, ni les supprimer.... Que faire ? Merci de votre aide svp.
"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte"
A voir également:
- Actualiser la fenêtre de votre navigateur...
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
7 réponses
vous pouvez m'indiquer le lien qui est écrit en haut de page sur la barre d'adresse ? quand vous ete sur votre page de messagerie.
ca commence par HTTP
ca commence par HTTP
Bis><
bis<>
Bonjour, j'ai le même souci que vous !
je ne peux plus envoyer de mails car j'ai le même message qui apparait "veuillez actualiser votre navigateur,quand vous accédez à Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, revonnectez vous ain d'assurer la confdentialité et la sécurité de votre cmpte" , comment faut-il faire ?
Merci d'avance,
je ne peux plus envoyer de mails car j'ai le même message qui apparait "veuillez actualiser votre navigateur,quand vous accédez à Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, revonnectez vous ain d'assurer la confdentialité et la sécurité de votre cmpte" , comment faut-il faire ?
Merci d'avance,
Bonjour,
J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire
Cécile
J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire
Cécile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai le même probleme depuis plusieurs mois çà le fait, le fait plus mais j'en ai marrre!!!!!
j'ai le même probleme depuis plusieurs mois çà le fait, le fait plus mais j'en ai marrre!!!!!