Personnage du livre dracula [Fermé]

Signaler
-
 enzo73 -
Bonjour,
serai t'il possible de m'aider
a me passer les nom et les nom de scene des personnage
du roman dracula
merci d'avance

3 réponses

* Jonathan Harker est un jeune Solicitor qui travaille pour le compte de M Hawkins. Il est fiancé à Mina Murray. Il se rend en Transylvanie auprès du comte Dracula pour affaires.
* Le comte Dracula.
* Wilhelmina "Mina Murray" Harker est une jeune institutrice fiancée à Jonathan Harker.
* Lucy Westenra est l'ami de Mina Murray elle se fiance avec Arthur Holmwood après avoir rejeté la demande en mariage de Dr John Seward et de Quincey P Morris. Elle sera à de nombreuses reprises mordue par le comte Dracula ce qui finira par la transformer en vampire.
* Dr John Seward est un médecin psychologue et dirige un hospice d'aliénés, amoureux de Lucy il restera à son chevet tout au long de sa maladie.
* Quincey P Morris est un Texan, ami d'Arthur Holmwood, amoureux de Lucy.
* Arthur Holmwood est le fiancé de Lucy et l'ami de John Seward et de Quincey P Morris
* R.M. Renfield est un déséquilibré mental qui est soigné par le Dr John Seward dans son hospice d'aliénés. Il est un disciple de Dracula.
* Abraham Van Helsing est un docteur hollandais, professeur et ami de John Seward, il vient au chevet de Lucy sur la demande de ce dernier.
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et qui est lord godalming?
merci a celui qui a fait cette description j'en avait urgemment besoin pour le collège car j'ai lu le livre fait la description des personnages et j'ai perdu la feuille
Messages postés
1515
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
269
-- bonjour , au cas ou tu ne l'aurais pas remarque tu es sur un forum traitant de problemes informatiques ....
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Bonjour, les personnages sont jonathan harker, mina murray, lucy westenra, van helsing, john seward, dracula, quincey morris, arthur holmwood et d'autres. voila bonne année!