Récupérer l'indentifiant d'une personne sur un site internet

Fermé
Fleuk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 08:49
yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 19:12
Bonjour, je voudrais parler à une personne sur un site mais cela fait un an qu'elle ne s'est pas connectée. Je me suis dit que pour pouvoir lui parler je pourrais récupérer son identifiant parce que sur ce site c'est une adresse e-mail pour s'inscrire et se connecter. Du coup je me suis dit que j'aurais un moyen de le savoir en posant ma question sur un forum vu que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'attends vos réponses impatiemment.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 477
8 déc. 2017 à 19:12
bonsoir, si je comprends bien ce que tu souhaites faire, tu devrais contacter les responsables du site.
ils ont probablement la possibilité de connaitre l'adresse internet de la personne que tu veux joindre.
à eux de déterminer si ils peuvent utiliser cette adresse ou te la communiquer.
de quel site s'agit-il?
0