A voir également:
- Free voleur
- Free des voleurs ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Free = voleur - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Free des Voleurs ? Ils ne résilient pas - Forum - Mobile
- Free=voleur - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 - Télécharger
2 réponses
Triste expérience qu etre un abonné free.
2 mois pour mettre en service
150 € de facture pour ne pas avoir de net ou de telephone
coupé immédiatement en cas de retard de payement
une hotline incompetente 3244 =34ct/min pour se faire enc... le telephone rose c est moins cher et c est surement plus agréable
3 clients perdus ...
0811925926 qui ne comprend que les 16 chiffres de la CB
Payez d abord, ensuite nous etudierons peut etre l eventuelle possibilité d un improbable rembousement partiel ainsi qu un probable geste commercial (calqué sur le geste d Eric B aux université d ete de l ump sans doute)
Il a free...il a compri qu on ne l y reprendrait plus
Essayez Nord net...au moins eux ne sont pas a l autre bout du monde, on peut toujour trouver un interlocuteur !
2 mois pour mettre en service
150 € de facture pour ne pas avoir de net ou de telephone
coupé immédiatement en cas de retard de payement
une hotline incompetente 3244 =34ct/min pour se faire enc... le telephone rose c est moins cher et c est surement plus agréable
3 clients perdus ...
0811925926 qui ne comprend que les 16 chiffres de la CB
Payez d abord, ensuite nous etudierons peut etre l eventuelle possibilité d un improbable rembousement partiel ainsi qu un probable geste commercial (calqué sur le geste d Eric B aux université d ete de l ump sans doute)
Il a free...il a compri qu on ne l y reprendrait plus
Essayez Nord net...au moins eux ne sont pas a l autre bout du monde, on peut toujour trouver un interlocuteur !
27 févr. 2012 à 20:49
4 oct. 2013 à 16:09
Que faire, ils ne m'ont toujours pas remboursé, j'ai envoyé une lr . Rien ne se passe
19 sept. 2014 à 20:15
9 mai 2015 à 20:03
A BON ENTENDEUR
17 juil. 2015 à 23:35
J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes, çà fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier FAI, mais là ça dépasse l'imagination. Cela fait des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, je pense que je vais effectivement déposer une plainte. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus me direz vous, oui mais cette fois je met le feu à internet et je balance les deux opérateurs dans le coup et j'espère qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses !!!
Bande de charlots et encore c'est vous donner un bien grand nom !!